Aller au contenu

Street Fighter II - The Movie

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Street Fighter 2 Le Film
Street Fighter II The Movie
- ストリートファイターII
1994
Action - Combat & Arts Mart. - Fantastique & Mythe  
1 FILM 100 mins  (Terminé)
Crée par      CAPCOM
Réalisé par  Group TAC - SEDIC - SME-SPE Visual Works [Aniplex]
Licencié par Fox Pathé Europa - Manga Vidéo
  • test
Dans un futur proche, le Maléfique Vega cherche à capturer les plus grands combattants du monde. Lorsqu'il les aura transformé en machines à tuer, il les utilisera pour conquérir la planète. Les seuls hommes capables d'empêcher ce plan machiavéliques sont Ken et Ryu, deux légendaires combattants en arts martiaux.
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x7) -

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

• Humeur du actuel : Aucun choisi

C'est la première adaptation de la série Street Fighter que j'ai regardée !

À titre d'exemple on a la fameuse cicatrice au torse de Sagat, le nom des attaques, la vengeance de Chun-li contre Bison à cause du décès de son père, les logos Capcom disséminés un peu partout dans l'OAV, Gouki présent en catimini etc.

Le magnifique combat de Chun-Li et Vega que j'ai particulièrement adoré, bien sûr le combat final en duo est superbe, tant au niveau de l'animation que les musiques ; Elles sont d'ailleurs interprétées par Yuji Toriyama, un compositeur de génie !

Concernant les voix françaises, je les trouve assez réussies, c'est rare et il faut le souligner ! Sinon ya toujours le VOSTFR, l'ambiance musicale est différente néanmoins. Les musiques de la version Japonaise sont remplacés par du hard-rock, à vous de voir !
Les sous-titres sont par contre bof bof, pour avoir vu la VF de l'OAV, je dirais que les sous-titres sont une retranscription écrite des voix françaises.

C'est souvent rare à signaler mais j'avais regardé, à l'époque, la VHS en VF ! Les voix ne sont pas repoussantes, elles sont même plutôt réussis. Mais l'on choisira la VOSTFR car non seulement la langue change... Mais aussi l'ambiance musicale, et il serait dommage de ne pas profiter des compositions de Yuji Toriyama, de l'autre coté, en VF, ce sera du rock voire hard rock par moments.

Personnellement, ce film respecte avec brio l'univers du jeu vidéo, il n'y a pas besoin d'être fan de la série. C'est tout de même un très bon film d'animation d'action !

Modifié par Karasa, 05 mai 2011 - 23:31.

• 1

Image IPB

Sakuragi

• messages 1
  • Inscrit(e) : 18 juillet 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Merci !

Personnellement je trouve la VF affreux. On est vraiment pas dans une bonne ambiance avec. Tout dans la version original est meilleur à part la traduction (sous titre).

Les sous-titres sont par contre bof bof, pour avoir vu la VF de l'OAV, je dirais que les sous-titres sont une retranscription écrite des voix françaises.

Oui et la traduction est vraiment super mal faite, je comprend un peu de japonais. Et avec ce que je connais je peux te dire que souvent ca n'a rien avoir. :/
Avec le japonais c'est toujours plus "classe".

Content d'avoir peut voir ce film.
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ