Aller au contenu

* * * * - 3 note(s)

Welcome to THE SPACE SHOW - Uchû Show e Yôkoso

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Uchû Show e yôkoso
Uchû Show e yôkoso
- Willkommen zur SPACE SHOW
- 宇宙ショーへようこそ
- Welcome to THE SPACE SHOW
2010
Aventure - Espace & Sci-Fiction  
1 FILM 136 mins  (Terminé)
Crée par      MUCHO BESAME
Réalisé par  A-1 Pictures Inc.
Non Licencié        

• test
C’est l’histoire de cinq enfants qui sont en camp de vacances dans leur école primaire dans le petit village de Murakawa. N’étant pas vraiment décidés à faire leurs devoirs dès leur premier jour, ils décident d’aller chercher Pyon-Kichi, un lapin qui s’est échappé alors que Natsuki tentait de le dresser afin d’impressionner sa cousine Amane. Lors de leurs recherches au milieu d’un champ, ils découvrent un petit chien blessé. Or il se révèle que ce chien n’est autre qu’un extraterrestre ! Il était venu sur Terre pour faire des recherches sur une plante disparue dans l’espace, le wasabi, et c’est pendant ses recherches qu’il a été attaqué. Les enfants décident de le soigner, et lorsqu’il se réveille, il souhaite les remercier en réalisant un de leurs vœux. La réponse est immédiate, ils veulent voyager « aussi loin que possible ». C’est ainsi que Pochi, le chien extraterrestre, et la petite troupe de Terriens partent en direction de la Lune, qui n’est pas le seul endroit de l’espace qu’ils vont visiter… Ils pourront découvrir au cours de leur voyage des extraterrestres en tout genre et assisteront même au fameux et très populaire « show spatial ».

-Nyushou-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x10) -

Invité_Arigatô_*

Je n'étais pas très emballée par l'affiche et les screenshot mais...il est GÉNIAL!!!!!!!!!! Je sais que ce n'est pas très précis mais je suis nul en critique :OO: Un superbe film, des personnages variés et attachants, les paysages sont magnifiques et l'espace réaliste, basé sur des données scientifiques et d'autres complètement à l'ouest :bah: (mais ils trouvent toujours un bon moyen de les faire passer ^^)

Voilà, j'espère que cette essai de critique (il est si nul que ça?) vous aura donné envie de voir ce Film. ++

:byes:

Surmay

• messages 597
  • Inscrit(e) : 30 octobre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Ajout des liens 720p et 1080p

• 0