Aller au contenu

[PC] Big Bang Beat : 1st First Impression

6 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Big Bang Beat 1st Impression

Image IPB

Big Bang Beat est un jeu de combat 2D crée par NRF Team inspirée de Big Bang Ace, un ero-game (un jeu hentai) crée par Alicesoft. Il est sorti le 26 mai 2007.

Big Bang Beat est sans doute l'un des meilleurs jeux de combat niveau doujin, la mécanique du jeu fait penser à Guilty Gear, car beaucoup de possibilités aériennes. Graphiquement très propre pour une production amateur, les décors sont détaillés et animés (juste des PNJ qui bougent) -j'ai particulièrement apprécié l'effet de zoom de la caméra qui s'éloigne lorsque les adversaires sont éloignés- un chara-design très japanime (forcément ça vient du Japon) plaisant.

Le doublage est très réussi (la voix de Heita me fait craqué) et pour les musiques, on a droit à du rock toujours façon Guilty Gear : très entrainant et mettant de l'ambiance aux batailles ; Mention spéciale à la musique de VS, sublime !

Le gameplay en lui même propose rien de nouveau, une jauge de fury, une jauge de coup spéciaux qui permet la multiplication des combos, une jauge pour la restauration de vie. Ce qui diffère un peu est le fait que les actions (attaques spéciales, super attack, dash ect...) consomment la jauge de coup spéciaux, il faut donc penser à régénérer cette barre (à l'instar d'un Dragon Ball Z).

Après un petit temps d'adaptation, le jeu peut devenir vachement technique et les combats passionnants !

Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

Vidéo du Gameplay

Spoiler

Mot de passe : AnimeServ.net
Big Bang Beat 1st Impression

Le site officiel : Big Bang Beat Base

Bon jeu !

Modifié par Karasa, 05 mai 2012 - 01:31.
Réup OK.

• 0

Image IPB

nobuo

• messages 21
  • Inscrit(e) : 22 juin 2010

ben moi j'ai jusqu’à 1.06 et je savais pas pour 1.08 mais il devais sortir le 2 il avait même montré de nouveau perso mais on attend toujours depuis presque 5 ans -_-

Spoiler

Spoiler

Spoiler

Modifié par Karasa, 06 août 2011 - 12:06.
Ajout des spoiler, les images sont un peu grandes.

• 1

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118

Arf, c'est une faute de frappe de ma part. Tu as bien la dernière version de BBB.

Concernant le 2, eh oui on attend encore... les nouveaux personnages me plaisent. J'espère que les anciens bénéficieront aussi de changement lol.

L'équipe de développement a sorti une démo et il y aurait un infini pour Senna :
Spoiler

En tout cas, le projet avance et on aura sûrement l'occasion d'y jouer... un jour ? :P
  • 0

Image IPB

nobuo

• messages 21
  • Inscrit(e) : 22 juin 2010

Moi j'aime bien joué avec Yamamoto Burai avec son gameplay particulier
Image IPB
  • 0

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118

Je remonte le topic pour partager quelques images de BBB2 (dispo sur le site officiel), comme quoi le projet avance et ça fait plaisir.

Adieu Big Bang Beat 2 et place à Big Bang Beat Revolve ! Un mode online serait en cours de création.
D'après le site officiel, des nouvelles informations seront dévoilées au Comiket 80 (mi-août).
  • 0

Image IPB

sheriff-san

• messages 15
  • Inscrit(e) : 05 août 2011

J'ai hâte que le téléchargement se termine merci ;) karasa ^^

EDIT : Question bruitage sono intro rien a dire le graph on voit un peu les pixels ^^ mais sinon très bon jeu de combat pour 2007 j'imagine pas le prochain si il y en un ... Merci

Modifié par Karasa, 06 août 2011 - 18:48.
Double poste, edit la prochaine fois ;)

• 0

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118

Lien du jeu restauré.
Bonne fight.

Un morceau de l'OST qui met bien dans l'ambiance :
Spoiler

L'opening aussi :
Spoiler

Et pour finir, une combo vidéo de la version 1.06, celle théoriquement uploadée (merci nobuo) :
Spoiler

• 0

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ