Aller au contenu

Sekai-ichi Hatsukoi

5 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Sekaiichi hatsukoi
Sekaiichi hatsukoi
- Sekai-ichi hatsukoi
- 世界一初恋
2011
Comédie - Shônen-Ai  
12 EPS 24 mins  (Terminé)
Crée par      NAKAMURA SHUNGIKU
Réalisé par  Studio DEEN
Licencié par Black Box
  • test
Ritsu Onodera, qui ne supporte pas qu'on dise de lui qu'il a obtenu son emploi par piston, décide de quitter la compagnie de son père et se retrouve à travailler pour la maison d'édition Marukawa Shoten. Mais le voilà affecté à la section Emerald, en charge des shôjo mangas dont il ne connait absolument rien et qui honnêtement, ne l’intéressent pas vraiment. Et lorsqu'en prime, il se rend compte que son chef, Masamune Takano, n’est autre que son premier amour, la panique s'empare de lui ! Alors qu'il ne songe qu'à changer de poste, Ritsu va au fil du temps gagner de l'expérience aussi bien en amour que pour son travail, si bien qu'il en arrivera peut-être à décider de faire de son mieux dans le monde du manga… ?

Anime Store

OAV Saison 2 - Film 

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

narutotokko
(x17) -

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

J'aime beaucoup ! Mon anime préféré de cette période pour dire ! En effet, le terme shonen-ai est adapté, amour et amitié par contre nah... Bouh c'est pour les fillettes ça :P (Nan pas taper !)
J'aime surtout le milieu professionnel avec la maison d'édition, les mangakas au bord du suicide (façon de parler) et tout, c'est bien marrant et ça semble réaliste vu ce que je lis dans les préface/postface de mes mangas hihi.
J'ai lu le second chapitre, je n'ai qu'une hâte, voir et lire la suite ! :D
Par contre c'est un manga de 2001 et je n'ai vu que la team Yaoi x Yuri qui le traduit en français :hanter:
Je crois que je vais travailler mon anglais ^^
  • 1

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

sakura.san

• messages 53
  • Inscrit(e) : 02 août 2010

j'aime beaucoup l'idée des croisements d'histoire dans cet anime !et c'est tellement bien imagé ^^ j'adore en bref !!et le fait que ce soit autour du travail des mangaka éditeur etc ...... c'est sublime !
  • 0

perle_noire

• messages 11
  • Inscrit(e) : 11 octobre 2011

Alors que je n'ai pas du tout croché sur Junjou Romantica (je déteste quand les personnages sont "forcés" à faire :flute: ), mais là, Sekaiichi Hatsukoi se dévore en un rien de temps !!! Je le conseille fortement à tous les amateurs de shônen-ai. La saison 2 est également un régale ^^
  • 0

Bensen

El Profesor

• messages 433
  • Inscrit(e) : 01 février 2011

• Humeur du actuel : Rayonnante

j'aime beaucoup l'idée des croisements d'histoire dans cet anime !et c'est tellement bien imagé

AAhhh je comprend maintenant pourquoi j'étais un peu perdu dans l'histoire ^^ ... j'ai vu apparaître des nouvelles têtes en croyant qu'il y avait une erreur chronologique dans la numérotation des Ep.
  • 0

Image IPB

"I was made to hit in America"
"Si tu travailles comme cette abeille ... tu t'rendras malade" (Baloo)

Elessa

" OTAKU... WHAT'S ELSE"

• messages 187
  • Inscrit(e) : 05 janvier 2013

Je suis contente de l'avoir découvert même si il n'arrive pas à la hauteur de Junjou Romantica :nez: les couples sont mignon avec des apparitions de 2 secondes des personnages de Junjou, qui me fait plaisir :yup:
Ce qui est cool c'est qu'on a 4 couple au lieu de trois ça change :arf:
Heureusement que j'ai les épisodes avant la licence

Modifié par Elessa, 07 janvier 2013 - 05:07.

• 0

Image IPB

lvl 1 : noob
lvl 20 : Otaku
lvl 50 : Fushogi
lvl 100 : Hikikomori
lvl 500 : Shinigami

Spoiler

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ