Aller au contenu

Squally

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

squally

• messages 15
  • Inscrit(e) : 19 mars 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bonjour a tous et a toutes
je me presente squally (homme)
j'ai 29 ans
Region : gironde

orientation animes et manga : comedie , sport , Echhi , mecha , romance , fantasy on peut rajouter un peu de moe et du hentai (vive les eroge :P )
Metier : Ancien militaire aujourd'huit sans emplois

Animes prefere : Fairy Tales (manga et animes) , Zero no Tsukaima , Shakugan no shana , Toradora , Code geass , Gundam (zero et destiny) , Fate stay night ,Slayer, Knge ..... je vais pas les enumerer tous la list est longue :blink: !!

manga préferer : GTO , fairy tales , bleach , One piece , Negima , Suikoden 3

Jeux online : Aion , Pangya , Battlefield Bad compagnie 2 (je vais pas metre les jeux hentai nan mais :P !!)

Music ecoutée : beaucoup D'OST d'animes (j'en ecoute beaucoup) , sinon un peu de tout

Heroine préferer : Hatsune Miku :wub: (je sait c pas une heroine d'animes) , Louise Françoise de la Valiere :wub: (zero no tsukaima)

Hero preferer : Onizuka et Saito (zero no tsukaima)

j'ai decouvert les animes trés jeune (epoque club Dorothée) ou je me rapelle que a l'epoque je les enregistrer sur cassette mdr puis ensuite me suis mit a acheter tout plein d'anime (casette et dvd ) puis malheureusement je les ai perdu ( j'ai encore beaucoup de boitier vide) du a un idiot qui m'avait jeter mon classeur a cd a l'epoque ou j'etais militaire :(
j'ai decouvert le fansub via internet trés tot (j'ai le web depuis 1998) et je continue a regarder les derniere sortie interessante ;)

Je suis sous window seven (64bit) et j'utilise en alternance IE ou modzilla selon mes envie
j'ai une conection cable 100 mega

voila je crois que ma présentation est a peu pret complete

je me tien a disposition de la team pour toute aide si besoin , j'ai aussi pas mal d'ost a metre a disposition mais sait pas a qui s'adresser
je vous remercie de m'avoir lut et je vous souhaite une bonne journée

Squally

ps: desoler pour les fautes mes a 5H du math j'ai un peu du mal et je suis facher avec l'hortographe
  • 0

ljere

• messages 498
  • Inscrit(e) : 23 février 2010

bienvenu a toi ta présentation est très complète :blink:
si tu veux uploader il faut que tu fasse la demande dans le sujet prévu a cette effet ici
  • 0

Image IPB
Image IPB

DarkKnight

Can u Fight Back ?

• messages 943
  • Inscrit(e) : 12 septembre 2009

bienvenu parmis nous , merci de nous proposer ton aide , si tu est intersser poste ta condidature dans la section recrutement :blink:
  • 0
Image IPB

Merci de télécharger ce fichier 1 seul fois par jour si vous voulez nous aider : AnimeServ vous remercie[/center]

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ