Aller au contenu

* * * * * 9 note(s)

Hana-Saku Iroha

7 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Hanasaku Iroha
Hanasaku Iroha
- 花咲くいろは
- Hana-saku iroha
2011
Amour & Amitié - Comédie  
26 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      P.A. WORKS
Réalisé par  P.A. Works
Non Licencié        

• test
Passant le plus clair de son temps en compagnie de son meilleur ami Ko, Ohana est une jeune fille qui se lasse de sa vie quotidienne. En quête d'une nouvelle identité, son souhait va être en partie réalisé lorsque sa mère lui apprend qu'elle doit l'envoyer vivre chez sa grand-mère qui tient une auberge en campagne. Si Ohana y voit une opportunité inespérée de quitter cette ville, des doutes vont apparaître en elle après ses adieux avec Ko, qui lui révèle ses sentiments à son égard. Ajoutée à cela, la vie sur place va être légèrement différente de ce qu'elle avait imaginé au premier abord. En effet, au lieu d'être traitée comme une résidente, sa grand-mère va la considérer comme une employée. Avec sa vitalité et son enthousiasme débordant, Ohana devra alors apprendre à respecter les règles inhérentes à son travail et trouver sa place au sein de cette « nouvelle famille ».

Source : Animeka

J'aime (6)
J'aime pas (0)
Remercier (6)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

(x15) -

kojiro
(x2) -

Eax
(x7) -

Loveleuste
(x1) -

RaiKarim-sama

ラいカりむ アしゅり

• messages 243
  • Inscrit(e) : 15 juin 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Vraiment excellent comme animé ! Ohana, le personnage principal, est trop attachante ! :amour:
J'adore les Shoujo, et cet animé fera partie de mes coups de cœur. Une histoire émouvante, des personnages Kawaii, des graphismes monumentaux, je comprends pourquoi Square Enix n'a pas hésité à le sponsoriser ! :D
Le seul bémol aura été les fautes qui trucident les releases de la Jeshone, mais on n'y peut rien : S'ils n'étaient pas là, on n'aurait jamais eu vent de cet animé ! Donc, un grand merci à eux en attendant qu'une autre Team de Fansub daigne s'occuper des BD ! ^^
  • 1

Image IPBImage IPB

Ayu-chan

• messages 22
  • Inscrit(e) : 16 juillet 2011

C'est un anime très bon jusque la même si je dois avouer que dans un sens j'éprouve une certaine déception je m'attendais à quelque chose qui tire un peu plus vers le drame et quelque chose de plus original enfin l'anime reste pour moi très bon,pas le meilleur de la saison dernière qui pour moi était Ano Hana mais ça reste très très bon surtout sur les chara design et l'animation c'est tellement agréable à regarder je trouve, les couleurs sont douce et 'soft' très agréable à l'oeil ~.J'ai trouvé les épisodes 16 et 17 un peu moins bien que les précédents,j'espère mieux pour la suite j'ai de grand espoir ^.^.
Au départ j'appréciais Ohana mais au fil des épisodes le personnage m'a un peu agacé ,j'apprécie Minchi pour l'instant =3.

Si vous voulez la Némésis à fait les épisodes jusqu'au 10 ils sont entrain de faire la suite mais ils vont à leur rythme doucement mais surement ~ et c'est certain que leur travail est au dessus de celui de la jeshone ;p bien que je remercie la Jeshone et Handsup pour leurs travaux respectif.

Merci de ne pas donner de lien vers d'autre site.

Modifié par Nesse1040, 28 juillet 2011 - 06:26.

• 0

Image IPB

squally

• messages 15
  • Inscrit(e) : 19 mars 2010

Trés bon anime auquelle je croyais une histoire banal comme certain , donc j'ai tenter un petit oneshoot il ya quelque semaine (d'ailleur sa m'avais surpris que cette serie avec plus de 12 ep) en regardant les 5 premiere , les autres on suivis deriere et petit a petit me suis acrocher a Ohana (j'adore ses expression et son charactere) , une serie que j'ai decouvert un peu tard mais vraiment rafraichissante auquel on passe un bon moment

Modifié par squally, 11 août 2011 - 12:34.

• 0

Raikiri29

• messages 77
  • Inscrit(e) : 22 juin 2010

Une superbe fin mais je pense qu'une deuxième saison serait de trop. Hana-saku Iroha se fini très bien et une deuxième saison risque de casser la beauté de cet anime.
Je verrai plus un OAV qui montre le retour de Ohana et les autres mais plus âgés en espérant que la grand-mère soit encore là :o

Modifié par Raikiri29, 01 octobre 2011 - 07:17.

• 0

akayuki

• messages 286
  • Inscrit(e) : 16 juillet 2011

Je suis du même avis que Raikiri au sujet d'une saison 2 ... pour une fois que l'on a un vrai fin. D'ailleurs, ça m'a agréablement surprise. Je m'attendais à ce qu'un quotidien s'installe et que l'anime s'arrête comme ça, comme beaucoup d'anime actuel ( et oui, la tendance est au mauvaise fin ), mais non. C'est une raison supplémentaire pour aimer cet anime, à mon avis.
Quand à un OAV ... pourquoi pas ? Mais si la grand-mère est encore là, ça serait bizarre, vu son état de santé. Personnellement, j'aimerais plutôt voir un OAV sur la création du Kissiuso, quand Sui était jeune et avec son mari.

Modifié par akayuki, 01 octobre 2011 - 11:49.

• 0

Ichimaru

Envoyé maléfique

• messages 698
  • Inscrit(e) : 10 juillet 2011

J'avoue, comment ne pas vouloir de saison 2 après cette fin ? Les personnages sont très attachants et on voudrait que ça ne finisse pas.
Excellent anime pour ma part.
  • 0

Image IPB

Katharn

• messages 434
  • Inscrit(e) : 27 février 2011

A noter, l'anime semble avoir eu un impact certain concernant le tourisme dans la région de la préfecture d'hishikawa avec une affluence sur la Noto Railroad Line qui dessert la station Nishigishi, gare qui a servi de modèle pour la gare de Yusonagi dans l'anime.
source : Journal Hokuriku Chuunichi du 21 avril / MyAnimeList
  • 0