Aller au contenu

C The Money of Soul and Possibility Control

3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
C
C
- [C] The Money of Soul and Possibility Control
- C: Control
- CONTROL
- C The Money of Soul and Possibility Control
2011
Aventure  
11 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      Takagi Noboru
Réalisé par  Tatsunoko Production
Licencié par Wakanim

• test
Lorsque le gouvernement japonais était au bord de la faillite, il fut sauvé par le Fonds de richesse souverain. Mais la situation économique de ses habitants n'a pas changé. Empêtrée dans la pauvreté, la population tente par divers moyens de survivre pendant que le taux de chômage augmente et que les crimes et les suicides se font de plus en plus nombreux. On retrouve un étudiant en finance, Kimimaro Yoga, cherchant à devenir fonctionnaire pour vivre une vie stable, avec une femme et des enfants. Lui-même ne roule pas sur l'or, il travaille à plusieurs endroits pendant ses études. Un soir, alors qu'il révise, un homme étrange apparaît pour lui proposer un marché. Il a dès lors la possibilité de gagner beaucoup plus d'argent, mais au péril de sa vie. Assez rapidement, il se retrouve confronté à la dure réalité du quartier des affaires où les batailles pour l'argent font rage.

J'aime (2)
J'aime pas (0)
Remercier (1)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

kojiro
(x8) -

WalSmurf

• messages 233
  • Inscrit(e) : 19 mai 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Je vais me permettre un petit commentaire sur l'épisode 6 (et tant qu'a faire les suivant si j'ai le temps ^^ et l'envie ^^).

Spoiler

Sur ce :byes:

Au prochain

:eer: ...
  • 0

MrXemnasKami

Deus Ex Machina

• messages 316
  • Inscrit(e) : 29 avril 2011

Cette épisode 10 est bien mais je m'attendait a tout autre chose , cependant il me plaît bien quand même ! Maintenant reste a voir le combat
Spoiler
! Je suis plutôt intérréssé par le mécanisme inverse de notre " imprimante géante " ! Sur ce je pense que j'ai tout dit sur ce fabuleux épisode , mais comme dirait " Kami-sama " dans Kami Nomi zo Shiru Sekai ( si je ne m trompe pas ) : " Je peux déjà voir la fin ... "
  • 0

photo.jpg

Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air  et vous vider l'esprit onion_msn_smileys-09.gif '

By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs

MrXemnasKami

Deus Ex Machina

• messages 316
  • Inscrit(e) : 29 avril 2011

Fin qui , je trouve , n'est pas à la hauteur des l'animé au global ... ça me laisse sur ma fin ... Enfin bref , la fin était quand même très prévisible ... Une seul chose me titile encore ... que devient Mikuni , pour moi c'est la que je trouve que la fin n'est pas assez développer , soit ... je conseil quand même cette animé pour les personne qui ne l'ont pas encore vu

P.S : Désolé a Sora-nii et autre personne qui me demanderont les épisodes ... je souhaite rappeler que l'animé est Licencié par Wakanim et donc que ce dernier trac tout les liens illégales !

Cela ce peut car vu le nom " C-Control The Soul of Money Possibility Control " mais si tu parle du premier ou c'est " Argent & Pouvoir é il me semble alors non , il va falloir que tu relise les mangas pour pouvoir comprendre , mais il semblerai que ce n'est absolument pas le même style ! Après tout dépend d’où tu en ait !

Je croit que cela revient au même , je ne peut te le confirmer maintenant car je suis sur trois autres mangas pour l'instant ,je te conseil de retourner sur les premier épisodes ou il en parle , si c'est bien ce que je pense , il donne rapidement le nom de " Argent &amp; Pouvoir " ou quelque chose qui peut s'en approcher ! <br>Au pire des cas je revois ça disons Jeudi Vendredi , j'ai lancé que trois mangas donc ça va aller vite , sur ce bonne journée !

Modifié par Nesse1040, 18 janvier 2014 - 11:44.
Merci de pas polluer nos fiches !

• 0

photo.jpg

Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air  et vous vider l'esprit onion_msn_smileys-09.gif '

By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ