Aller au contenu


* * - - - 2 note(s)

Kaichuu !


1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Kaichuu!
Kaichuu!
- カイチュー!
2010
Sport  
4 OAV 5 mins  (Terminé)
Crée par      KOSAKA HARUME [HAYASHI YUUKI]
Réalisé par  Soft Garage
Non Licencié        
         
  • test
Cette comédie romantique totalement délirante nous emmène à suivre Tatsuya Tachikawa membre du club de tir à l’arc.L’histoire débute lorsqu’un nouvel élève est transféré dans sa classe, Gonzabûro Fudô qui à l’apparence d’une fille.
 
 
J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)
 
Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs


  • 0

SolidSam
(x11) -

#2
Karasa

      Dénicheur d'hors-la-loi

  • messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 414 (Adulé !)
2 mini-épisodes de 4 minutes chacun, achevés tout à l'heure... Je ne saurais dire grand chose sur ces ONA.

L'histoire débute avec l'arrivée à l'école de Sasaki Gonzaburou, un garçon à l'apparence féminine, qui fait la connaissance de Tatsuya Tachikawa, un membre du club de tir à l'arc. Ce dernier aspire à devenir un talentueux archer, comme l'avait été son grand-père.

Ce que Tachikawa ne sait pas, c'est que l'androgyne Gonzaburou est en fait Fudou, le "Kami no Ko"... bref, un super archer quoi !

Entre nous, difficile de voir que Sasaki est un garçon... c'est simple, elle a une voix de fille et ressemble à une fille ! C'est limite si l'on peut voir des seins ! Le seul élément qui nous permettrait de justifier sa masculinité serait son nom, il semble que Sasaki Gonzaburou est davantage un nom de garçon que de fille.

Passé ce petit détail, je ne vois rien d'autre à dire... C'est trop court ! Le contenu y est vide, les situations sont clichés, les personnages manquent cruellement d'originalité et de charisme.

Il semblerait que ces deux ONA adaptent le one shot (Source) publié dans le Young Jump Zôkan Mantarô, en 2006. Dans ce cas, je peux comprendre qu'il soit possible que ces ONA ne soient pas des navets. En effet, il existe aussi un manga Kaichu! et je pense que les fans pourront apprécier ces épisodes... Enfin bon, je pense que je préférerai juste lire le one shot parce que, je le répète, c'est beaucoup trop court !
  • 1

Image IPB






0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ