Aller au contenu


Jigoku Shôjo futakomori - La Fille des Enfers (saison 2)


1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Jigoku Shoujo 2
Jigoku Shôjo futakomori
- Jigoku Shoujo Ni Kago
- 地獄少女 二籠
- Jigoku Shoujo Futagomori
- Hell Girl Two Mirrors
2006 - 2007
Horreur - Mystère - Psychologie  
26 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      WATANABE HIROSHI
Réalisé par  Studio DEEN
Licencié par Docomo
  • test
La vie a repris pour Enma Aï et ses collègues depuis l'épisode du temple. Les vengeances s'enchainent mais parfois, certains cas rappellent de mauvais souvenirs. Bon gré, mal gré, ils s'efforcent de satisfaire les clients. Seule l'arrivée d'une petite fille, Kikuri, les sort de leur monotonie. Qui est donc cette fillette ? Et y a-t-il des cas où le règlement ne doit pas être respecté ?

Source : Anime-kun
 
J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)
 
Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs


  • 0

Yujix
(x7) -

#2
Eternal

      Prêtresse Divine du Yaoi !

  • messages 1 125
  • Inscrit(e) : 26 février 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 153 (Étoile montante)
Halala, je pense que cette saison est encore meilleure que la précédente. L'histoire est toujours sympa (certes, cliché avec l'esprit vengeur) mais le point sur lequel l'anime s'enrichit par rapport à la saison 1, c'est le fait que l'on se penche sur les compagnons d'Enma Aï et leur vécu avant de rejoindre la super team ! Et du coup, on ne peut que s'attacher d'avantage à eux. Et Ichimokuroren est toujours aussi :amour: De plus, on fait la connaissance d'un nouveau membre en la personne de Kikuri, vraie petite peste mais tellement kawaï :) Mais je doute toujours sur ses réelles intentions !

Les 2 premiers tiers de la saison sont assez similaires à la saison 1. Mais là où les choses deviennent vraiment intéressantes, c'est quand on fait la connaissance du petit Takuma. Je trouve cette partie horrible et révoltante. La manière dont toute une ville se serre de ce petit garçon comme bouc émissaire sans le moindre remords, et sont prêts à maudire leurs voisins pour la moindre petite broutille. On se dit parfois qu'heureusement Enma Aï n'existe pas réellement :fatigue:

Et la générosité et la compassion dont fait preuve Enma m'émeut réellement. La fin quant à elle m’effraie. Mais puisqu'il y a une saison 3, je garde espoir.

En bref, merci pour ce super anime :yup:
  • 1

130526083312460998.png

 


Spoiler





0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ