Aller au contenu

* * * - - 2 note(s)

Fumiko no kokuhaku

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Fumiko no kokuhaku
Fumiko no kokuhaku
- フミコの告白
- Fumiko's Confession
2009
Comédie - Ecchi  
1 FILM 2 mins  (Terminé)
Crée par      ISHIDA HIROYASU
Réalisé par  AUCUN
Non Licencié        

• test
La jeune écolière Fumiko avoue ses sentiments à son camarade Takashi, mais à peine a-t-elle terminé sa phrase que ce dernier refuse. Commence alors pour Fumiko une fuite éperdue à travers la ville…

-Shibo-
Source : Animeka

J'aime (4)
J'aime pas (0)
Remercier (2)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

MalaSuerte
(x7) -

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Je pensais qu'il fallait que je m'asperge de collyre quand j'ai constaté que le film ne durait que 2 min... Et pourtant, il dure bel et bien 2 min !

Si l'on croit ce qu'il se dit sur la Toile, c'est Ishida Hiroyasu (connue sous le pseudo "Tete"), un jeune étudiant de 21 ans de l'université de Kyoto Seika, qui aurait réalisé ce court-métrage... Autant dire que c'est tout de même bluffant ! Néanmoins il se serait fait assisté par quelques personnes.

Spoiler

Dès le début de la vidéo, on aperçoit la jeune étudiante Fumiko se prendre un jolie râteau de Takashi ; D'après ce dernier, il préfère "se concentrer au baseball". Fumiko, très embarrassée, fuit le jeune homme à toute vitesse !

Tout le court-métrage se base sur cette fuite, idéal pour se rendre compte du travail effectué par "Tete"... La course de Fumiko va très vite, elle vole, plane, court... Le tout en se surprenant elle-même ! Et puis, la musique que j'ai trouvé bien accrocheuse, une composition très frênétique, très mouvementée... à l'image de la course de Fumiko en fait !

Voilà, personnellement j'ai trouvé ça sympa. Pas de scénario ou de personnages travaillés ici, on suit le "voyage" de Fumiko et pis c'est tout ! C'est un peu le genre de séquences que l'on montre au cinéma avant le début d'un film.

Je terminerai en rappelant que ça en dure que 2 min... Regardez-le, ça ne durera pas longtemps, il n'y a pas besoin de comprendre le japonais, les paroles sont simples à comprendre.

J'en profite pour joindre un autre court-métrage que "Tete" avait réalisé avant celui-là :
Spoiler

• 1

Image IPB

MalaSuerte

~Up Master~

• messages 2 626
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

• Humeur du actuel : Fatigué

Ajout des liens vers le dédié.

• 0

848255bann2.png

267e949945.png

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ