Aller au contenu

* * * * * 1 note(s)

D.C. II - Da Capo II

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
D.C. II - Da Capo II
D.C. II - Da Capo II
- D.C.II ~ダ・カーポII~
2007
Amour & Amitié - Drame  
13 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      STUDIO CIRCUS
Réalisé par  Starchild Records
Non Licencié        

• test
Yoshiyuki Sakurai est un jeune lycéen habitant avec ses deux soeurs. Il a la capacité de pouvoir faire de la magie et de voir le rêve des autres.

Un jour, il verra un rêve le concernant plutôt spécial, au sujet d'une déclaration d'amour. Le jour même, il se retrouve avec une amie d'enfance sous un arbre au couché du soleil, comme dans son rêve...

-shiro tatsu-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

Kurama
(x7) -

Eax
(x1) -

MalaSuerte
(x1) -

Coco-kun

Japon ♥ UVERworld

• messages 552
  • Inscrit(e) : 12 juillet 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Merci pour les liens :)
Je l'ai déjà vu mais j'vais faire une petite critique pour les visiteurs :
Da Capo II est, personnellement, mieux réussi que Da Capo. Certes, l'histoire est différente, les personnages aussi (bien qu'on retrouve une des personnages de Da Capo (l'histoire de Da Capo II se passant une dizaine d'années après celle de Da Capo), mais ça a vraiment rien à voir. On accroche plus vite à cette saison-là et les personnages sont plus attachants et plus comiques. Après, peut-être que ça vient du fait que cette saison là fait que 13 épisodes alors que l'autre 26, je sais pas, mais même, pour tout vous dire, j'ai regardé les 13 épisodes en 3 soirées alors que ça a été laborieux pour regarder les 26 épisodes de Da Capo. J'ai même dû me forcer pour regarder la saison 2...
Donc, voilà, personnellement, je vous conseille cette série-là plutôt que sa soeur parce qu'elle est mieux :yup: :P

Modifié par Coco-kun, 18 mai 2011 - 17:48.

• 0

Image IPB

~Tu ne trouveras pas deux personnes possédant les mêmes Ailes.~ Air Gear

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ