Aller au contenu

SKET Dance

33 réponses à ce sujet

Kurosaki

• messages 89
  • Inscrit(e) : 14 octobre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

c'est n'anime qui est vraiment fini ou vous avez decider de l'arreté ?

snif c'est si soudain.

Yo, c'est triste mais malheuresement c'est la fin :pff: et non pas une fin décidé par Animeserv et pour tout te dire c'est pas si soudain que sa, cela faisait un petit moment qu'on savait que l'anime allait s'arrêter.En tout cas Sket dance nous aura offert de bonne dose de rigolade chaque semaine ou presque( sans vouloir critiquer les retards :)et j'espère qu'il y aura une suite.Il faut positiver on a encore et toujours GINTAMA!!! :yup:
  • 0

sakuya

• messages 16
  • Inscrit(e) : 04 mars 2011

Merci beaucoup la team

Tous les liens fonctionnent bien sauf celui de l'épisode 12 (Y_Y) la suite du tournoi pour gagner le fameux 3 pour l'avatar…

Dommage qu'ils l'est arrêté. Peut-être qu'ils vont changer d'avis et le reprendre l'année prochaine. On ne sait jamais !

Modifié par sakuya, 27 mars 2013 - 21:29.

• 0

xGuillaume

• messages 4
  • Inscrit(e) : 11 juin 2013

:hii:  Moi aussi j'aime l'humour décalé de ce mangas ^^ , et j'espère aussi que des couples se formeront  :xD:

• 0

Zayx

• messages 4
  • Inscrit(e) : 12 mai 2014

Quand je clic sur le téléchargement de l'épisode 42 quand je vais pour enregistrer le fichier sur mon ordinateur et bien le titre de cet épisode est le même que celui de l'épisode 39 (quand je passe par le DL de votre serveur) ce qui est assez troublant je doit l'avouer. Y aurait-il une erreur? En tout cas j'ai essayé via Rapidshare et cela me met bien que c'est l'épisode 42 (je n'ai pas téléchargé via votre serveur pour ne pas avoir a recommencer en cas d'erreur).

• 0

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ