Aller au contenu

Automne 2011 [OMG]

51 réponses à ce sujet

Ichimaru

Envoyé maléfique

• messages 698
  • Inscrit(e) : 10 juillet 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Tennis no Ôji-sama : Eikoku Shiki Teikyuu Shiro Kessen! !! Mais bon j'aurais tellement voulu une saison 2 ! (bah oui en manga papier elle existe). J'espère qu'il l'adapteront un jour !

Sinon je crois que je vais presque tout tester, après tout on ne peut pas juger sans avoir regarder !
  • 0

Image IPB

MrXemnasKami

Deus Ex Machina

• messages 316
  • Inscrit(e) : 29 avril 2011

Effectivement , je retire ce que j'avais dit ! Avec Shakugan no Shana III ( 1 an de retard ) et IS Encore , cça fait déjà plus complet ensuite Bakuman 2 qui a déjà été nommé et sinon Persona 4 d'après la synopsie , Mirai Nikki , Maji de Watashi ni Koi Shinasai ! , Fate/Zero , C³ , Kaibutsu Ōjo ...
La suite je verai bien ce que ça donnera !

• 0

photo.jpg

Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air  et vous vider l'esprit onion_msn_smileys-09.gif '

By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

Une nouvelle qui me ravira tout particulièrement : Hunter x Hunter reprendra en Août !

Les animes/OAVs concluent l'histoire jusqu'à l'Arc Greed Island, il est logique que cette nouvelle série adaptera l'Arc en cours, à savoir celle des Kimera Ants !

À moins que ce ne soit un remake, à voir... En tout cas, je suis très content que le manga reprenne par la même occasion !

Source : Adala-News

Modifié par Karasa, 29 juillet 2011 - 21:57.

• 0

Image IPB

Jefferson

• messages 82
  • Inscrit(e) : 24 mai 2011

Hunter x Hunter sera un remake, c'est officiel. J'attends cet automne comme je n'ai jamais attendu une saison d'animés. Je suivrai à coup sûr Bakuman 2, Ben-To , C3, Fate/Zero (la meilleure nouvelle de l'année pour moi), Guilty Crown (avec le staff et la case noitaminA, je suis presque sûr de ne pas être déçu), HxH (un remake comme je l'espérais; au moins je ne serai pas obligé de me taper la première série), Kyokai Senjou no Horizon (les trailers m'ont scotché), Maji de Watashi ni Koi Shinasai, Mirai Nikki (yandere power), Persona 4 (no comment), Phi Brain et Un-Go (noitaminA oblige). Et j'essaierai d'autres pour voir si je continue ou pas. L'automne sera chargé.
2012 aussi nous réserve son lot de bons animes (il y en a deux que je ne manquerai pas).
  • 1

RaiKarim-sama

ラいカりむ アしゅり

• messages 243
  • Inscrit(e) : 15 juin 2011

Hunter x Hunter sera un remake, c'est officiel. J'attends cet automne comme je n'ai jamais attendu une saison d'animés. Je suivrai à coup sûr Bakuman 2, Ben-To , C3, Fate/Zero (la meilleure nouvelle de l'année pour moi), Guilty Crown (avec le staff et la case noitaminA, je suis presque sûr de ne pas être déçu), HxH (un remake comme je l'espérais; au moins je ne serai pas obligé de me taper la première série), Kyokai Senjou no Horizon (les trailers m'ont scotché), Maji de Watashi ni Koi Shinasai, Mirai Nikki (yandere power), Persona 4 (no comment), Phi Brain et Un-Go (noitaminA oblige). Et j'essaierai d'autres pour voir si je continue ou pas. L'automne sera chargé.
2012 aussi nous réserve son lot de bons animes (il y en a deux que je ne manquerai pas).

Absolument du même avis que toi, j'attends impatiemment ces animés pour les mêmes raisons que toi. Cet automne sera un régal en matière d'animés, je le pressens. :yup:

• 0

Image IPBImage IPB

code geass

• messages 41
  • Inscrit(e) : 24 juin 2010

Je suis d'accord avec vous tous, l'automne s'annonce vraiment bien avec des animés de bonnes qualités !
  • 0

akayuki

• messages 286
  • Inscrit(e) : 16 juillet 2011

Un automne qui s'annonce très chargé ... :nunu:
Pour les sûrs, Fate/Zero, HunterXhunter, Mirai Nikki, Bakuman 2, le reste je verrais en fonction des premiers épisodes ... car les synopsis me semblent pas mal pour certains :yup:
  • 0

kaichou

• messages 950
  • Inscrit(e) : 19 juillet 2010

Des bonnes soirées en prévision pour cet automne...
  • 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

Sankaku complexe a mis en ligne quelques video de trailer passant aux comiket. Je me permet moi même de mettre le lien vers l'article ^^.
Sankakucomplex
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

Kashim

• messages 19
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2010

Fate/Zero par ufotable !
Espérons que la série sera d'une qualité comparable aux OAVs de Kara no Kyoukai :).
  • 0
Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier le malheur passé...
Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.

akayuki

• messages 286
  • Inscrit(e) : 16 juillet 2011

Pour Fate/Zero, la musique est de Yuki Kajiura et le studio est le même que celui de kara no kyoukai, je pense qu'il n'y a pas grand chose à craindre de ce côté :yup:
  • 0

Teddyy

☆ - Girls Slayer - ☆

• messages 255
  • Inscrit(e) : 24 août 2011

Shakugan no shanaaaaaaaaahahahahahahaha eurk eurk *s'étouffe* ... *décéde*

*revient à la vie 5min* Je n'avais pas fini è_é, Bon comme d'habitude je vais regarder à peu près tous les animés, mais je pense attaquer en premier :

_ SNS Final
_ Le film de K-on ! "fait Nya" - "... Nyaaaaa.." ... "Oooohhh ♥ ♥ ♥" xD
_ L'OAV de Seitokai yakuidomo "Tsuda ! dit quelque chose !"
_ L'OAV de Deadman Wonderland (♥)
_ L'OAV de Kiss X sis
_ Amour gloire et beauté S37

Voilà pour le commencement éhéh, bon ça risque de changer avec les jours à venir je viendrai éditer de toute façon.
  • 0

Image IPB

Original link -> http://img15.hosting...louchfond2F.png

- To Love ru Darkness Annoncé Yattaa <3 -

Mei~Huan

(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI!

• messages 87
  • Inscrit(e) : 10 août 2011

Mwaaaaaaaaah !
Vous en avez oublié un ! GUNDAM AGE ! *s'en va récupérer des infos pour faire une fiche*
  • 0

Shinjoku

• messages 54
  • Inscrit(e) : 26 août 2011

OAV de Deadman Wonderland ? Cela me semble intéressant. Malgré tout j'attends la saison 2 :3

Pas de saison 2 prévue pour Highschool of the dead donc ? C'est dommage, j'étais très impatient ! :(

Du côté de Shiki, des nouvelles pour une prochaine saison 2 ? Le manga papier n'étant pas encore fini (enfin plutôt commence une nouvelle partie à la fin du chapitre 41), même si dans la série beaucoup de scènes ont été coupées alors qu'elles auraient pu être roxxantes, ne serait-ce qu'un OAV ? J'ai vraiment envie de voir la suite de ce manga. :)
  • 0

Mysticx

• messages 474
  • Inscrit(e) : 25 août 2011

Si je puis me permettre de rajouter un petit que vous avez oublié .. ^^
Un nouvel anime que le studio BONES va sortir, dès le 13 octobre 2011 : Un-go.
Je n'ai pas trouvé plus d'infos, et puis j'avouerai que s'il y en avait sur le site officiel, je ne parle/lis pas le japonais donc.. mais vu qu'énormément de leurs animes m'ont plu je pense que je vais suivre ça. ^^ Les personnages à première vue ont l'air très sympathiques.
  • 0

Mei~Huan

(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI!

• messages 87
  • Inscrit(e) : 10 août 2011

Effectivement les presonnages de Un-Go ont l'air sympa. J'ai vérifié sur le net et j'ai trouvé le synopsis.

D'après le roman Ango Sakaguchi "Meiji Kaika Ango Torimonocho".
Pendant l'ère Meiji (1868-1912) un détective nommé Yuki Shinjuro résout divers enquêtes après des incidents survenants dans son cerle d'amis et de proches. Cette adaptation utilisera une histoire similaire qui se déroule dans le futur proche, tournant autour du détective et d'un garçon nommé Inga, qui ne cessent de rencontrerdes cas mystérieux.

Il sort en octobre 2011 aussi.

Image IPB

Voilà après il y a le site officiel:

http://www.un-go.com/

Et le pour les infos:

http://myanimelist.n...ime/10798/UN-GO

• 0

MrXemnasKami

Deus Ex Machina

• messages 316
  • Inscrit(e) : 29 avril 2011

Pas mal , a suivre donc Image IPB
  • 0

photo.jpg

Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air  et vous vider l'esprit onion_msn_smileys-09.gif '

By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs

Syphalion

• messages 14
  • Inscrit(e) : 10 septembre 2011

J'ai trouvé sa sur le net y'a pas mal d'anime qui ne sont pas sur la liste
http://anime.icotaku...fall11_plan.jpg

Parmi eux Shakugan No Shana III *-*

Modifié par Syphalion, 21 septembre 2011 - 14:23.

• 0

Ouragan

~Vive les lolis à couettes !~ || ~Loli King~

• messages 2 079
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

• Humeur du actuel : Solitaire

han nouveal OAV de seitokai en novembre *-* a voir a voir :D
  • 0

perle_noire

• messages 11
  • Inscrit(e) : 11 octobre 2011

Bakuman 2 ???? :OO:

Je dois avouer que je n'ai tellement pas aimé le premier, qu'il met difficile d'imaginer une deuxième saison... Il a eu autant de succès que cela?

Sinon pour le reste...ça s'annonce pas mal du tout...Faut que je m'y mette!
  • 0

Basilisky

L'Herbalist

• messages 2 137
  • Inscrit(e) : 06 septembre 2010

Le manga est bon voire très bon mais l'animé... No comment.
  • 0

Tracked by BigBrother...
-.. . -... ..- - --- .--.

184619weedox.png

of98.png

yuki-no-ouja

*・゜✿ たまこまーけっと ✿*・゜

• messages 313
  • Inscrit(e) : 11 novembre 2011

Pour Bakuman , le shonen jack de la saison 1 m'a choqué :beeurk Mais le manga papier est terrible !!
  • 0

Image IPB

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ