Aller au contenu


- - - - -

Soukou no Strain


1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Soukou no Strain
Soukou no Strain
- 奏光のストレイン
2006 - 2007
Cyber & Mecha - Espace & Sci-Fiction  
13 EPS 24 mins  (Terminé)
Crée par      BURNETT FRANCES HODGSON
Réalisé par  Studio Fantasia
Non Licencié        
         
  • test
Dans un monde futuriste où la guerre fait rage entre l'Union et la Deague, Souko no Strain nous raconte l'histoire de l'orpheline Sara Werec. Alors que son unique frère Ralph rejoint le front, elle décide d'endurer le pire pour devenir, comme lui, membre des pilotes d'élite de l'Union : les Reasoners. Toujours sur les bancs de l'académie, Sara apprend à maîtriser son STRAIN, le robot futuriste attitré des Reasoners.

Alors que Sara s'épanouit entourée de ses amis, l'horreur de la guerre vient soudain troubler sa paisible vie. Suivez le combat de Sara dans un monde où trahisons et perte d'êtres chers font partie de la vie quotidienne !

-RoH^-
Source : Animeka
 
J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)
 
Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs


  • 0

MalaSuerte
(x20) -

#2
Walian

      Critique d'Anime AS (ou pas)

  • messages 521
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 154 (Étoile montante)
Soukou no Strain fait partie de ces animes que l'on déniche et qu'on commence à visionner un peu par hasard puis qu'on finit d'une traite, plongé dans une histoire dont on veut connaître la fin.

D'emblée, on pourrait penser qu'il s'agit là d'une grande fresque narrant un conflit spatial de très grande ampleur mais ce n'est pas le cas. Certes, la guerre est en toile de fond mais l'histoire, elle, est un combat à huis clos, presque intime parfois. Ainsi donc, plutôt que de suivre une foule de personnages sur une foule de fronts, on a une poignée de protagonistes aux prises avec un ennemi particulièrement tenace.
L'ensemble est d'assez bonne facture. Les graphismes et le chara-design sont bons, la musique n'est pas lassante mais peine à marquer. On a droit, pour agrémenter le tout, à une brochette de personnages qui auraient mérité un meilleur approfondissement mais qui tiennent assez bien la route pour ne pas servir de simples éléments de décoration.

Spoiler


En conclusion, un bon divertissement, surtout si on aime ce qui tourne autour de l'espace et des méchas. A voir au moins une fois.
Bon visionnage !
  • 0

Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin


Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso







Sujets similaires Collapse

  Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ