Aller au contenu

* * * * - 2 note(s)

Hourou Musuko

3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Hourou musuko
Hourou musuko
- 放浪息子
- Wandering Son
- Hôrô musuko
2011
Drame  
11 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      SHIMURA TAKAKO
Réalisé par  AIC
Non Licencié        

• test
Shûichi Nitori est un jeune garçon à l'apparence extrêmement féminine. Le jour de son arrivée dans sa nouvelle école, il est confondu avec une élève plus âgée, avant de s'asseoir à côté de Yoshino Takatsuki, une fille aux allures de garçon manqué, qui aurait voulu faire partie de la gent masculine. Ces deux jeunes gens à l'apparence atypique ont tous deux leurs secrets, mais des secrets qu'ils ne peuvent révéler à personne…

-Johnny-
Source : Animeka

Épisode 10-11 sont fusionné

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x10) -

Hachi

• messages 4
  • Inscrit(e) : 21 janvier 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Tout simplement magnifique! Un vrai coup de coeur.. Très beau esthétiquement, et puis avec une histoire très touchante. Les personnages sont très développés : leurs relations, leurs psychologies.. Les séries comme ça font vraiment du bien! J'ai enfin trouvé un peu d'originalité parmi toutes les séries qui se suivent et se ressemblent depuis quelques temps.

Modifié par Hachi, 28 janvier 2012 - 17:00.

• 0

Surmay

• messages 597
  • Inscrit(e) : 30 octobre 2011

Liens : OK

• 0

Walian

Critique d'Anime AS (ou pas)

• messages 521
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

Je viens de le finir il y a peu et je dois dire qu'il a laissé sa marque, cet anime.

En premier lieu, parlons technique. Le graphisme est vraiment beau et agréable, des couleurs vraiment belle et un design des personnages qui leur donne beaucoup de charme. Du coté de la musique, c'est doux, agréable. Les génériques sont vraiment jolis également, un régal pour les oreilles.
Ensuite, l'histoire et les personnages. L'anime est centré sur deux personnages. Un garçon et une fille. Un garçon qui aimerait être une fille et une fille qui aimerait être un garçon. On pourrait se dire que ça va tourner à la comédie mais il n'en est rien. Vraiment. Absolument rien de drôle là-dedans. De ce point de départ, l'anime va aborder des sujets délicats et sensibles, difficiles et parfois douloureux. La fin de l'enfance, le passage de l'enfance à l'adolescence, l'évolution inexorable qui fait que nous franchissons un cap irrémédiable, la puberté et, surtout, avant tout, l'identité sexuelle et son influence sur les relations avec autrui. Car Hourou Musuko est aussi une belle histoire d'amitié et une triste histoire d'amour.
Spoiler

En bref, tous les personnages, à leur façon, jouent leur petit rôle dans cette histoire poignante, touchante et sensible. Il fleure une ambiance à la fois douce et amère, traitant ses principaux thèmes avec beaucoup de tact mais également de façon réaliste. Du coup, on s'attache encore plus aux divers personnages. On les aime tout autant que l'on peut les détester mais aucun (ou si peu) ne laisse insensible.

En conclusion, si vous avez envie de passer un bon moment sans histoire alambiquée mêlant des races aliens, des guerres intergalactiques, des complots bizarres ou des gens qui se tapent sur le coin de la gueule à tour de bras en clamant qu'ils veulent être plus fort pour protéger ceux qu'ils aiment, cet anime est là pour vous.
C'est une bien belle histoire mais je la déconseille vraiment à celles et ceux qui n'aiment que l'action ou les histoires d'amour passionnés où ça se court après à chaque épisode.
Bon visionnage.
  • 0

Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin

Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ