Aller au contenu

Inazuma Eleven

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Inazuma Eleven : Puissance foot
Inazuma Eleven
- イナズマイレブン
2008 - 2011
Sport  
127 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      LEVEL-5 INC.
Réalisé par  TV Tokyo
Licencié par [Disney XD] - [Gulli] - VIZ MEDIA
  • test
L’équipe de foot du collège Raimon est considérée comme une faible équipe, ne disposant même pas de onze joueurs pour pouvoir jouer des matchs. Emmenés par leur capitaine Mamoru Endô, le gardien de but, ils se voient offrir l’opportunité d’affronter l’école de Teikoku, la meilleure équipe du pays, vainqueur du renommé tournoi Football Frontier quarante années de suite. Comment s’en sortiront nos héros face à cette puissante équipe ? Et qui est ce mystérieux Gôenji à la frappe surpuissante, nouvellement arrivé au collège Raimon ?…

-Munto-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x7) -

Rosa.C

• messages 11
  • Inscrit(e) : 24 mai 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

J'ai une question concernant le film. M'étant enfin décidé a regarder cette série (avant d'attaquer l'autre saison) et j'aurait voulu savoir ou ce situait le film d'un point de vue scénaristique en comparaison a la série (j'en suis au 15ème épisode pour le moment) ...

Tout ça pour savoir s'il vaut mieux que je regarde la série avant le film ou si cela n'a aucune importance ...

En tout cas merci à tout les fansub pour leur dur labeur !
  • 0

sharinke

• messages 142
  • Inscrit(e) : 24 août 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

J'ai une question concernant le film. M'étant enfin décidé a regarder cette série (avant d'attaquer l'autre saison) et j'aurait voulu savoir ou ce situait le film d'un point de vue scénaristique en comparaison a la série (j'en suis au 15ème épisode pour le moment) ...

Tout ça pour savoir s'il vaut mieux que je regarde la série avant le film ou si cela n'a aucune importance ...

En tout cas merci à tout les fansub pour leur dur labeur !

le film ce situe entre le 01 et 25 épisode apres le 1er arc du football frontiere mais attention comme c'est un film avec une intrigue temporelle sa serais bien que tu finisse tout les épisode car ya des personnages qui arrivent et qui sont dans les derniers épisodes et qui te spoil un max :)
  • 0
Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ