Aller au contenu

Onegai Teacher

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Please Teacher
Onegai Teacher
- おねがい☆ティーチャー
2002
Amour & Amitié - Comédie - Espace & Sci-Fiction  
12 EPS 24 mins  (Terminé)
Crée par      PLEASE!
Réalisé par  Bandai Visual - Domu [Dome] - Studio Orphee
Licencié par Dybex - Manga Distribution
  • test
Kei Kusanagi n'est pas un lycéen de 15 ans typique. Il a en fait 18 ans et est atteint d'une maladie rare qui le met en ce qu'il appelle "arrêt".

Plus jeune, cette maladie l'avait laissé dans un coma profond qui arrêta sa croissance pour les 3 années suivantes ! Mizuho Kazami n'est pas une prof ordinaire non plus. Elle est en réalité une extraterrestre envoyée par la fédération de la galaxie pour observer la Terre !

-Sonygoal-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x7) -

Soreil

• messages 15
  • Inscrit(e) : 14 août 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Waouh, un anime ou le fond est déjà vu mais avec un démarrage éclair.

On est subjugué par la vitesse que les évènement se déroule, pas de perte de temps, émotions au rendez-vous sans interruption.
Je vais être clair direct, l'anime est en large, un fantasme de tout otaku. Bah oui l'histoire d'amour entre une Sensei et son élève :amour: (Ou la Sensei est forte séduisante) Un fantasme certes mais avec une histoire axée sentiments bah oui :flute:

Dans ce type de scénario, on peut s'attendre que le protagoniste principal n'est qu'un sombre idiot qui nous énerverait durant tout l'anime mais en faite non c'est pas ce que l'on peut imaginer, et on y prend plaisir grâce à cet évitement. Même si un moment il.. mais ... ^^

Même avec un début en tromble, cet anime ne met pas de coté, la sensibilité. Prévoir quelques mouchoirs (pour essuyez vos larmes :onion_gifs_emoticons-25: ) ou un abonnement à kleenex pour certain(e)s.

Conclusion

Malgré un fond de déjà vu, et une dose de ecchi, l'anime est vraiment à voir pour son coté sentimental et avec un ton sérieux donné par la maladie "bloque" ou "arrêt" du personnage principal.

Ma note : 9/10

ps : l'opening avec la video que d'émotions (surtout quand on est vers la fin de l'anime)
ps2 : Onegai twins n'est pas la suite suite, elle se déroule certes après Onegai teacher mais avec d'autres protagonistes et se déroule dans la même ville ^^ je l'ai regardé mais bon pas eu autant d'émotion que Teacher.

Modifié par Soreil, 24 décembre 2012 - 13:47.

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ