Aller au contenu

Claymore

5 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Claymore
Claymore
- クレイモア
- Клеймор
2007
Aventure - Fantastique & Mythe  
26 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      YAGI NORIHIRO
Réalisé par  Madhouse Production
Licencié par Anime Digital Network - Kazé

• test
Raki est un jeune garçon qui a vu récemment mourir ses parents des mains d’un Yoma. Ces êtres démoniaques se font passer comme les prédateurs des humains. En raison de leurs capacités à prendre l’apparence de n’importe quel humain ainsi que leur mémoire et leur comportement, il est impossible pour une personne normale de les distinguer. Le seul moyen connu pour éradiquer la menace des Yomas est de demander l’aide d’un mystérieux groupe : les Claymores. Ceux qui le constituent sont toutes des femmes mi-humaines mi-Yomas vivant en marge de la société car craintes des humains en raison de leur origine et de leur apparence. En effet, un des détails qui les caractérise sont leurs yeux argentés qui changent de couleur lorsqu’elles combattent un Yoma.
Afin d’éliminer le Yoma qui se trouve dans le village de Raki, le chef de celui-ci fait alors appel à cette organisation. C’est ainsi que le jeune orphelin fera la connaissance de Claire, une Claymore qu’il suivra dans ses missions ce qui lui permettra de voir si les Claymores sont aussi inhumaines qu'on le prétend.

-Syaoran-
Source : Animeka

J'aime (4)
J'aime pas (0)
Remercier (4)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

kojiro
(x7) -

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

l'anime est lui n'est pas mauvais si ce n'est la fin que sent le "fait à la va vite" mais quand on suit le manga... c'est un peu n'importe quoi
  • 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

Guiz

• messages 99
  • Inscrit(e) : 24 avril 2011

Pour les adeptes de sang et de monstres n'hésitez plus...c'est du lourd!!!!Seul point négatif je suis un peu resté sur ma faim..dommage qu'il n'y ai pas de saison 2..
  • 0

Benny

Apôtre de la divine Holo

• messages 2 257
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur du actuel : Procrastinating

L'anime que beaucoup ont appelé le "Berserk féminin" avec ses flots d'hémoglobine, de monstres et d'épées démesurées !
Mais il est vrai que les fans du manga resteront un peu sur leur faim avec cette fin alternative.
  • 0

7355451420909895.png

5602161420909895Copie.png

Meiko

• messages 65
  • Inscrit(e) : 28 décembre 2011

A chaque fois que je parle de cette anime on me réponds "c'est nul"..
Moi j'ai tout simplement adorée. Chacun ces gouts.
Après j'avoue qu'à la fin on attends qu'une chose et c'est une suite.. Mais bon en anime ce n'est pas le cas apparemment.

• 0

jaceinte

• messages 5
  • Inscrit(e) : 23 janvier 2012

cet anime est tout simplement genial, il suit tout a fait le tome jusqu'a l'EP 21 donc pour ceux qui souhaite prolonger l'histoire je vous conseil de suivre aussi les tomes. c'est du lourd :yup:
  • 0
Spoiler

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ