Aller au contenu


Mnemosyne no Musume-tachi


1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Rin: Daughters of Mnemosyne
Mnemosyne
- Mnemosyne -ムネモシュネの娘たち-
2008
Action - Espace & Sci-Fiction - Horreur  
6 OAV 45 mins  (Terminé)
Crée par      XEBEC - GENCO
Réalisé par  GENCO - XEBEC
Licencié par Dybex
  • test
Rin Asogi est une détective privée qui, à l’aide de son assistante Mimi, prend en charge tout type d’affaire. Pourchassée par un assassin en raison de son passé, la vie de Rin est constamment menacée. Cependant, cette dernière semble posséder un mystérieux don d’immortalité lui permettant de survivre à chaque fois que sa vie est en danger. Alors qu’elle enquête sur la disparition d’un chat, elle rencontre un homme amnésique agressé par ce qui semble être à première vue des mafieux. Décidant de l’aider à retrouver la mémoire, elle se met à enquêter sur une certaine entreprise médicale qui effectue des opérations sur les êtres humains plus que douteuses. Rin essaiera alors de régler cette affaire ténébreuse avant de voir ses propres problèmes la rattraper.

-Syaoran-
Source : Animeka
 
J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)
 
Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs


  • 0

Teteo
(x17) -

#2
akayuki

  • messages 286
  • Inscrit(e) : 16 juillet 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 33 (Neutre)
Après les avoir vu, je préfère prévenir, ce n'est pas une série à donner aux plus jeunes. Certaines scènes de sexe sont assez explicites ( sans pour autant tomber dans les hentaïs ), par contre le côté horreur est plutôt fait ( surtout quand Rin ressuscite, ou la scène avec les piercings ). Et pour ceux que le yuri dérange, je ne le conseil pas, car si pour les sentiments c'est un peu flou, les scènes de sexe sont explicitement lesbiennes.
Pour l'histoire, c'est plutôt pas mal. Elle est bien adapté au format, et puis, j'ai bien aimé quand elles se retrouvent dans le futur. Les gens autour d'elles vieillissent, les générations passent. Et puis, l'histoire est bien tenue. Je trouve que la fin est pas mal, les derniers épisodes expliquent un peu tout, et on n'a pas une fin où l'on comprend moins bien qu'au début.
Le chara-design sont plutôt jolies ( j'ai adore celui de Rin ), et les décors, même si ils sont un peu répétitif, s'intègrent bien. L'opening et l'ending sont assez particulier, mais j'ai bien aimé.
  • 2





0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ