Aller au contenu

Toriko

11 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Toriko
Toriko (2011)
- トリコ (2011)
2011
Action - Comédie  
147 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      SHIMABUKURO MITSUTOSHI
Réalisé par  Tôei Animation
Licencié par DIRECT STAR - Kazé
  • test
L'histoire de Toriko prend place dans un monde où l'art culinaire occupe une place très importante. Toriko est un personnage charismatique de l'ère Gourmet ; il est un célèbre bishokuya, un chasseur culinaire, réputé pour avoir découvert près de deux pour cent des trois cent mille ingrédients connus de par le monde. Son but étant de découvrir des ingrédients encore inconnus, il parcourt ce monde peuplé de créatures plus dangereuses les unes que les autres, accompagné du jeune chef Komatsu. Ainsi, ils vont ensemble affronter puis déguster de nombreuses bêtes savoureuses.

-Tekmatek-
Source : Animeka

J'aime (2)
J'aime pas (1)
Remercier (2)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

kojiro
(x97) -

Nekoko

~Saint young men fever~

• messages 507
  • Inscrit(e) : 21 septembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Juste énorme tout dans cet anime donne une fin de Loup ... ou plutôt de Toriko! Franchement un vrai coup de coeur (en même temps en tant que collegue de Luffy et à ce titre publié dans le Shonen Jump fallait s'attendre à un truc de fou!) Anime à traquer toutes les semaines pour moi =D
  • 0

Image IPB

Image IPB

RaiKarim-sama

ラいカりむ アしゅり

• messages 243
  • Inscrit(e) : 15 juin 2011

Au début, j'ai été très peu enclin à regarder cet animé, mais il y avait quelque chose dans ce dernier qui m'attirait de rechef et qui m'a obligé à toujours continuer de le regarder ! Résultat : à l'épisode 05 j'ai totalement accroché ! Un Shônen très original et dans un cadre imaginaire extravagant, sans parler du chara design qui est vraiment suberbe - sauf Komatsu ! J'attends beaucoup de cet animé et je suis sûr qu'il ne me décevra pas par la suite ! :yup:
Merci à AnimeServ de le partager, et si je puis me permettre, c'est Akuma no Fansub la meilleure Team sur ce projet, et même s'ils ont eu quelques contretemps, ils s'occupent toujours de celui-ci ! Si vous pouviez mettre leurs liens aussi, onegai ! :onegai:

• 0

Image IPBImage IPB

Ichimaru

Envoyé maléfique

• messages 698
  • Inscrit(e) : 10 juillet 2011

Marrant le première épisode feat one piece
  • 0

Image IPB

sevensan

• messages 5
  • Inscrit(e) : 13 août 2011

Anime excellent :XDd: mais faut toujours prévoir à bouffer avant un épisode sinon c'est de la torture !!
  • 0

Allendor

• messages 171
  • Inscrit(e) : 03 décembre 2010

Merci pour l'épisode 27 !

Mais punaise du HD en .avi de presque 400 Mo mais ils s'y prennent comment pour encoder :s ?

Le avi pour la hd c'est loin d'être un bon choix et les 400Mo encore moins pourquoi ils ne font pas du mp4 de 250-280Mo ?

Ça ne va pas m'empêcher de le regarder mais c'est trop lourd pour une release HD :(
  • 0

Walian

Critique d'Anime AS (ou pas)

• messages 521
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

Je sais pas, la soupe du siècle, ça ne m'enthousiasme pas outre mesure :/

En ce moment, Toriko tourne vaguement à un version Gourmet de DBZ : des résumés à rallonge, un combat qui s'éternise avec pas mal de séquences de dialogue pendant lesquelles personne ne se tape sur le coin de la tronche...
Qui sait, dans 10 ans, on aura peut-être un Toriko Kai aussi :keke:

Plus sérieusement, l'arc de la soupe commençait assez bien mais j'ai l'impression que le rythme a faibli. Dommage mais je pense que la suite se révélera plus dynamique.

Spoiler

• 0

Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin

Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso

Syaoran

• messages 1
  • Inscrit(e) : 15 décembre 2010

cet anime est excellent, j'ai pas vraiment accrocher dans les 4 premier épisodes mais par la suite, l'histoire tellement captivante que je ne pouvait plus m’arrête.
  • 1

Jey'

• messages 38
  • Inscrit(e) : 20 août 2010

Walian : Je pensais comme toi au début "Oh un gros remix DBZ,cliché,etc..."
Mais au fur et à mesure de l'histoire,Toriko progresse de plus en plus (je parle de l'anime et non du perso).
L'arc de glace est juste magnifique je trouve !

> P.S au modo : Le site a était down,pour changement de serveur mais nous revoici : http://www.sedai-no-jiyu.com/ .
  • 0

Image IPB
Image IPB

Décidons de ce que l'on veut faire de notre vie.

Allendor

• messages 171
  • Inscrit(e) : 03 décembre 2010

Un animé toujours aussi excellent et malgré ses ressemblances avec d'autres shonens il n'en reste pas moins original ! Certes dans les autres shonen la bouffe tiens une place importante il n'y a cas voir Dragon Ball ou encore One Piece je crois que faire un animé dans le même genre avec pour élément principal la bouffe est juste une idée de génie ! Sinon niveau générique je me suis devenu accro au troisième ED baptisé "Sabrina" je suis pourtant pas branché musique Japonaise mais la bizarrement j'adore ♥ :amour:
  • 0

Hugoshima

• messages 9
  • Inscrit(e) : 28 juillet 2012

Je conseil à tous se succulent anime! Après 4 épisodes c'est fini pour vous. Vous allez devoir tout écouters. Je parle par expérience, ceci est un avertissement.

ENJOY!!!

Merci animeserv!
  • 0

pedigree

• messages 33
  • Inscrit(e) : 18 novembre 2012

Ce manga est tout simplement énorme. L'animé est bien, mais là ou les scans en sont arrivés, c'est juste jouissif. L'auteur a joué avec le comique et des petits arcs pendant une centaine d'épisodes, en montrant de temps en temps le Bishokukai et en disant que la guerre approche. La guerre lancée, c'est vraiment énorme et je suis impatient de voir ça en animé ( d'ici fin septembre début octobre je pense). Un manga que je recommande à tous !

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ