Aller au contenu

Card Saga Wars

4 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Image IPB

Yo les otak' !

J'aimerais vous présenter ce projet réalisé par les espagnols Orkimides et Ahruon. Ce jeu est développé en utilisant le moteur MUGEN (utilisé pour créer soi-même un jeu de combat). C'est donc un jeu de combat qui réunira les protagonistes de différents jeux vidéos tels que Castlevania, Zelda, Chrono Tigger, SoulCalibur, Metroid, Final Fantasy, Street Fighter, Megaman, Xenosaga et plein d'autres !

Le projet n'est pas encore sorti, même pas une démo... Cependant, il n'est pas mort : les créateurs ne cessent de mettre à jour leur site internet, preuve que ça avance.

Le gameplay sera très accessible, les enchainement ne seront pas difficiles à sortir et il semble que chaque personnage disposera d'une attaque ultime ! Sinon ça se basera sur des cartes (d'où le titre du jeu) auxquelles on pourra appeler du renfort de la part d'autres personnages (Bowser par exemple).

Tout est réalisé de la main des deux espagnols, que ce soit sur les sprites, les stages et les effets spéciaux. Les musiques sont quant à elles reprises de divers jeux. Nul besoin de vous avouer qu'il a l'air très prometteur !

Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Maintenant séance vidéo !

Link vs Cloud

Spoiler

Crono vs Etna
Spoiler

KOS-MOS vs Megaman X
Spoiler

Crono vs Soma
Spoiler

Master Chief vs Samus
Spoiler

Lenneth vs Walküre
Spoiler

Démonstation du sytème de cartes
Spoiler

Le site officiel, c'est par ici : http://cardgallery.t...ra.com/main.htm
Un topic très bien présenté dont je me suis inspiré sur lequel, on pourra apprendre les dernières news : http://mugenguild.co...p?topic=93401.0

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Voilà, si maintenant vous avez des infos, ou alors si vous voulez donner vos impressions : le topic est ouvert ! :P

Modifié par Karasa, 15 septembre 2011 - 01:44.
Reliftage + MAJ du topic concernant les 2 nouveaux personnages.

• 0

Image IPB

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

ha ouais kan même le projet à l'air conséquent (enfin pour ce que je comprends d'espagnol ^^)
en tout cas je vais suivre ce projet la grenade sacré des worms m'a convaincu

Modifié par C.Sven.Roy, 19 avril 2011 - 23:50.

• 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

Ce projet, m'intrigue !
J'espère qu'il aboutira vite et bien ! Les graphismes sembles mignons en tout cas !
J'ai pas encore regardé les vidéos, je verrais ça demain. Là je suis ko mais Sven a réussi a titiller ma curiosité à propos de la grenade sacré...
J'éditerais sûrement demain après avoir vu les vidéos.

Edit de nuit : La curiosité l'a emportée, j'ai regardé la première vidéo. Juste un bémol, Link est gaucher ! GRRRRRRRR :rage: Et là... ben il est droitier :rage:
Bon, ça dépends juste de quel côté il se place mais ça me hérisse le poil de le voir porter son arme à droite ! :rage:
Sinon, j'aime bien les petites références qui apparaissent dans la vidéo ! :D
  • 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

Dexyne

• messages 60
  • Inscrit(e) : 24 août 2010

Haha trop bon, la qualité est très bonne, une réalisation très propre et les petites références sont en effets sympas :).

Je vais suivre le projet car avec MUGEN j'avais pas vraiment vu de projet super intéressant.
Sinon moi aussi je déteste voir Link avec son épée dans la main droite ! Je porterais plainte ! :onion_gifs_emoticons-25: :rouge ou plus si nécessaire :evil.
  • 0
Image IPB

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

Alors que nous sommes envahis de annonces plus ou moins intéressantes au TGS, la scène de l'amateur, elle, s'en porte bien.
Du côté de Card Saga Wars, deux nouveaux personnages viennent tout juste d'être présentés !

Il s'agit de Lenneth (Valkyrie Profile) et de Walküre (Valkyrie).

Image IPB Image IPB

J'ai mis à jour le premier post, il y a la vidéo qui vient d'être uploadée qui présente les deux nouvelles combattantes. Orkimides précise que le comportement peu varié de Walküre est dû à l'IA pas encore au point. Seul Lenneth a été joué en tant que player, l'autre Valkyrie n'était que le CPU.
Il indique également que certaines techniques n'ont pas été montrées, oublies mineures, et puis il n'allait pas tout montrer lol. On n'apercevra donc pas la Crisis Card Attack de Walküre.

Dans la vidéo, on notera l'assist made in Phoenix Wright, très sympa. Fichtre, quel dommage de ne pas avoir vu suffisamment de choses sur Walküre. Joli l'assist d'Arngrim par contre, très utile j'ai trouvé. Lenneth est à l'honneur dans cette vidéo. Elle semble fun à jouer même si ces flèches risquent de faire craquer certains joueurs ^^.

Deux Valkyries rejoignent donc le roster, déjà très hétéroclite, de ce Mugen particulier. Les prochains personnages sur lesquels ils vont potasser sont Etna (Disgaea) et Ivy (Soulcalibur). Ils ne démarreront pas de zéro, hein ? La base est là, les sprites sont prêts, le gameplay aussi, juste le temps de malaxer le tout et de peaufiner les détails ^^.

Petit rappel de l'avancement :

Image IPB

Modifié par Karasa, 15 septembre 2011 - 02:26.

• 0

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ