Aller au contenu

Deadman Wonderland

73 réponses à ce sujet

bakamangagirl

Nyan -desu !

• messages 265
  • Inscrit(e) : 11 juin 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Je ne le trouve pas gore Deadman Wonderland quand on compare à Elfen Lied. Y'a que l’épisode 5 où on voit
Spoiler
mais bon, ça va encore.
En même temps si c'est la version censurée... Pour moi c'est comme le ecchi, c'est mieux en censuré... Enfin c'est mon avis...

Modifié par Misuzu, 13 juin 2011 - 20:48.

• 0

Neko nyan nyan power !

RaiKarim-sama

ラいカりむ アしゅり

• messages 243
  • Inscrit(e) : 15 juin 2011

Je ne sais pas si ça nous fait à tous le même effet, ou bien est-ce moi qui suis sado, mais c'est la première fois qu'un animé aussi me gore me donne des frissons de plaisir ! Rien à voir avec Freezing, Claymore, et HOTD, où le gore était masqué par du H ou par des flash-back assommants ! J'adore vraiment cet animé, un seinen très bien foutu qui se démarque bien parmi les autres œuvres du même genre ! Sans égaler pour autant Monster, Deadman Wonderland reste un délice à visionner ! :D
Merci à la Team de le subber et de le partager ! :D

PS : Les releases de Dybex sont à : :beurk:

• 1

Image IPBImage IPB

KorbenDallas

Technicien aux effets spéciaux !

• messages 288
  • Inscrit(e) : 11 juillet 2011

Il y a une deuxième saison de prévu ??? Je pense pas, car FUNimation n'a rien dit au sujet de deuxième saison pour l'instant, mais espérons hehe. Comparé au papier l'anime est disons.... Un survole rapide du manga, mais c'était bien de pouvoir associer des voix au personnages xD
  • 0

Spoiler

Knowledge belongs to everyone, in those days we must share it.

Image IPB

Wyzz38

Anime Junkie

• messages 400
  • Inscrit(e) : 14 septembre 2010

Saison 2 ou pas cela depand des ventes dvd/br etc donc pour le moment on ne sait pas.

Sinon NEED !!!!! une saison 2.Trop de question sans réponses et cette saison me donne un goût d'amuse-geule.
  • 0

akayuki

• messages 286
  • Inscrit(e) : 16 juillet 2011

Que dire ... Un excellent anime, avec des personnages intéressant ( même si on aurait aimé en savoir plus sur certains qui sont apparus à la fin et certains semblent un peu oublié ), des beaux graphismes, des musiques qui collent bien, une histoire intéressante et bien mené. Pour moi, le point noir de cet anime est son héros. Je ne déteste les héros faibles, mais lui il fait vraiment tache. Il est mou, idiot
Spoiler

Shiro est vraiment bien, même si au début, elle est un peu énervante, elle fini par devenir attachante. ( bon, je ne vais pas faire le tour de tout les personnages ).
La fin est un peu dommage, mais elle permet d'imaginer une saison 2 ( qu'ils ont intérêt à faire, avec une fin pareil ... ).
Merci à la team d'avoir fait un excellent travail tout au long de cette série. En attendant de voir les versions blu-ray sortir :byes:
  • 1

Katharn

• messages 434
  • Inscrit(e) : 27 février 2011

Un peu d'accord avec Akayuki.
La fin laisse clairement le champ libre à la poursuite de l'adaptation du manga et le héros... bref on ne peut pas plaire à tout le monde :P
Je vais peut être me les regarder à nouveau pour compter les "pourquoi" (Dōshite) qu'il a pu prononcer dans l'anime ;)
Beau travail dans l'ensemble, la dernière phrase sera à corriger en passant ;)
Spoiler

Modifié par Katharn, 26 juillet 2011 - 21:21.

• 0

Misuzu

自由になった姫 =D

• messages 5 529
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

Pas de souci Katharn, merci même. Je corrige ça pour les sous-titres qui serviront à nos sorties en BD ;)
  • 0

Guiz

• messages 99
  • Inscrit(e) : 24 avril 2011

Je viens de regarder les 12 d'une traite et j'ai qu'une chose à dire...obligé il faut une suite!!!!XD j'ai tt simplement adoré..les dessins..l'ambiance..le scénar..un animé comme je les aime et comme il faudrait qu'il yest en est plus!!!!XD
  • 0

zzskillszz

• messages 14
  • Inscrit(e) : 17 janvier 2011

Une Saison 2 est obligé, il nous laisse en plein brouillard !

Trop de question sans réponse, je vais pas dire lesquels pour pas spoiler mais c'est impossible qu'ils ne fassent pas une saison 2 !

PS : J'ai maté l'anime d'une traire xD. Pour les fans de Elfen Lied vous serez comblé, BO, personnage, histoire, sang etc... (L)
  • 0

Guiz

• messages 99
  • Inscrit(e) : 24 avril 2011

Au Fait je suis le seul que la Censure ait bien fait marrer?! (je vais essayer de ne pas tp spoil pr ceux qui n'ont pas vus) genre par exemple la "minie" undertaker tranche le bras du chef de la resistance c'est flouté alors que 2 sec avant elle le dépessait faisant de sa peau des carpaccios..j'ai tapé des barres...Mais bon outres ces petits paradoxes c'est tout simplement Jouissif!!!!Dc avis aux gens qui comme moi sont adeptes de l'ultra violence et des ambiances plus que malsaines..sautez sur ce petit bijou qui a rejoint illico mes favoris...les graphisme sont sublimes...(jme répète mais g tellement kiffé les dessins!!)Bon anim et je serai là et au taquet pour la S2...XD
  • 0

Job

• messages 308
  • Inscrit(e) : 14 mai 2010

:taran: Franchement ces une très bonne anime pour tout les personnes qui aime les genres Gore mais pour d'autre cet série est bizarre et pour finir il y a quelques un qui sont comme moi et qui n'aime pas cet série animation où on voir des adolescentes se faire torturé et massacré (Gore).
  • 0

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

haha la censure est trop délirante MDR une anatomie féminine serait masque mais un type coupé en deux ça paaaaaasse XD

par contre j'ai noté des divergences qui pourraient être notables suivant le développement (enfin surtout une)

devoir encore attendre un S2 que pourvoir mettre une critique par contre quelque chose me dit que Shiro va devenir la nouvelle Nyu
  • 1

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

zzskillszz

• messages 14
  • Inscrit(e) : 17 janvier 2011

Au Fait je suis le seul que la Censure ait bien fait marrer?! (je vais essayer de ne pas tp spoil pr ceux qui n'ont pas vus) genre par exemple la "minie" undertaker tranche le bras du chef de la resistance c'est flouté alors que 2 sec avant elle le dépessait faisant de sa peau des carpaccios..

MDR Idem, je me suis même remis le passage en croyant que c'était ma vue qui m'avait joué un tour xD
  • 0

Jefferson

• messages 82
  • Inscrit(e) : 24 mai 2011

Je me suis arrêté au sixième épisode à cause de la censure et j'aimerais savoir si vous comptez faire les Blu-Ray bientôt (les deux premiers volumes sont déjà sortis au Japon).
  • 0

Misuzu

自由になった姫 =D

• messages 5 529
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2010

On la déjà dit et re dit, nous ferons les BD pour cette série...
  • 0

Jefferson

• messages 82

Je sais que vous allez faire les BR mais j'aimerais savoir si c'est pour bientôt (c'est-à-dire si je peux espérer l'avoir d'ici un mois). Ce n'est pas pour vous mettre la pression mais je suis impatient (ce qui est quand même très rare chez moi) et je voudrais savoir si j'attends les BR ou si je me mets à lire les tomes. Encore merci pour votre travail.
  • 0

Jefferson

• messages 82

Une saison 2 est prévue mais il paraît que les ventes de Blu-Ray ne sont pas élevées, ce qui risque de mettre en péril une éventuelle saison 2 (il ne faut pas oublier que les studios travaillent pour le profit).
  • 0

Anaya

• messages 27
  • Inscrit(e) : 13 juin 2010

Un excellent Anime que je conseille vivement...Passer le 1er épisode ou je me suis demandé ou sa aller me mener!!! Je n' ai pas décrocher jusqu'au 12ème épisodes!!!
L'histoire est captivante, chaque personnage à son histoire, notre héros, malgré son flot de larme reste sincèrement attachant!!!
L'anime est très bien fait, c'est vicieux, retord, gore, une série explosive, j’attends la suite avec beaucoup d'impatiente...
Merci de m'avoir permis de découvrir cet Anime...
  • 1

Hecate

• messages 157
  • Inscrit(e) : 20 mars 2010

Moi non plus je ne suis pas vraiment fan de ce genre de manga et quand hier mon cousin m'a montré le premier épisode. Cependant, il a réussit a susciter ma curiosité et après avoir lu vos avis (surtout celui de Anaya...), bah je me lance ! (PS : si je fais des cauchemars... je vous en voudrais toutes votre vie. Non je plaisante

Modifié par Hecate, 22 août 2011 - 16:39.

• 0

Le Roi des Pirates se tiendras droit et fier devant la population du monde entier. Il sera encourager de tous ses amis.
Autour de lui, se tiendras l'équipage le plus puissant : ses Camarades. Et à son bras se tiendras la Reine. Sa Reine.
Qu'il soit fier de ce qu'il a accompli et nous, soyons fier de voir enfin des personnes si exceptionnels accomplir leur rêve.
[Oh la je suis partis loin là ^0^]

adel

• messages 4
  • Inscrit(e) : 11 mai 2011

Moi j trouve l'animé super bien fait . Même les musiques sont bien . j'aime bien cette atmosphère d'enfermement. un anime à conseillé pour ceux qui aime les anime un peu trash ^^ :yup: Et pour ceux qui le trouve trop court si l'anime va continuer a suivre le manga on aura une deuxième saison enfin je l’espère en tous les cas moi j'adore :amour:

Modifié par Rin, 24 août 2011 - 12:03.

• 0
Image IPB

Shinjoku

• messages 54
  • Inscrit(e) : 26 août 2011

Anime très bien fait. le premier épisode est vite enchaîné, tout allait bien jusqu'au jour où.... Et un enchaînement d'action incompréhensible, pauvre jeune homme troublé qui doit vivre tout ça en compagnie d'autres jeunes comme lui.
Le gros glouton, je pense que dans la saison 2 sera l'un de ses adversaires, redoutable.

Suite attendue avec impatience, malgré le risque sur l'éventualité de celle-ci.
  • 0

Ban-chan

• messages 32
  • Inscrit(e) : 16 août 2011

Cette anime est un peu bancale sur le debut mais il est plutôt pas mal par contre je hais les sencure mis en place avec c'est bip :rage: mais j’espère qu'il y aura bientôt la sortie BD de traduit car j'aimerai le revoir sans c'est bip et je veux une saison 02 :mad:. En tous cas merci pour cette anime
  • 0

Syphalion

• messages 14
  • Inscrit(e) : 10 septembre 2011

Cette anime est un peu bancale sur le debut mais il est plutôt pas mal par contre je hais les sencure mis en place avec c'est bip :rage: mais j’espère qu'il y aura bientôt la sortie BD de traduit car j'aimerai le revoir sans c'est bip et je veux une saison 02 :mad:. En tous cas merci pour cette anime

Il existe Une version Non censuré :amour: et la saison 2 est prévue pour le 16 septembre il me semble :yup:

Modifié par Syphalion, 13 septembre 2011 - 18:24.

• 0

melfice737

• messages 15
  • Inscrit(e) : 16 octobre 2011

J'ai tout vuuuuu ^^ :taran:

Je qualifierais cet anim de "Shonen à la sauce Seinen". Mis à part Ganta qui fait très "héros de base" (sa doubleuse avait eu plus de chance avec Edward Elric) et Shiro qui peut gaver par moment, cet anim est très bon.

On navigue sans cesse entre des personnages classiques mais attachants et un côté sombre vraiment dégueulasse et qu'on voit pas partout.

Si ça n'avait été que dégueulasse, les gens auraient peut-être pas autant accroché et ça aurait semblé trop gratuit.
Et si ça n'avait été que classique, bah... ça n'aurait pas marché.

Les deux faces de cette histoire cohabitent bien et se servent mutuellement. On est vraiment déchiré par la mort d'un perso qu'on kiffe et on kiffe plus facilement les persos car, justement, ce ne sont pas des tanks invincibles "à la Dragon Ball".

Franchement, très bon. Chacun ses gouts ; j'ai kiffé. Et vous ?

PS : Ils ont intérêt à faire une saison 2, pas comme pour Amatsuki. Sinon, DGgwdgndfgmrgsdAAAArgh !!! :rage:

REPS : Ah, y'a un AOD ? Owiii ! :flute:
  • 0
Image IPB

akayuki

• messages 286
  • Inscrit(e) : 16 juillet 2011

Une saison 2 est possible ( vu qu'ils n'ont pas vraiment fait du HS à la fin et que le manga est en cours ) mais ça m'étonnerait. Tu cites Amatsuki ( c'est vrai que la fin de cet anime est rageante ), mais il y en a plein comme ça ( 07-ghost, Denyuden, Pandora Hearts, ect ), et les studios japonais ont cette sale manie de faire des animes sans fin, pour promouvoir le manga assez souvent.
  • 0

Invité_Arigatô_*

Plop all, J'ai aussi bien vu le manga que l'anime et je dois dire que je ne suis pas déçu :taran: Mais je ne sais pas s'il y aura une saison 2 vu que la fin de l'anime est un peu modifié par rapport au manga de sorte que l'anime peut aussi bien s’arrêter là que continuer. :hanter:

Pour les scans voici un lien (ceux qui ne sont pas licenciés: Volume 8 à 11):http://www.scan-manga.com/36/Deadman-Wonderland.html

je ne peux malheureusement vous donnez les liens pour les scans licenciés mais ça se trouve assez facilement :onegai:
Et puis si vous aimez ce manga soutenez l'auteur en l'achetant :yup:

A plush :byes:

Ps: Allez-vous sortir la version non-censurée?

Modifié par Arigatô, 07 décembre 2011 - 05:14.

Invité_Invité_*

C'est moi ou les versions bluray on l'air censuré aussi...

kojiro

-_-

• messages 4 265
  • Inscrit(e) : 01 mars 2010

Les version BD ne sont pas (ou moins) censuré au niveau de l'image, mais le sont toujours au niveau du son.
  • 0

Ichimaru

Envoyé maléfique

• messages 698
  • Inscrit(e) : 10 juillet 2011

A quand la suite des Bluray ?
  • 0

Image IPB

kojiro

-_-

• messages 4 265
  • Inscrit(e) : 01 mars 2010

Vers 2018 si on est encore là en 2012 c'est la fin du monde.

Elles arriveront quand elles arriveront.

Modifié par kojiro, 29 décembre 2011 - 23:56.

• 0

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ