Aller au contenu

Enchanter Tout Le Monde ^^

8 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hecate

• messages 157
  • Inscrit(e) : 20 mars 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bon ben Bonjour tout le monde, je suis Hécate et pour ceux qui l'aurait pas deviner je suis une fille. J'ai 16 1/2 (dans à peine quelques mois j'en aurais 17 --" .
Je suis étudiante (enfin je crois qu'on peut m'appeler comme ça parce que je suis en 1ère (L pour ceux que ça intéresse). J'habite en France, à Paris, à Pantin (^0^ :wub: ).
Bon pour les animes je suis pas très compliqué j'aime les Shonen, j'aime les shojo, j'aime bien les seinen et les autres (je ne les nommerais de peur d'offenser d'autres personnes). Par contre y a un sous-genre que je n'aime pas trop dans les manga ce sont les drames, genre Air Tv et Clannad, ça j'essaie de les éviter. C'est pas ma faute j'aime pas pleurer de tristesse à la fin d'un bon manga.
Pour mes loisirs...Livre, manga, fanfic (lire principalement) et je crois que c'est tout. Je n'ai pas une vie si extraordinaire :blink: --"
Bon ben je crois que c'est tout, si vous des questions n'hésitez pas (sa me fait drôle de dire sa )
  • 0

Le Roi des Pirates se tiendras droit et fier devant la population du monde entier. Il sera encourager de tous ses amis.
Autour de lui, se tiendras l'équipage le plus puissant : ses Camarades. Et à son bras se tiendras la Reine. Sa Reine.
Qu'il soit fier de ce qu'il a accompli et nous, soyons fier de voir enfin des personnes si exceptionnels accomplir leur rêve.
[Oh la je suis partis loin là ^0^]

Soras

• messages 41
  • Inscrit(e) : 19 septembre 2009

Bienvenu passe du bon temps.
  • 0

ljere

• messages 498
  • Inscrit(e) : 23 février 2010

bienvenue à toi,
tu risques donc d'éviter les mangas que je poste car ce sont mes préférés clannad, kanon 2006 et air tv.
j'en ai eu un autre qui m'a bien plut Gin-iro no olynsis donc je te le déconseille bien que ce soit dommage de le rater.
  • 0

Image IPB
Image IPB

Hecate

• messages 157

Merci de me prévenir ljere ^0^ mais franchement, je sais que ce sont des bon manga ça je le sais, mais je suis hyper sensible et je pleure toujours pour un rien (j'ai pleurer pour Chrono Crusade, Air tv, le film et l'oav, j'ai aussi pleurer pour clannad la série et le film (je crois). Et je suis pas maso :blink: donc !
  • 0

Le Roi des Pirates se tiendras droit et fier devant la population du monde entier. Il sera encourager de tous ses amis.
Autour de lui, se tiendras l'équipage le plus puissant : ses Camarades. Et à son bras se tiendras la Reine. Sa Reine.
Qu'il soit fier de ce qu'il a accompli et nous, soyons fier de voir enfin des personnes si exceptionnels accomplir leur rêve.

ljere

• messages 498
  • Inscrit(e) : 23 février 2010

je te rassure même si je n'ai pas pleuré j'ai bien ressenti cette sensation :blink:
  • 0

Image IPB
Image IPB

Shaolan

• messages 461
  • Inscrit(e) : 13 septembre 2009

Bienvenu, jai un mélange de vos 2 gouts =) ! mais je pleur rarement , apart une fois sur "Saikano" , Gin-iro no olynsis est sympathique a voir =)
  • 0

Gagnez de l'argent tout simplement en jouant et en partageant le site de votre revendeur preferré https://www.g2a.com/r/shaolan

Si vous aimez clicker si vous n'aimez pas je respecte votre opinion alors respectez la mienne.

Myagi

• messages 165
  • Inscrit(e) : 22 mars 2010

Bienvenue à toi, je te conseil School rumble si tu ne l'as pas déjà vu (un grand classique) et Kimi ni Todoke qui est sortie y'a pas très longtemps, ca sera surement dans tes gouts.

Have fun.
  • 0

I'm sharing, I'm downloading, I'm free.

Hecate

• messages 157

J'ai déjà vu les deux premières saisons de School Rumble (etje l'ai pas regretter j'ai tellement rigoler ...) ensuite pour Kimi ni Todoke j'avais hésiter mais puisque tu me dis ça, je vais le commencer ^^ (merci )
  • 0

kintos

• messages 220
  • Inscrit(e) : 17 décembre 2009

bienvenue à toi ;)
  • 0
Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ