Aller au contenu

- - - - -

Astarotte no Omocha !

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Astarotte no omocha!
Astarotte no omocha!
- アスタロッテのおもちゃ!
- ロッテのおもちゃ!
- lotte no omocha !
- Astarotte's Toy
2011
Amour & Amitié - Comédie - Ecchi - Fantastique & Mythe  
12 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      HAGA YUI
Réalisé par  Diomedea
Non Licencié        

• test
L'action prend place à Alfheim, monde peuplé de créatures magiques, et plus précisément dans le royaume de Ygvarland sous le règne de Svanhildt Mercelida. Astarotte Ygvar, princesse de dix ans, a pour obligation de créer un harem pour subvenir à ses futurs besoins : en effet, étant un succube, elle devra (pour vivre) absorber régulièrement une substance que seuls les mâles produisent, le Sauzfryma. La tâche s'avère ardue, car Astarotte déteste les hommes depuis son enfance et n'accepte de constituer un harem seulement s'il comporte… un humain ! Ce qu'elle n'a toutefois pas prévu, c'est que Judit Snorrevik, sa gouvernante chevronnée, puisse parvenir à réactiver le portail d'Yggdrasil, l'arbre-monde connectant les différents royaumes entre eux, juste pour accéder à Midgard (la Terre) et sélectionner un candidat potentiel pour forcer la princesse à agir !

Ainsi débarque Naoya Tôhara, jeune homme de vingt-trois ans en recherche d'emploi, et Asuha, son adorable petite fille. La vie au château ne sera jamais plus comme avant !

Source : Animeka

J'aime (1)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

MalaSuerte
(x11) -

Yujix
(x1) -

Ouragan

~Vive les lolis à couettes !~ || ~Loli King~

• messages 2 079
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

• Humeur du actuel : Solitaire

Je viens de le finir avec le dernier épisodes, bon un peu déçus par la fin mais qui peus laisser une saison 2 *espère*.

Dans l'ensemble j'ai bien aimer tans du coter de l'histoire qui tiens la route, avec les personnages qui font bien leur boulot pour certain ^^

Voila j'ai pas grand chose a dire a part que je le recommande si vous voulez un anime simple et assez drole :)
  • 0