Aller au contenu


One Piece Films 1 à 9


Aucune réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
One Piece Film 1 à 9
One Piece Film 1 à 9
2000 - 2008
Aventure - Comédie - Fantastique & Mythe  
9 FILM 110 mins  (Terminé)
Crée par      ODA EIICHIROU
Réalisé par  T?ei Animation
Licencié par TOEI ANIMATION EUROP
  • test
Film 1: One Piece - Wanpīsu Gekijiōban - "One Piece - Le Film" - (2000)

Si la légende de Gold Roger est bien vivace sur les mers d'East blue, d'autres sont néanmoins toujours dans les mémoires, telle celle de Woonan, dit "Le Pirate d'Or". La légende raconte que Woonan et son fier équipage auraient enterré tous leurs trésors sur une petite île perdue on ne sait où.
On ne sait où ? Une carte aurait été dessinée par Woonan lui même ! Luffy, Zorro, Pipo et Nami sauront-ils la retrouver ? Il ne se doutent pas des embûches qui se dresseront sur leur route...

Film 2: One Piece - Nejimaki Jima no Bouken - (2001)

Le Vogue-Merry, le bateau de Luffy, se fait voler devant ses yeux. Luffy, Nami, Ussop, Sanji et Zoro vont alors devoir naviguer sur une petite barque pour retrouver leur navire. En route ils croisent le chemin des frères Akitsu et Burodo, tous deux des voleurs. Ils savent apparemment qui a volé leur bateau : les frères Card ! Mais à peine ont-ils eu le temps de dire leurs noms que ceux-ci les attaquent et kidnappent Nami. Luffy et ses amis vont devoir aller sur l'Île de l'Horloge, le repaire des frères Card pour sauver leur nakama. Mais ceux-ci préparent un mauvais coup...

Film 3: One Piece - Chinjuujima no Chopper Oukok - (2002)

La fière équipe part pour une nouvelle aventure à la recherche du trésor de l'Île de la Couronne dont Nami a récupéré la carte. Le temps s'écoule doucement, Pipo effrayent Chopper qui vient de rejoindre l'équipage, tandis qu'un événement inattendu projette le Vogue Merry dans les airs. Chopper est alors éjecté et dégringole dans la jungle de l'Île de la Couronne. Il est accueillit comme le messie ou plutôt le roi animal attendu par une floppée d'animaux apeurés en raison de la menace des terribles troupeaux mangeurs de cornes. Chopper sera-t-il faire face au danger ? L'équipage du Vogue Merry retrouvera-t-il Chopper? Et qu'en est-il du soit-disant trésor ?

Film 4: One Piece - Deddo endo no bōken - (2003)

Après avoir échappé une fois de plus à la marine, nos sept pirates préférés utilisent leurs dernières économies pour un repas. C'est donc à la recherche d'argent et de nouvelles aventures que la bande à Luffy s'inscrit à une grande course de pirates : la dead-end race.
La soirée avant le départ, nos amis font la connaissance de plusieurs participants, notamment Shuraya, un chasseur de primes, et le Capitaine Gaspard, favori de la course.

Film 5: One Piece - Norowareta Seiken (2004)

Et voilà le vaillant équipage du Vogue Merry parti pour de nouvelles aventures, défiant tous les dangers ! On retrouve dans cet opus nos héros sur une île où Nami, essayant de convaincre un Luffy en plein déjeuner, fait l'éloge d'une mystérieuse épée reposant sur cette même île. C'est en fait une légende connue aussi de Nico Robin qui fait frissonner Nami d'envie en mentionnant 3 magnifiques perles...
Pendant ce temps Pipo et Zorro gardent le Vogue Merry mais pendant que Pipo est à la cale, Zorro reçoit un mystérieux défi sous la forme d'un poignard venant du fin fond de l'île... Zorro part aussitôt... Mais nos amis n'ont pas le temps de partir à la poursuite de Zorro car la marine est à leur trousse... Zorro sera-t-il retrouvé ? L'épée et les perles tomberont-elles dans les mains de Nami ? Et qui a bien pu provoquer Zorro ?

Film 6: One Piece - Omatsuri danshaku to himitsu no shima - (2005)

Ce sixième film de One Piece commence par une lettre que Nami est occupée à lire : « Si tu es... Si tu es... un pirate parmi les pirates, parmi les pirates alors, amène tes amis de confiance et viens sur cette île. »
En écoutant ces mots, Luffy décide que ses compagnons aillent passer du bon temps sur cette île de fête. Cette île d'Omatsuri, signifiant « festival », est dirigée par un homme mystérieux, appelé Baron, qui leur propose de leur donner un grand trésor si ils passent le « test de l'enfer ». Sur la décision de Luffy, ils acceptent le test et le passent avec un esprit d’équipe qu’on commence à bien connaître !
Le Baron en colère propose un autre test et, au fil du temps, nos héros, qui restent sur cette île, sont victimes d'évènements très étranges...

Film 7: One Piece - Karakurijou no Mecha Kyohei - (2006)

En pleine tempête, au beau milieu de Grand Line, Luffy et ses compagnons trouvent un grand coffre au trésor. Tout excités de l'ouvrir, ils se retrouvent nez à nez avec une vieille dame. Voyant bien qu'elle se trouve sur un bateau pirate, elle décide de leur parler du trésor légendaire, "la Couronne d'or" pouvant être portée que par le Roi des mers.
Luffy n'écoutant que son envie d'aventure accepte la requête de la vieille dame voulant retourner sur son île natale et voguent en direction de l'île où une mystérieuse chanson les accueillent. Celle-ci se trouve être la clef pour trouver ce trésor légendaire... Nos amis vont vite avoir affaire à l'ingéniosité du "Ryoushi" de cette île qui fera tout pour concrétiser ses plans.


Film 8: One Piece - Episode of Alabaster - Sabaku no Ojou to Kaizoku Tachi - (2007)

Ce film est le résumé en 1h30 de la quatrième saison de One Piece.
Tout commence quand l'équipage du Vogue Merry rencontre la princesse du royaume d'Alabasta, Vivi, elle leur raconte qu'un maléfique pirate, qui n'est autre que Crocodile l'un des 7 Capitaines Corsaires, est le chef d'une organisation où leur but est de faire tomber le royaume. Ils décident alors d'aider Vivi pour sauver Alabasta d'une guerre imminente.

Film 9: One Piece - Episode of Chopper Plus - Fuyu ni Saku, Kiseki no Sakura - (2008)

Luffy décide de prendre la mer après sa rencontre avec Shanks le roux, le capitaine d'un navire de pirates qui a passé un an dans son village et l'a sauvé d'un monstre marin en sacrifiant son bras. Depuis, Luffy lui voue une admiration sans limites et porte en permanence le chapeau de paille qu'il lui a offert, et qu'il considère comme son trésor le plus précieux afin de pouvoir lui rendre à leur prochaine rencontre. C'est à cette époque qu'il mange un fruit du démon que détenait Shanks, et qui rend son corps élastique. Cette capacité, pratique lors de combats, a le défaut de rendre son possesseur incapable de nager ainsi que toutes les autres personnes soumises à la malédiction des fruits du démon.
Lors de sa traversée des mers, notre héros rencontrera de nombreuses personnes qui deviendront rapidement ses amis et formera un équipage avec certains d'entre eux. Ils vivront alors toutes sortes d'aventures drôles et parfois moins drôles, et devront se confronter à de nombreux équipages pirates ainsi qu'aux soldats de la Marine, garant de la paix. Ils profiteront de ces rencontres pour parfaire leurs techniques de combat et renforcer leur amitié.
 
J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)
 
Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs


  • 0

MalaSuerte
(x7) -




0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ