Aller au contenu

* * * * - 4 note(s)

Yu-Gi-Oh ! Zexal

8 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Yu-Gi-Oh! Zexal
Yuu Gi Ou! Zexal
- 遊戯王ゼアル
- 遊戯王 Zexal
2011 - 2012
Action - Comédie - Fantastique & Mythe  
73 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      TAKAHASHI KAZUKI
Réalisé par  NAS - TV Tokyo
Licencié par [Canal J]
  • test
Yuma Tsukumo est un collégien élève en première année. Il n'est pas très doué en duel de monstres, et son meilleur ami, Tetsuo, le bat tout le temps. Un jour, ce dernier perd un duel contre un dénommé Shark. L'enjeu de ce duel était le deck du perdant. Ainsi, afin de récupérer le deck de son ami, Yuma défie Shark à son tour. Durant ce duel, un esprit que seul Yuma peut voir va faire son apparition…

-Mely57-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (1)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x8) -

Terejima

• messages 72
  • Inscrit(e) : 02 septembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Une question me vient à l'esprit.
Il devient qui Yugi dans tout ça ? C'était pas sa série à la base ?
  • 0

Ninjako

• messages 239
  • Inscrit(e) : 12 octobre 2010

Yugi n'est plus, son histoire est finie avec la S1, suivie quelques apparitions dans la S ( GX ), basta.
  • 0

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

Comme le dit Ninjako, Yugi n'est présent que dans la série d'origine "Yu-Gi-Oh !". Il apparaît deux ou trois fois dans la série "Yu-Gi-Oh ! GX" (comme Pegasus d'ailleurs) en tant que "The duelliste de légende" parmi les apprentis duelliste de l'académie mais on en entends plus parler tant que ça...

Ce que je reproche aux suites de "Yu-Gi-Oh !" C'est que le thème principal (en dehors de celui des cartes à jouer), l’Égypte antique avec ses pharaons et ses objets du Millénium, ont tout simplement étaient oubliés.
Zut alors, Yu-gi-oh !, c'était aussi et avant tout le Pharaon, Yami Yugi, la lutte pour retrouver ses souvenirs et tout le reste. Bien sûr le duel de monstres était présent, c'est normal vu que ça fait partit de l'intrigue, mais l'histoire qui introduisait ce jeu de carte était vraiment passionnante ! Des créatures antiques qui combattaient Jadis et qui ont été "réincarnés" à travers ce jeu de carte.
Dans les séries suivante, on peux dire que "l'âme des cartes" (oui, je l'ai pas cherché loin celui-là ^^) à été perdue en cours de route... Ce ne sont plus que de simples cartes à jouer qui sont là pour faire gagner les duels de leurs propriétaires.
L'intrigue est molle et les personnages sont peu convaincants...

J'attends de voir ce que cette série vaut. Mais je suis extrêmement sceptique. Je doute de retrouver l’intérêt que je portais aux premières saisons de la série initiale.
A mon avis, le jeu de carte ne se vends plus si bien que ça, et ils essaye de toucher un public plus jeune qui ne connais pas les bases du manga.
Bah ouais, je n'étais plus vraiment gosse quand j'ai commencé à y jouer, j'avais 18 ans, j'y jouais à l'époque où je jouais encore à Magic et ce jusqu'à 21 ans.
Yu-Gi-Oh ! GX n’existait tout simplement pas et le jours où, à force d'échanger et de collectionner, j'ai réussi à compléter mon deck Harpies/Bêtes comme je le voulais, je suis redevenue une gamine de 8 ans qui jouait aux pogs...
  • 3

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

rindo

fang king

• messages 191
  • Inscrit(e) : 06 juin 2011

Dans cette nouvelle saison de Yu-Gi-Oh! on retrouve des éléments de la première saison comme le fantôme qui a perdu ça mémoire qui a une forte ressemblance avec Yami Yugi ou encore la "clé" qui ressemble à un objet du millénium donc je pense que les créateurs de cette nouvelle saison veulent retrouver la meme sensation que la premiere saison parce qu’au fur et à mesure des saisons qui sont apparu les saisons ont perdu de leur intrigue,de leur piquant....
Je suis du meme avis que KimHiko comme quoi l'intrigue est molle et que les personnages sont peu convainquant .
  • 0

Image IPB

Image IPB

Surmay

• messages 597
  • Inscrit(e) : 30 octobre 2011

Liens 1 à 21 de la Synchro Team réup

• 0

zeronos

• messages 2
  • Inscrit(e) : 30 juin 2012

la série faut le voir autrement et une fois fais tu comprendra que la série n'est pas basé seulement sur lui parce que si tu traduis yu gi oh qui veut dire maitre du jeux ou roi des jeux en japonais en somme la série parle que des personne qui excel en jeux et dans la série c'est ceux qui excel en jeux carte voila la série ne se base pas que sur lui

la série faut le voir autrement et une fois fais tu comprendra que la série n'est pas basé seulement sur lui parce que si tu traduis yu gi oh qui veut dire maitre du jeux ou roi des jeux en japonais en somme la série parle que des personne qui excel en jeux et dans la série c'est ceux qui excel en jeux carte voila la série ne se base pas que sur lui

de toute manière le thème original n'est pas l'égypte ou je sais pas quoi dites un peu aux dessus le thème de la série comme j'ai dis c'est que la série parle des gens qui excel aux jeux d'ou yu gi oh qui en japonais je re dis roi des jeux pour je pense c'est hors contexte pour certains qui pense que la série est basé que sur les créature les souvenir du pharaon et j'en passe pour le reste. yu gi oh c'est juste un manga qui parles des gens qui excel aux jeux

Modifié par Nesse1040, 16 août 2012 - 05:57.

• 0

KimHiko

Prêtresse écrabouilleuse

• messages 2 578
  • Inscrit(e) : 30 juillet 2010

de toute manière le thème original n'est pas l'égypte ou je sais pas quoi dites un peu aux dessus le thème de la série comme j'ai dis c'est que la série parle des gens qui excel aux jeux d'ou yu gi oh qui en japonais je re dis roi des jeux pour je pense c'est hors contexte pour certains qui pense que la série est basé que sur les créature les souvenir du pharaon et j'en passe pour le reste. yu gi oh c'est juste un manga qui parles des gens qui excel aux jeux

Je te conseille de lire le manga ! Je ne peux que te dire ceci pour appuyer mes dires.
  • 0

Image IPB

Pensez à lire ceci : Le Règlement,Avertissements et sanctions. Merci !

Koshiro

~ Hey,Taka-tin ! It's Okay ? ~

• messages 938
  • Inscrit(e) : 30 octobre 2011

Clairement je suporte pas cet 4e saison de Yu-Gi-Oh !. Le héros n'a pas de charisme, comme dit plus haut il cherche a refaire la première génération de Yu-Gi-Oh! (Qui a bercer mon enfance avec Pokémon >_<).

Sinon sur ça:

Je dis FAUX!
Comme dit par d'autre personnes c'est bien basé sur l'Egypte ancienne l'essence même du jeux. Pégasus avais trouvé des tablette avec des monstres, qui servais dans les duel des ombres grâce au objet du millénium. Pégasus les a juste adapter a son époque et enlever le coté dangereux qui pouvais venir des duel de l'époque qui aurai pu détruire le monde a l'époque si le pharaon n'aurai pas été là. Pendant toute la saison 1 la série est basé sur la recherche de son prénom et surtout son passé, d'ou la recherche les objet du millénium et tout c'est duel de l'ombre ou il a mis ça vie en péril. Donc comme dit par Kim' lis la version papier et si tes pas anglophobe y a la VRAI saison 1 jamais diffusé en France qui circule sur le Net. ^^

Sinon, rajouté encore un nouveau type de carte dans la série je trouve ça assez inutile mais là c'est mon simple avis de joueur :P

Bref pour ceux qui ont pas vu reporté vous sur la 1ère version de Yu-Gi-Oh!, puis les GX, et les 5D'S qui est "sombre" comparé a GX.

Et aussi aucun personnage n'égalera le Grand ou Petit Yugi :D

Modifié par Koshiro, 13 septembre 2012 - 17:41.

• 0

Pika Pika Kosh !!!

2NSZ5.png

Koshiro93150_PS3THC.png

Ma Collection