Aller au contenu

Naruto Shippuuden - Film 4 : The Lost Tower

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Naruto Shippuden : The Lost Tower
Gekijouban Naruto Shippuuden
- 劇場版NARUTO-ナルト-疾風伝 ザ・ロストタワー
- Naruto Shippuden: La Torre Perdida
- Naruto Shippuden - Film 4
2010
Action - Aventure - Combat & Arts Mart.  
1 FILM 85 mins  (Terminé)
Crée par      KISHIMOTO MASASHI
Réalisé par  Aniplex [Sony Music Ent. Visual Works] - Dentsu Inc. - Shueisha - Studio Pierrot - TV Tokyo
Licencié par ADN - Kana Home Video - [Game One]

• test
Naruto, Sakura, Saï et Yamato poursuivent un criminel du nom de Mukade. Naruto le coince des les ruines nommés Ôran. Malheureusement pour Naruto, Mukade enlève le sceau du quatrième Hokage. Une lumière verte jaillit et prend Naruto. À son réveil, il se retrouve vingt ans plus tôt et rencontre Minato Namikage (il n'est pas encore Hokage) et tous deux vont essayer d'empêcher Mukade de s'emparer de la jeune reine Sara.

-Kisuker-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

MalaSuerte
(x8) -

Sekai no Sora

Osu! player - Insane only ! ;)

• messages 63
  • Inscrit(e) : 29 juin 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Encore un Film Shippuuden !

Je me rappel avoir visionner le trailer et je l'attendais avec la plus grande impatience, et maintenant que je l'ai vu...

Plusieurs choses, déjà, le film part très vite et on est tout de suite plonger dans les mystérieuses ruines d'Ôran, mais le décor change peu à peu et laisse place à la grande cité d'Ôran, gouvernée par une Reine, et oui mais ça on s'en doutait ^^"(niveau scénario je dois dire que les films Naruto commencent à devenir lassant...)dont un méchant marionnettiste voulant sa peau.

Je vous laisse deviner ensuite le but de Naruto dans ce film, vous ne devriez pas avoir trop de mal ^^

Cela dit, un gros point fort vient briser la routine du scénario avec la venu du Yondaïme (et de deux autres ninja très connu qui pour ma part m'ont surpris^^)
Revoir ainsi le père de Naruto, futur Hokage de Konoha, surnommé l'éclair jaune de Konoha, m'a fait extrêmement plaisir, et qui plus est, si on regarde le film jusqu'au bout, on voit aussi sa mère enceinte.

Du nouveau niveau Rasengan, car comme on s'en doute évidemment, un nouveau rasengan pour battre le méchant de l'histoire (ou pas!) est lancé par Naruto, mais petite surprise ! qui ravira les adorateurs de cette petite boule de chakra ^^

Pour terminer sur ce Film, je dois dire que l'OST est vraiment pas mal et que la chanson de fin (comme dans tous les Naruto - le Film) reste un petit plus qui permet ainsi de laisser un avis positif !

Merci pour les fansub qui font un travail (formidable et) acharné pour nous ravir et répondre ainsi à nos exigences !

Niveau de conseil : 3/5 avec une note de 7/10 (Un film à voir pour les fan de Naruto, c'est indéniable ^^)

Ganbatte ! Vivement le prochain film ;)
  • 2

sasu

Dormeuse professionnelle

• messages 72
  • Inscrit(e) : 22 octobre 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Personnellement, hyper déçu de celui-ci. C'est quoi ça ? Et je le mets en italique car, ce film devait être (à la base) une véritable rencontre entre Naruto et Minato... Mais que voyons-nous ?!
Spoiler
Bref, j'ai vraiment eu un arrière goût amère pour ce film.
  • 0

Enfermée à jamais dans le passé, cherchant désespérément la sortie menant vers l'avenir...

Image IPB

Vouloir vivre à tout prix

Spoiler

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ