Aller au contenu

Saki

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Saki
Saki
- 咲-Saki-
2009
Comédie - Shôjo-Ai - Sport  
25 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      KOBAYASHI RITZ
Réalisé par  GONZO
Licencié par Crunchyroll

• test
L'héroïne (Saki) est une jeune lycéenne capable d'aligner systématiquement des scores nuls aux Mah-Jong (dans une partie de Mah-jong, les points sont payés par ceux qui perdent la manche et le "paiement" dépend de la main du gagnant et de la rareté de ces combinaisons). Sa surprenante capacité intrigue les membres du club de Mah-jong de son lycée et ces derniers décident de tester les vrais possibilités de Saki dans un match à handicap contre la championne nationale de Mah-jong collégien, Nodoka.

-Clecumo-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

kojiro
(x24) -

Eax
(x6) -

Soreil

• messages 15
  • Inscrit(e) : 14 août 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Arigato

Des jolies filles qui joue au Mahjong : ça donne envie de jouer avec elles (^_^)
Franchement j'ai grave acroché, après avoir vu l'anime j'ai essayé d'apprendre les regles sur le net et après avoir un peu assimilé j'ai re regardé et ça a été encore mieux que la premiere fois :D

On veut une saison 2 !
  • 0

10n154t0r

• messages 56
  • Inscrit(e) : 12 avril 2012

• Humeur du actuel : Aucun choisi

mais non au contraire une fois que tu connait les bases, le mah-jong est simple à jouer (bon s'est sur que s'est différent du jeu que en Europe on appelle à tord Mah-jong, vous savez type celui installer de base sur votre Windows)
  • 0
[img]c'est un début, reste plus qu'à choisir qu'elle image mettre[/img]

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ