Aller au contenu

Anime de la semaine : Victorian Romance Emma

19 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Loveleuste

• messages 531
  • Inscrit(e) : 14 février 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bonsoir, bonjour ô lecteur insomniaque ou matinale.

Le style de la semaine est historique. Avant toute chose, je pense qu’il est nécessaire de faire un point sur ce qu’est exactement ce genre : Il s’agit d’un récit se déroulant sur une fresque historique reconnu. En gros on apprend avec soit des personnages fictifs soit des personnages connus mais avec un peu de récit fantasque en parallèle.

Donc j’ai choisit un anime qui ne plaira qu’à 40% d’entre vous. C’est une petite merveille qui mérite d’être visionné mais elle ne serait pas au goût de tous. Sans plus attendre, voici la Chronique de Loveleuste.  Oserez-vous ?

Je vous présente : Victorian Romance Emma (Eikoku Koi Monogatari Emma)

Image IPB

Lire sur le site
  • 1

stargks

• messages 14
  • Inscrit(e) : 01 août 2010

convaincu!!! je vais de ce pas le mater(meme si je suis un mec), les dessin me rappel princesse sarha
  • 0

Invité_demonfire_*

Testera ce soir !!

ptitejuju

• messages 34
  • Inscrit(e) : 23 avril 2011

Je l'avais déjà remarqué avec ses beaux graphismes et en même temps particuliers. Maintenant que j'en sais un peu plus sur cet anime (un amour entre adultes, ça change !) je suis tentée de le regarder ^^
Bravo pour cette belle présentation.
  • 0

Image IPBImage IPB

Invité_akasama_*

pourquoi pas ^^ ca change des histoires de lycéens. j'en avait déjà entendu parler mais je n'était pas tenté mais après avoir lu cette fiche ca me tente.

noclop69

Papy du site

• messages 708
  • Inscrit(e) : 31 août 2010

je vais pas critiquer un anime que je connais pas , ce n'est certes pas trop mon genre mais j'aime tester et je me fais une opinion aprés , alors je te dirai ça aprés avoir regardé car je vais le regarder :)
  • 0

Kain

<Doujinshi Addict>

• messages 57
  • Inscrit(e) : 06 août 2010

J'avais adoré la première saison et la seconde tout autant!! Le manga quand à lui est vraiment excellent, je le conseille vivement!!
  • 0

Venom8888

• messages 7
  • Inscrit(e) : 22 avril 2011

Apres avoir connu la 1ère saison, j'ai couru me prendre les 10 tome du manga. Un MUST HAVE, je le conseille à tous!! (Inutile de vous dire que je vais parti des 40% ^^)
  • 0

Halloween

Venimeux

• messages 167
  • Inscrit(e) : 01 octobre 2010

Franchement je vais me laisser tenté ! tu es bonne vendeuse ! curieux de savoir tu fais quoi dans la vie :P
  • 0

Dango dango dango dango dango daikazoku

Image IPB

Touhou vaincra !

Spoiler

Loveleuste

• messages 531

Lol j'ai hâte de voir les retours de ceux qui l'ont tenté.

@Halloween : je crois que je l'ai mis dans ma présentation ce que je suis IRL
  • 0

Time waits for no one

Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum

Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible

Invité_prudos_*

Merci à la vrai team qui a sub l'anime, La SCC.

Vous êtes prié par ailleurs de le mentionner et de pas changer les liens qu'on a nous même fait.

Le vol d'usufruit d'autruit est un délit répréhensible.

Loveleuste

• messages 531

@Invité Prudos :

Bonjour Invité, sachez que le nom de team reste lors du téléchargement, que le fichier est d'origine et ainsi qu'il n'y a pas de réécriture sur le travail de la team aussi que les crédits demeurent. Veuillez croire que nous avons le plus respect pour le travail de toutes les équipes de fansub. En crééant de nouveaux liens, nous voulons simplement éviter d'éventuels liens morts.

Pour finir, "le vol d'usufruit d'autrui est un délit répréhensible".... Il y a une erreur de qualification juridique. Pour information, la propriété se divise en trois droits : l'usus, l'abusus et le fructus. Ces trois droits appartiennent littéralement aux maisons d'animation japonaises.

Le fansub est une activité illicite mais toléré en france pour les séries japonaises car les maisons d'édition française voient le succès qu'ont certaines séries pour voir de les licencier. Haaa cercle vicieux, un peu injuste pour les fansubs qui ne sont reconnus pas à leurs justes valeurs, je trouve.
  • 0

Time waits for no one

Libre à vous de vous exprimer dans les limites de la Charte signée.Je vous invite à la relire : Le réglement du forum

Les oeuvres licenciées ne seront pas ré-uploadés. Pas de demande de Ré-up, nous faisons notre possible

Invité_Prudos_*

non pas nos traductions, le fansub n'est ni autorisé ni illicite mais bien toléré donc notre boulot aussi donc les redevance qui nous sont dù également. Ne pas citer les Teams qui ont vraiment trad l'anime et vous accaparer notre travail est littéralement du vol.

Je vous prie de mentionner les teams qui font le boulot que vous postez et ce pour tout les animes ou alors ne proposez sur votre sites que les animes que vous avez vraiment trad vous même.

Cordialement

Burn

• messages 2 553
  • Inscrit(e) : 12 septembre 2009

Vous devez aller se plaindre sur la page de l'affiche ou même contacter le créateur du post par MP, cet article et dédié à la critique de l'anime.

Puis, Merci à les vrai teams qui ont sub l'anime, SCC & Futatsu.
  • 0

Let us hunt those who have fallen to darkness !

Loveleuste

• messages 531

@Invité Grupos :

Je vous assure que notre attention n'est pas de nous accaparer ou de "voler" votre travail sinon nous ferions disparaître votre générique où apparaisse le nom des membres de l'équipe. Ce site est juste là pour distribuer les releases des fansubs à un plus large public : Nous avons nous-même notre propre équipe de fansub avec sa propre team qui traite des projets différents. Veuillez croire en notre bonne foi.

Comme vous avez pu le constatez, je ne m'occupe que de la partie critique/rédactionnel des animes ( ici, vous n'êtes pas sur la page de téléchargement aussi je n'ai pas à citer la team de fansub ici mais les mnagakas qui ont fait l'anime) aussi je vais tacher de faire remonter votre requête à nos uploaders : citer le nom du fansub sur la page de téléchargement, Dans le cas d'autres demandes ou de précisions supplémentaires, n'hésitez pas à me contactez par MP ou un administrateur. Je serai heureuse de collaborer avec vous ^^
  • 0

Time waits for no one

Job

• messages 308
  • Inscrit(e) : 14 mai 2010

:amour: J'ai adoré cette série et Franchement j'aurais bien aimé qui fasse une suite des aventures d'Emma en OAV qui raconte sa vie de Famille...
  • 0

Sa-chan

• messages 2 075
  • Inscrit(e) : 10 juin 2011

J'aime bien le genre historique romantique. Je vais l'essayer ce soir.
  • 0

noclop69

Papy du site

• messages 708
  • Inscrit(e) : 31 août 2010

je conforte mon opinion : ce n'est pas mon style navré Loveleuste !

mais j'admets qu'il est trés beau et bien fait , pour les amoureux du genre !
  • 0

Invité_Sab'_*

je connaissais le manga papier pour l'avoir empreinté à la biblio, mais voir les persos en anime c'est encore mieux :yup:

malgré qq différence entre les 2 supports (le kidnapping a été remplacé par la fugue de Emma dans l'anime) je ne suis pas déçu par cette version animée.

Je suis tout a fait d'accord avec Loveleuste ça change et ça bien une histoire d'amour adulte pour une fois...

Loveleuste

• messages 531

Merci "Guest", je vais tacher d'en trouver d'autres des histoires d'amour adultes. Si vous avez des titres n'hésitez pas à m'en envoyer. (PS : en disant adulte, je ne pensais pas ecchi ou hentaï bien sur lol)
  • 0

Time waits for no one

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ