Aller au contenu

[PC] Megamari - Marisa no Yabou (Touhou)

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Megamari - Marisa no Yabou

Image IPB

Ce jeu de plateforme est tout simplement une parodie du jeu Megaman (ou Rockman au Japon) crée par Tasogare Frontier en 2006. Ce sont les mêmes développeurs du jeu de combat utilisant aussi la licence Touhou (Immaterial and Missing Power) ! Les personnages présents sont Marisa Kirisame et Alice Margatroid.

La difficulté du titre est ici, très corsée !! Faute de temps, je n'y ai pas beaucoup joué mais les boss... Bon sang mais ce sont des monstres ! Munissez-vous d'un calme olympien et ne détruisez pas vos claviers, j'exagère un peu mais de mémoire c'était vraiment ardu.

Par conséquent, je n'ai pas fini le jeu mais il est bien sympa et garde fidèlement les aspects de la série Megaman.

Image IPB

Voici le lien : Megamari
Il suffit de décompresser l'archive et, lancez le jeu via l'exécutable.

Le wiki en français présentant diverses informations : Megamari Wiki

Bon courage et bon jeu !

Modifié par Karasa, 18 décembre 2011 - 18:20.

• 3

Image IPB

Nekoko

~Saint young men fever~

• messages 507
  • Inscrit(e) : 21 septembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Hahaha j'adore, on se fait aggresser dans les 2 premières secondes du jeu! Les ennemis sont vraiment corriaces (ya des passages ou t'es obligé de perdre de la vie !!!) et pour vaincre juste Reimu j'ai accumulé plus de game over qu'en bouclant tout les Mario (oui je suis nul aussi à Megaman) x) Bon si on veut se prendre une féssée ya bien les touhou en lunatic mais ça change de jouer sur de la plate forme quand on déprime parce qu'on échoue sur la dernière spell card de Flandre ^^

Modifié par Nekoko-kun, 01 mai 2011 - 17:18.

• 1

Image IPB

Image IPB

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ