Aller au contenu

* * * * - 1 note(s)

Chuu Bra !!

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Chuu Bra!!
Chuu Bra!!
- ちゅーぶら!!
2010
Comédie - Ecchi  
12 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      NAKATA YUMI
Réalisé par  ZEXCS
Non Licencié        

• test
Lors de la cérémonie servant à accueillir les nouveaux élèves de l’établissement Ounan, la jeune Hayama Nayu se fait remarquer en trébuchant devant l’ensemble de ses camarades dévoilant au passage la culotte noire à dentelle qu’elle porte. Ce type de sous-vêtements étant censés être utilisés par des femmes adultes, des rumeurs peu élogieuses commencent à se propager à son égard. Cependant, Nayu n’y prêtera que peu d’attention et sera bien décidée à faire découvrir à ses nouvelles amies tous les avantages qu’il y a pour leur corps à porter de tels sous-vêtements.

-Syaoran-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Llu90
(x8) -

MalaSuerte
(x3) -

plop

• messages 24
  • Inscrit(e) : 07 décembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

un animé bien simpatique, il est axé sur des lycéennes qui s’intéressent aux sous vêtements, mais rien de vulgaire.
Je pense que c'est une série pour jeunes filles vue que cette série parle principalement de leur problèmes, sa change des série ecchi bien lourde ou l'on as uniquement un grand fantasme masculin. La au contraire c'est le point de vue des gamines qui apprennent a assumer le développement de leur corps et de leur féminité et tout cela dans le sourire.
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ