Aller au contenu


* * * * * 4 note(s)

A Channel


6 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
A-Channel
A-Channel
- Aチャンネル
- A-Channel the Animation
2011
Comédie  
12 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      KURODA BB
Réalisé par  Studio Gokumi
Non Licencié        
         
  • test
A-Channel raconte sous forme de téléfeuilleton les temps forts de l’'année scolaire d'’un quatuor d’'étudiantes. Tôru, petite surdouée introvertie aux pulls trop grands pour son âge est l’'amie d'’enfance de Run, qui a fait connaissance avec deux filles de sa classe : Nagi et Yûko . Mais Tôru, pourtant d’'un naturel taciturne et détaché, refuse de partager son amie et voit d'’un mauvais oeœil l'’arrivée des deux jeunes filles dans son quotidien : qu'’on se le tienne pour dit, elle protégera son amitié à coups de batte de base-ball s'’il le faut !





-Nekochan-
Source : Animeka
 
J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)
 
Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs


  • 0

(x18) -

MalaSuerte
(x23) -

#2
misshermind

      cute boy's lover

  • messages 259
  • Inscrit(e) : 15 avril 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 16 (Neutre)
oh je le trouve amusant et rafraichissant pas d'histoire d'amour ou de combat ça fait quand même du bien
et puis je crois que je suis quelque peu nostalgique du quator de k-on
enfin bon chacun son avis^^
bonne détente :byes:
  • 0

Image IPB
yaoy powaa!!


#3
benji

  • messages 65
  • Inscrit(e) : 18 juillet 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 3 (Neutre)
Un bon petit anim bien drôle, avec des personnages super attachant, parfait pour un moment de détente :yup:
  • 0

#4
Basilisky

      L'Herbalist

  • messages 2 137
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 113 (Étoile montante)
Bon anime rien de très intéressant et juste c'est sa qui la rend intéressante (PARADOXE!!). Des personnages toutes très attachantes (mention spécial pour Run^^). En sois un anime tranche de vie si on peut dire sa comme ça sans prise de tête et bon pour se relaxer et qui plus est drôle enfin si vous ne l'avez pas encore c'est le moment de foncer ^^.
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

 

of98.png


#5
Lisa

      ~ ♫♪ I'm so lonely "Broken Angel"

  • messages 37
  • Inscrit(e) : 06 août 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 15 (Neutre)
Si l'introduction de l'anime est assez étrange, la suite est vraiment bien.
faisant partie du genre M.O.E. (Voir sur Wiki (EN)) Cet anime se démarque des autres par un chara-disign très mignon, et des environnements très beau et détaillé.
Mon personnage préféré est Toorun Image IPB

  • 0

Image IPB


#6
Teddyy

      ☆ - Girls Slayer - ☆

  • messages 255
  • Inscrit(e) : 24 août 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 54 (Se fait un nom)
Eh bien Eh bien, je vais réagir sur cet animé qui m'a entrainé à ma grande surprise maintenant qu'il est terminé, je réagis après avoir regardé une seconde fois l'animé et dans une vue d'ensemble.

Bon tout d'abord la comparaison avec K-on ! est inévitable (si bien sûr, vous avez regardé ce dernier) dans le sens ou l'on retrouve un quatuor avec des personnages presque similaire (pour ne pas dire copie pour Yuuko) la prof' assez bizarre, les personnalités bref on retrouve le même coktail MAIS ! néanmoins j'ai préféré A channel qu'à K-on ! Pourquoi? bah vous allez le savoir.

L'histoire : Bah là rien d'extraordinaire, le quotidien assez délirant de 4 amies tous dans un même lycée et presque pour tous dans la même tranche d'âge (excepté Tooru). Ce qui est fort appréciable est que dans ce style "tranche de vie" à comparaison de K-on ! toujours, on ne retrouve pas de musique (La musique est beaucoup pour moi mais dans K-on ! qui en était un sujet primaire, ça a été bâclé donc au final..) Donc au final A channel passe devant du fait qu'il n'y a pas de chose "mal travaillé", sisi ne rien avoir à travailler est un plus.
L'humour est complétement délirant et est bien différent de beaucoup d'animés, et je dois dire que j'ai vraiment adoré, Run est tout simplement.. Un cas à part ! Ahah. Complétement débile et ça convient bien a une personne comme moi. Et de plus, on ressent une touche de sentiments plutôt bien travaillé, on voit bien comment notre mascotte Tooru est attaché à Run.
Et pour finir pour le côté histoire, elle n'est pas si banal dans le fait, étant donné qu'on arrive vers quelque chose qui est désagréable pour un peu tout le monde (si vous avez déjà eu des camarades de classe plus jeunes ou plus âgés que vous) qui est "la dernière année" Bon bien que ce n'est pas encore l'année dans l'animé, elle arrive et on sent que Tooru n'est pas pressée qu'elle arrive.

Pour ce qui est du chara-design je l'ai trouvé très plaisant enfaite, au début j'avais eu du mal mais au final il est très très propre et exceptionnellement fluide, ce n'est plus un mystère (comment ça si?) mais le chara-design est pour moi primordial ahah.

Les personnages : Alors là j'suis devenu fan de Tooru, personnellement cela faisait longtemps que je ne m'était pas autant attaché à un perso', elle est toute craquante et marrante dans son genre, ses mimiques sont épics. Run, idem, fan, mais fan de sa personnalité seulement, pour ma part elle est bien plus intéressante que celle de Yui (Oui je vous l'avait dit, la comparaison est inévitable tant les deux animés se ressemblent au 1er coup d'oeil) le jour ou je vois une fille dans la rue avec une telle personnalité je l'a demande en mariage sur le champ. Yuuko, bah là Mio² clairement avec peu de différence. Nagi bah là.. Je n'ai pas accroché au personnage du tout, avec tous ses complexe alors qu'elle est quasi parfaite en carrure .. Et je trouve que c'est le personnage le moins mit en avant (peut êtrele moins intéressant enfaite.

Les seiyuus : Bah comme à mon habitude je ne cherche pas forcément à voir qui double qui car je n'aime pas réellement retrouver toujours les mêmes seiyuus, pour moi chaque personnage doit être unique donc sa voix passe par là aussi mais je suis réaliste et je reconnais toujours un la voix d'un(e) seiyuu qui m'a marqué. Donc là je les ai tous aimé (et c'est sûrement aussi pour ça que j'ai tant apprécié l'animé) les voix sont très belle et très bien adapté aux personnages et leurs caractères.

L'opening et l'ending quant à eux bah.. Voilà ce n'est pas marquant du tout , trop "Gnangnan" hormis quelques rares fois pour l'opening, je les ai toujours passés. Les Osts accompagnent comme il se doit les scènes déjanté mais toujours, sans nous marquer.

Au final A channel n'est pas si mauvais que ça, bien sûr les fans de K-on ! qui en feront une comparaison ne pourront aimer car je pense qu'ils ne chercherons pas midi quatorze heure mais moi je le dit, Thx & great job, j'aime A channel. Tooruuuuuuuuuu-chwwwwaaaan *saignement de nez* ♥.

Modifié par Teddyy, 01 décembre 2011 - 10:25.

  • 3

Image IPB

Original link -> http://img15.hosting...louchfond2F.png

- To Love ru Darkness Annoncé Yattaa <3 -


#7
MalaSuerte

      ~Up Master~

  • messages 2 626
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

  • Humeur du actuel : Fatigué

Réputation : 478 (Adulé !)
Ajout des liens vers le dédié.

  • 0

848255bann2.png

267e949945.png







Sujets similaires Collapse

  Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ