Aller au contenu

* * * * - 1 note(s)

Kaiji Saison 2

4 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Gyakkyou Burai Kaiji - Hakairoku Hen
Gyakkyou Burai Kaiji - Hakairoku Hen
- 逆境無頼カイジ 破戒録篇
2011
Drame - Énigme & Policier  
26 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      FUKUMOTO NOBUYUKI
Réalisé par  Madhouse Production
Non Licencié        

• test
Nous retrouvons notre fameux héros, Itou Kaiji, juste après la conclusion de la saison précédente. Suite à son duel avec Hyoudou Kazutaka, le directeur du conglomérat Teiai, Kaiji voit sa dette enfler de façon exponentielle. Mais cela ne suffit pas à guérir le joueur de sa funeste addiction.

Le conglomérat mafieux tient d'ailleurs à ce que Kaiji paie ses dettes le plus vite possible, et décide de l'enlever afin de le faire travailler dans une mine totalement coupée du monde.

Dans ce nouvel enfer dédié à l'exploitation des endettés et aux profits de Teiai, entre tricheries, mensonges et trahisons, qu'adviendra-t-il de Kaiji ?

-Rimoan-
Source : Animeka

J'aime (3)
J'aime pas (0)
Remercier (1)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Kurama
(x29) -

MalaSuerte
(x1) -

SolidSam
(x1) -

linkpro

• messages 66
  • Inscrit(e) : 16 septembre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Vachement bon cette saison,moins de jeux que dans la premier saison.
J'ai pas pu m’arrêter a regarder aux deuxième jeux,vachement compliquer tout ça.
Mais je trouve que kaiji joue trop,sa va lui retomber dessus...
Spoiler

Modifié par Karasa, 21 décembre 2011 - 14:20.
Ajout spoiler.

• 0

XJapan

Roi du Forum - The Predator's King

• messages 1 866
  • Inscrit(e) : 23 juillet 2010

• Humeur du actuel : Blah

Alors après avoir regardé cette seconde saison. Elle est relativement différente de la première. Je dirais même qu'il s'agit d'un autre anime !

Dans cette saison il y a beaucoup moins de jeux que dans la première. Ce qui donne l'impression que l'anime est long et même parfois ennuyeux. On voit un Kaiji plus ouvert aux autres et moins naïf si j'ose dire. De même que les jeux sont beaucoup moins macabre.

On peut même dire que cette saison est un remake de Ocean Eleven :P Pour les amateurs de Pachinko vous aller tout savoir sur les méthodes utiliser pour empêcher les joueurs de gagner. On pourrait comparé Kaiji a George Clooney qui met en place toute une organisation pour gagner le gros lot. La méthode est intéressante et il y a de nombreux rebondissements.

Saison intéressante mais décevante par rapport à la première, surtout au point de vu du rythme. La fin est plus ou moins sans surprise. C'est à se demander si ils n’étaient pas en manque d'inspiration pour la réaliser. Bien sur tout ceci nous laisse entrevoir une saison 3. Il va falloir patienter pour connaitre le sors de Kaiji !

Spoiler

Modifié par Karasa, 21 décembre 2011 - 14:21.

• 1
Image IPB Image IPB
N'oubliez pas de lire ceci :

saadkenshin

Master of Disguise

• messages 1 666
  • Inscrit(e) : 25 décembre 2011

• Humeur du actuel : Détendue

Effectivement, cette saison est plutôt décevante. il n'y a eu que 2 jeux durant les 26 épisodes! c'est vrai que ces jeux là sont magnifiques et les astuces pour y remédier sont ingénieux et intéressant...

Mais c'est trop long à voir, j'ai trop galéré pour terminer cette série, il faut attendre 5 ou 6 épisodes pour juste voir un truc ou deux d'intéressant :( . J'ai bien sentis que j'ai perdu beaucoup de mon temps.

À mon avis, cette saison aurait été excellente avec seulement 12 épisodes ou moins encore. Par contre je ne pense pas qu'il y aurait une saison 3, car ça c'est bien terminé, il y avait une vrai fin :
Spoiler

Modifié par saadkenshin, 27 juillet 2012 - 16:21.

• 0

stevando

• messages 21
  • Inscrit(e) : 08 juin 2011

• Humeur du actuel : Affamé

Je partage pas ton opinion saadkenshin. Cette saison m'a captivé d'un bout à l'autre, pas une seconde je n'ai eu la sensation de me faire mener en bateau, à chaque épisode, je pensais que c'était le dénouement et à chaque fois, je me trompais.
Quand bien, même les gens partageraient ton avis, je trouve que tu es dur avec cet anime. D'après tes animes favoris, on voit tout de suite que ce n'est pas ton "genre" préféré.
Mais pour moi, c'est le meilleur anime que j'ai vu. Il parle d'une dépendance réel, de malveillance, de cupidité, de traitrise, et de naïveté réel.
Bien entendu ce n'est pas ta critique que je fais, je ne fais que partager mon opinion et je met l'accent sur les points où je ne suis pas d'accord avec toi.
  • 1
Image IPB