Aller au contenu

* * * * * 1 note(s)

Dororon Enma-kun Meeramera

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
- Dororonえん魔くん メ~ラめら
2011
Action - Comédie - Ecchi - Fantastique & Mythe  
12 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      NAGAI Gô
Réalisé par  Brains Base
Non Licencié        

• test
Enma, neveu du grand roi Enma, juge des enfers, est envoyé par ce dernier dans le monde des humains dans le but de traiter les attaques des démons et de maintenir l'ordre. Il est à la tête de l'escouade Yôkai Patrol, dont les autres membres sont princesse Yukiko, une femme des neiges, Kapaeru, le kappa informateur, et Chapeauji, un chapeau doué de parole. Enma doit, dans la mesure du possible, ramener les démons en vie et ne les tuer qu'en cas de nécessité absolue. Mais, malheureusement, lors de ses interventions plutôt musclées, il a tendance à s'emporter et à oublier ce détail. Harumi Fudô, une humaine, va faire la rencontre de cette escouade alors qu'elle est pourchassée par un démon. Après cela, elle semble s'attacher au groupe et, en passant du temps avec eux, va découvrir leur quotidien.

Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Yujix
(x17) -

Guiz

• messages 99
  • Inscrit(e) : 24 avril 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

J'espère sincèrement qu'il y aura une suite!!!!!j'ai tapé des barres!!!et je trouve les dessins sublimes!par contre si vous ne supportez pas qd sa part ds tt les sens et le nimporte quoi passez votre chemin..par contre si vs êtes fan de loufoque et de blague plusque limite sautez dessus!!!!!et l'opening est tt simplement sublime XD
  • 0

Elessa

" OTAKU... WHAT'S ELSE"

• messages 187
  • Inscrit(e) : 05 janvier 2013

• Humeur du actuel : Aucun choisi

j'ai rien à dire juste que j'adore même si c'est un vieux manga je suis content qu'ils l'ont adapté en anime juste des barre xDDDD
  • 0

Image IPB

lvl 1 : noob
lvl 20 : Otaku
lvl 50 : Fushogi
lvl 100 : Hikikomori
lvl 500 : Shinigami

Spoiler

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ