Aller au contenu

X-Men

4 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
X-Men
X-Men
- エックスメン
2011
Action - Fantastique & Mythe  
12 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      LEE STAN - MARVEL COMICS - KIRBY JACK
Réalisé par  Madhouse Production
Licencié par [Game One]
  • test
Les X-Men ont été dissous après la mort d'un de leurs camarades. Un an plus tard le professeur Charles Xavier fait de nouveau appel aux X-Men pour enquêter sur la disparition d'une jeune Japonaise, elle aussi mutante, Hisako Ichiki. Xavier ressent que ce kidnapping pourrait faire partie d'un plan dangereux qui pourrait inclure la disparition d'autres mutants. C'est alors que les X-Men se rendent au Japon pour secourir Hisako et révéler qui est derrière tout ça.

-Ash!!-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

narutotokko
(x12) -

Wyzz38

Anime Junkie

• messages 400
  • Inscrit(e) : 14 septembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

A voir sur le temps effectivement. Iron Man s'annonçait bien, ça a fini un peu cours. Wolverine j'ai arrêté au 1er épisode :beurk:

Je suis d'accord avec toi pour Wolverine j'ai fais la même.

Aprés faut prendre en compte que l'esprit comics et manga se ressemblent sur des point majeurs quand même.Pas facile d'adapter une ambiance comics ( beaucoup plus réaliste quelque part ) en anime.
Et de plus pour ce qui connaissent un peu les comics ( je parle de wolverine la )logan est un peu tendre et molasse dans l'anime ( ça manque de chair os et sang :mad: ). :rouge Alors que dans XMen on retrouve un peu le caractère irritable, provocant et moqueur de logan.
Je trouve le choix de partir sur l'histoire de DarkPhoenix sympa.Ca promet de la belle baston.
Cyclope est plutôt en retrais sur cet épisode mais le peu qu'on en a vu parraît plutôt fidéle.
Tornade par contre est trop " gentillette "

Donc a voir
  • 0

Kim Dong Hwan

• messages 40
  • Inscrit(e) : 29 décembre 2010

Moi je trouve Wolverine pas mal (beaucoup mieux qu'Iron Man) et le fait qu'il soit plus tendre que dans certaine situation qu'on à pu voire dans le comics ne signifie rien vu le contexte de l'histoire.
La preuve avec X-Men ou l'on retrouve un Wolverine plus bestiale comme à son origine donc ce qui veut dire que selon l'histoire on manifeste plus ou moins ses trait de caractère tout comme l'avait fait le comics.
Tu prend le Wolverine dans Hulk avant de rejoindre les X-Men quand il travaillait pour le gouvernement Canadien et qu'il devait tuer le colosse vert c'était "the Bad Guy" cruel et tous et par la suite il devient plus sensible.
Sinon vu que la série Uploadé viens d'une autre team est-ce que ça signifie que la Team ne la traduira pas? :hanter:
  • 0

Image IPBImage IPB

Allendor

• messages 171
  • Inscrit(e) : 03 décembre 2010

Wolverine à un putain de charisme dans cette nouvelle série il est bien stock et il ressemble vraiment bien au Wolverine qu'on connait dans le début de l'épisode 1 il est avec la tenue X-Force qui est ma favorite !

Storm est vraiment hmmm bref ^^.

Edit :

J'ai terminé de regarder la série et c'était plutôt sympa et la fin laisse présager une seconde saison avec Magneto, j'espère que nous aurons l'occasion de voir d'autres mutant comme Rogue ou encore Gambit.

Modifié par KimHiko, 20 décembre 2011 - 04:23.

• 0

narutotokko

• messages 1 269
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

J'ai commencer la série a la TV (sa m'aurai fait trop blizzard de regarder en japonais) et sa s'annonce bien, le design et très réussie et l’histoire ba sa reste du x-men alors aime ou on aime pas. Et puis bon y a écrie X-MEN alors sa peut que être bien.

La série et licencier par "Game One"

Modifié par narutotokko, 14 avril 2012 - 11:17.

• 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ