Aller au contenu


Blassreiter - genetic


1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Blassreiter
Blassreiter
- ブラスレイター
2008
Aventure - Cyber & Mecha  
24 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      NITROPLUS - GONZO
Réalisé par  GONZO - Nitroplus
Licencié par Docomo
         
  • test
Dans un futur proche, en Allemagne, des créatures appelées "les Démoniaques" ont fait leur apparition et terrorisent la population. Le nombre de ces créatures s'accroit par la contamination de certaines de leurs victimes.
Sur un circuit de moto, pendant un grand prix, une de ces créatures sème la mort et la désolation. Une unité de la police, la XAT, menée par Hermann Saltza se rend sur place afin de maitriser le monstre de type Amalgame. Les forces de police sont toutefois devancées par un étrange individu surnommé Blue qui détruit le monstre et sauve d'une mort assurée Gerd Frantzen, dieu vivant des grands prix moto.
Durant cet incident, Gerd (ami de Hermann) perd l'usage de ses jambes entrainant son licenciement et la perte de sa petite amie... Un mystérieux docteur vient alors à lui et lui propose un médicament miracle qui le transforme en un Amalgame à âme humaine de même type que Blue.
Commence alors pour la police une course contre la montre pour enrayer l'épidémie tout en essayant de faire le tri entre les bons et les méchants parmi ces êtres surpuissants.

- Porcorosso34 -
Source : Animeka
 
J'aime (1)
J'aime pas (0)
Remercier (1)
 
Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs


  • 0

kojiro
(x18) -

#2
Yoheuh

  • messages 90
  • Inscrit(e) : 04 avril 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 6 (Neutre)
Je viens de finir la série et je ne sais pas quoi en penser. Pendant plus de la moitié, c'est vraiment génial, mais alors vraiment presque sans défaut (tragique, action, tout ce qui me plaît), puis arrive enfin les épisodes flashback sur l'enfance de Joseph (le héros), toujours aussi bon, et on passe à un nouvel arc de la série qui est vraiment... mauvais. Ca va bien trop loin, ça n'a plus aucun sens, si c'était crédible au début, ça ne l'est plus sur les 10 derniers épisodes. :pwntz:

Le seul truc qui bouge pas : l'animation vraiment géniale et Amanda qui est une des personnages féminins d'animés les plus beaux que j'ai vus jusque là :yosha:
  • 0





0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ