Aller au contenu

[/!\]Reborn is not dead

19 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

magicnegi

• messages 234
  • Inscrit(e) : 24 juin 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Je sais que certain ont été attristé à la fin des 203 épisode de Kateikyoushi Hitman Reborn en voyant que la série c'était arrêté. Mais réjouissez-vous la série n'est pas passer à la trappe comme certain le pense.
En effet, bonne nouvelle pour vous ! Reborn va reprendre du service mais ,attention , un autre studio a donc repris la série et compte la reprendre depuis le début en version non-censuré. De plus la série ne se nommera plus « Kateikyoushi Hitman Reborn » mais « Reborn X Generation » (en référence donc à la 10ème génération des Vongola) et puis apparement aussi le seiyuu (doubleur) de Hayato Gokudera aurait arrêté la série donc il serait bien obliger de la refaire. Ce n'est pas vraiment officiel mais plus officieux XD
  • 0

sorry

• messages 429
  • Inscrit(e) : 21 juin 2010

• Humeur du actuel : Malade

nan elle était bien la voix de gokudera pourtant :/
ils vont tout refaire ^^' ?
  • 0
Image IPB

magicnegi

• messages 234

Bon j'ai trouver cette video douteuse avec des image jamais vus :

• 0

Thunderbrew

• messages 30
  • Inscrit(e) : 05 avril 2011

Je viens de vérifier c'est hélas juste un rumeur/intox... "Reborn X Generation" fait référence à un nouveau ensemble de carte à jouer pour cette série. Pour la vidéo cela semble être qu'un "vomic". Dommage, je vais devoir me contenter des scan' :pff:

Modifié par Thunderbrew, 14 avril 2011 - 12:44.

• 0

--Onee-chan--

ピカピカ~ & ニアス~ Nyaaa~~

• messages 761
  • Inscrit(e) : 23 janvier 2011

On vas donc devoir se contenter des scans alors.

Ahlala je reste pas sur ma fin moi, il y as plusieurs choses que je veux savoir à la fin !
^^
En tout cas, si c'était vrai, la sortie de cet "nouvel saison" devait arriver pour ce printemps. Or dans les nouveaux animes de printemps, aucune trace de Reborn T_T

On attends encore ^^
  • 0

Image IPB

code geass

• messages 41

Reborn c'est fini pour le moment et même si on garde l'espoir d'une suite elle n'est malheureusement pas pour tout de suite. Déjà cette série a été arrêté car les DVD ne ce vendait pas bien, l'entreprise perdait plus qu'elle ne gagnait apparement.
Sinon je confirme la vidéo n'est qu'un "vomic" comme dit plus haut. D'ailleurs mettre la musique d'opening de bleach avec reborn ça ne passe pas du tout ensuite la vidéo en elle-même est vraiment mal faite, impossible d'y croire.
Enfin bon vive Reborn et on y croit toujours pour la suite =)
  • 0

Baaka

*Censuré*

• messages 415
  • Inscrit(e) : 14 janvier 2011

Pas spécialement mal faite la vidéo, ça reprenait un peu les scans, fin bref osef, reborn ça pu, c'est tout le temps pareil et ça soul, anime a la naruto / bleach, pas étonnant qu'ils aient fait faillite avec ça !
  • 0

Image IPB
Venez donc parler avec la communauté d'AnimeServ sur mIRC !
Vous ne savez pas comment faire ? Rendez-vous ici

Thunderbrew

• messages 30

Pas spécialement mal faite la vidéo, ça reprenait un peu les scans, fin bref osef, reborn ça pu, c'est tout le temps pareil et ça soul, anime a la naruto / bleach, pas étonnant qu'ils aient fait faillite avec ça !

Hmm, "c'est tout le temps pareil donc ça pu" :pwt:

Après plus de 200 épisodes c'est normal. Mais ceux qui continue de regarder la série sont ceux qui l'aiment. On peut prendre comme exemple des séries TV comme, NCIS, dans un autre genre The Big Bang Theroy ou dans les séries cultes Stargate SG-1. Tous la même histoire de fond mais on continue de la regarde pour diverses raisons, mais pour faire simple on est fan. Affirmer que Reborn c'est nul, ainsi que Naruto et Bleach juste parce que se sont des productions qui durent. Srry mais sur le coups mes yeux ont saigné ><
Chacun c'est gout mais là, écrire ça dans un post fait par un fan de la série pour les fan de la série c'est plutôt osé non ? :evil

Attention jeune padawan le coté obscure de la force est partout !

Allez hop je mets les voiles :byes:

PS : Tsuna make the rules !
  • 1

--Onee-chan--

ピカピカ~ & ニアス~ Nyaaa~~

• messages 761

Et baf!

Après ça je penses qu'on vas plus entendre parler de lui ^^

Au fait, les scans commence à partir de quel chapitre, si on as regardé l'anime jusqu’à la fin ?

Je m'y suis pas mise, mais les aventures de Lambo me manquent ^^

Ahlala d'ailleurs, j'étais tellement à fond dedans que j'ai "faillis" pleurer à la fin ...
J'ai dis "faillis" !

Tsuna & Gokudera powaa"
  • 1

Image IPB

Thunderbrew

• messages 30

Etant donné que l'animé se rapprochait de plus en plus de son homologue papier, je crois que si tu prend le dernier scan sortie pour reborn et que tu enlèves dans les environs de 20 chapitres tu devrais pas être long de la fin de l'arc du futur.
Je regarde si je trouve le chapitre exacte, je te le donne plus tard. :byes:
  • 0

sorry

• messages 429
  • Inscrit(e) : 21 juin 2010

• Humeur du actuel : Malade

oui on va devoir se contenter des scans alors :/
  • 0
Image IPB

Baaka

*Censuré*

• messages 415
  • Inscrit(e) : 14 janvier 2011

Non mais je dis pas que ça pue parce que ça dure, mon anime préféré c'est Gintama, et y'a 203 épisodes pour l'instant donc bon...

One piece qui en a beaucoup plus est pas mal aussi.

Naruto / Bleach pour moi ça fait longtemps que c'est fini, ils ont continué pour se faire des tunes, et les rajouts c'est quoi ? Tout le temps la même chose dans bleach par exemple : une meuf se fait enlever, on va dans un autre monde la sauver, mais pour ça me faut des nouveau pouvoir de la mort qui tue, pck mes anciens pouvoirs de la mort qui tue bhaaa ils sont pourris en fait maintenant... Original.

Reborn, c'est devenu un peu pareil, a la moindre occasion, ils upgradent leurs anneaux... A chaque fois genre c'est un truc de ouf mais quelques épisodes plus tards ils l'améliorent encore plus... ça va deux secondes hein :o

Après je dis "ca pu", ce n'est que mon avis personnel. Plutot que de dire "j'aime pas c'est devenu a chier c'est tout le temps pareil....." bha je dis "ca pu" tout simplement pour aller plus vite :P

Modifié par Baaka, 14 avril 2011 - 19:05.

• 0

Image IPB
Venez donc parler avec la communauté d'AnimeServ sur mIRC !
Vous ne savez pas comment faire ? Rendez-vous ici

Thunderbrew

• messages 30

Non mais je dis pas que ça pue parce que ça dure, mon anime préféré c'est Gintama, et y'a 203 épisodes pour l'instant donc bon...

One piece qui en a beaucoup plus est pas mal aussi.

Naruto / Bleach pour moi ça fait longtemps que c'est fini, ils ont continué pour se faire des tunes, et les rajouts c'est quoi ? Tout le temps la même chose dans bleach par exemple : une meuf se fait enlever, on va dans un autre monde la sauver, mais pour ça me faut des nouveau pouvoir de la mort qui tue, pck mes anciens pouvoirs de la mort qui tue bhaaa ils sont pourris en fait maintenant... Original.

Reborn, c'est devenu un peu pareil, a la moindre occasion, ils upgradent leurs anneaux... A chaque fois genre c'est un truc de ouf mais quelques épisodes plus tards ils l'améliorent encore plus... ça va deux secondes hein :o

Après je dis "ça pu", ce n'est que mon avis personnel. Plutôt que de dire "j'aime pas c'est devenu a chier c'est tout le temps pareil....." bha je dis "ça pu" tout simplement pour aller plus vite :P

:hii:

One piece c'est exactement pareil que Bleach et Naruto. je ne parlerai pas de Gintama que je n'ai pas vue, mais un shônen c'est un peu ce système d'amélioration des compétences et de dépassement des limites des héros qui fait le genre.
Tu peux pas faire arriver le héros à un niveau de puissance qui restera fixe pendant toute la durée de vie de l'animé, manga cela deviendrai ridicule de le voir exploser tout le monde avec les mêmes techniques ou mouvements, cela ressemble à un gros Beat'em All :lol:

One piece avec Luffy est un cas atypique puisque l'on connait déjà le but final de son aventure qui est le One Piece, donc cela ne dérange pas grand monde que l'histoire dure depuis des années. A la différence des autres shônen à la Naruto/Bleach/Reborn, qui eux préfèrent faire évoluer l'histoire en fonction de leur aventure au final ils n'ont pas de but précis.
Bien sur les shônen qui n'ont pas la prétention d'avoir la même longévité peuvent passer outre cela en donnant directement toute puissance à leurs héros ou les faire évoluer jusqu'à l’affrontement final où ils seront alors à leurs maximum puisque se sera la fin de l'histoire.

Je respecte ton choix et tes goûts, comme tu peux le voir j'ai un goût prononcé pour l'argumentation :taran: C'est juste que je trouve tes propos déroutant étant donné qu'avec ton exemple sur Bleach/Naruto tu ne critiques pas une œuvre en particulier mais tout un genre, c'est ce paradoxe qui m'a fait réagir.

Edit : Wouah réputation -100, tu es un vrai ptit' diable :P

Modifié par Thunderbrew, 15 avril 2011 - 13:21.

• 3

Thunderbrew

• messages 30

Et baf!

Après ça je penses qu'on vas plus entendre parler de lui ^^

Au fait, les scans commence à partir de quel chapitre, si on as regardé l'anime jusqu’à la fin ?

Je m'y suis pas mise, mais les aventures de Lambo me manquent ^^

Ahlala d'ailleurs, j'étais tellement à fond dedans que j'ai "faillis" pleurer à la fin ...
J'ai dis "faillis" !

Tsuna & Gokudera powaa"

Au fait Onee-Chan ! Tu peux reprendre au chapitre 283 pour Kateikyôshi Hitman Reborn! :byes:

Modifié par Thunderbrew, 15 avril 2011 - 13:35.

• 0

--Onee-chan--

ピカピカ~ & ニアス~ Nyaaa~~

• messages 761

Ah! J'avais demandé à Baaka, j'ai aussi t'as confirmation donc c'est bon ^^
Merci =)

Ps: Tu les tous lu toi ?
Enfin, je penses ^^
  • 0

Image IPB

Thunderbrew

• messages 30

Oui je les ai pratiquement tous lu, mais comme tu peux l'imaginer je suis plus d'une dizaine de manga donc là je l'avais un peu commencé mais, je l'ai mis en pause le temps que l'arc commence bien pour tout lire d'un coup :cafe:
  • 0

code geass

• messages 41

Moi j'ai lu tous les chapitres jusqu'à maintenant et je peux dire que c'est toujours aussi bien ^^
C'est vrai qu'il y a des moments moins bien et des combats vraiment pas épique du tout dans les derniers scans seulement là ça remonte un peu avec le combat de tsuna suivi du combat de Rokudo Mukuro !
  • 0

--Onee-chan--

ピカピカ~ & ニアス~ Nyaaa~~

• messages 761

Naaaaa ! J'ai envie d'être à la fin là ^^
Ah au passage :
Spoiler

• 0

Image IPB

WaXxXi

dA KinG

• messages 24
  • Inscrit(e) : 28 décembre 2010

Fan de Hitman reborn je suis content de l’apprendre le retour de cette anime :)
  • 0
Image IPB

Tartine

Éclateuse professionelle de papier à bulle

• messages 108
  • Inscrit(e) : 08 juin 2011

WAAAH Super nouvelle pour l'animé de reborn !!! en version non censuré en plus...
on va peut être avoir le droit a une histoire plus sombre. En tout cas c'est vraiment cool
( hum...pour le seiyuu de Gokudera c'est pas plus mal si j'ose dire... les "judaiiiiiiime" avec sa voix nasillarde commençaient a me faire saigner les oreilles ==')

ah ! j'ai pu lire un débat bleach-reborne-naruto VS one piece-Gintama
autant pour gintama j'ai rien a dire (complétement fou cet animé, j'adore)
autant pout one piéce, j'ai jamais vu un anime aussi chiant je crois !!!
attention j'adore le manga et l'univers, mais alors 5min de générique, 10 min de résumé et 10 min de flash back rendent l'animé ennuyeux a mourir...
tandis que naruto shippudden fait des efforts considérable niveau narration ( rarement plus de 3 épisode pour un combat alléluia !)
  • 0

Signature non conforme.

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ