Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Pokemon les films


Aucune réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

#1
KaporalZ

  • messages 128
  • Inscrit(e) : 03 mars 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 48 (Neutre)

Image IPB

Image IPB

Pokemon 1 - Mewtwo contre Mew :

Créé a partir de l'ADN du "plus rare" des Pokémon, Mewtwo est engendré par la Team Rocket. Furieux de ne pas comprendre sa présence sur terre, il va décider de lancer un défi à de très bons dresseurs, afin de créer une armée de clones et prendre possession de la planète. Mais heureusement Sacha et ses amis sont là pour nous sauver la mise !

Pokemon 2 - Le pouvoir est en toi :

Gelardan, un collectionneur de Pokémon, n’a qu’un seul but : capturer Lugia ! Personne ne l’a jamais vu, mais une légende raconte qu’il apparaîtra lorsque Sulfura, Électhor et Artikodin seront rassemblés. C’est pour cela que les 3 oiseaux sont chacun sur une île qui leur est propre. Gelardan approche la 1ère île où réside Sulfura, et choisit de congeler entièrement l’île afin d’affaiblir l’oiseau de feu, capturé entre d’étranges barres électrique. La forteresse volante se dirige ensuite vers l’île d’Électhor, pendant qu’une tempête se profile à l’horizon.
Sacha, Jacky et Ondine sont sur un bateau (piloté par Maren) et voguent vers l’île d’Asia. Afin que tout le monde se détende, ils font sortir tous leurs Pokémon (sauf certains) de leur Poké Ball… lorsque la tempête surgit ! Bien que malmenés, nos amis arrivent tout de même à bon port.
Arrive ensuite la Team Rocket, à la poursuite de Sacha et Pikachu, comme la coutume le veut. Leur sous-marin est lui aussi victime des coups d’humeur de la nature. Emporté par les éléments, le sous-marin part en vrille et le gouvernail cède. Mais ils sont recueillis, puis lâchement abandonné à proximité du port.

Le professeur Chen vient ensuite à la rencontre de la mère de Sacha. Soudain, une horde de Pokémon surgit et tous se dirigent vers le sud de l’île ; surprise de la mère de Sacha et du professeur, car la neige se met à tomber alors qu'ils sont en plein été. Une fois arrivés sur l’île, Sacha et ses amis descendent du bateau endommagé. À terre, ils se retrouvent entourés par un groupe d’individus étrangement vêtus. L’un d’entre eux enlève son masque et explique qu’une cérémonie en l’honneur des dieux Pokémon va avoir lieu. On leur présente la messagère des dieux, Mélodie. Semblant amoureuse de Sacha, elle tente de démasquer Ondine en lui demandant si elle est la sœur de Sacha, puis si elle est sa petite amie. Bien sûr, Ondine, jalouse, commence à s’énerver, mais en prenant précaution de ne pas montrer des sentiments à l’égard de Sacha. Sans tenir compte de ces rivalités, la joyeuse troupe se rend sur la plage, où la cérémonie doit avoir lieu.

Comme Sacha est le seul dresseur sur l’île, il est obligé de se rendre sur les trois îles des Pokémon divins afin d’en ramener les sphères. D’après les experts, les troubles météorologiques proviendraient d’un déséquilibre entre les éléments, c'est-à-dire que le courant principal des mers, qui régule le climat de la planète, a été dévié, ce qui cause de graves perturbations météorologiques. Le seul moyen de calmer la colère divine est de rassembler les trois sphères sur l’île principale...

Pokemon 3 - Le sort des Zarbi :

Molly habite à Greenfield avec son père, qui est un riche archéologue. Il lui raconte une histoire sur une légende à propos de 26 Zarbi. Celui-ci décrit à sa fille comment ils sont : les Zarbi sont des Pokémon que l'on trouve sous plusieurs formes, qui correspondent aux lettres de l'alphabet latin. Entretemps le père de Molly est appelé pour lui dire qu'on vient de faire une découverte dans un site archéologique. Près de Greenfield, ils ont trouvé un puzzle un peu spécial, un puzzle qui semble avoir un rapport avec les Zarbi : il y a des représentations de ces Pokémon sur les pièces. Le père de Molly commence à regarder au puzzle, mais à peine a-t-il saisi quelques pièces que des Zarbi apparaissent, le téléportant dans une autre dimension. Un des collègues transmet par la suite la mauvaise nouvelle à Molly, et lui laisse le puzzle. Molly commence alors à faire bouger les lettres du puzzle et forme les mots « Papa », « Maman », « Moi ».

Loin de là, Sacha dispute un match Pokémon contre une dresseuse du nom de Lisa. À la fin du combat, Sacha l'emporte et Lisa décide de le suivre. Plus tard, ils arrivent à Greenfield.

Molly ayant à son tour su résoudre l'énigme du puzzle, cela crée une porte inter-dimensionnelle vers la dimension des Zarbi. Ces derniers arrivent en masse dans la demeure de Molly, et se mettent à tout transformer progressivement en cristal. Aucune personne ne comprend l'origine de ce phénomène. Le Professeur Chen est invité avec la mère de Sacha à aller à Greenfield.

Sacha, Ondine, Pierre et Lisa sont arrivés à Greenfield, tous les gens de la ville sont surpris de s'apercevoir que toute la ville est recouverte de cristal. Alors que le groupe de Sacha arrive au Centre Pokémon, sa mère se fait kidnapper par Entei, qui surgit de nulle part.

Après l'avoir hypnotisée pour qu'elle croit que Molly est sa fille, Entei transporte la mère de Sacha dans la maison de Molly, qui est déjà transformée en tour de cristal. Molly, étourdie, croit que la mère de Sacha est sa propre mère et que Entei est son père.

Sacha décide d'aller dans la maison de Molly pour délivrer sa mère. Entretemps, le Dracaufeu de Sacha, à qui ce dernier a rendu la liberté, décide d'aller l'aider.

Sacha et compagnie arrivent dans le hall de la tour, et Molly arrive, déguisée par les Zarbi en jeune femme, et défie Sacha. Pierre décide de l'affronter lui-même, pour laisser Sacha et Ondine aller sauver la mère de Sacha pendant que Molly et Entei sont distraits. Une bataille commence, et durant celle-ci, la Team Rocket fait son apparition. En s'en allant, Sacha et Ondine vont être par la suite de nouveau stoppés par Entei et Molly, qui va défier Sacha à nouveau, mais que Ondine décide d'affronter elle-même pour la même raison que Pierre. Sacha va être stoppé par Entei un peu plus loin dans la tour. Sacha se fait battre par celui-ci, mais Dracaufeu finit par arriver.

Le combat commence entre Dracaufeu et Entei. Au bout d'un long et intense affrontement, Dracaufeu se fait battre, et alors qu'Entei est sur le point de lui infliger le coup de grâce, Molly intervient. Après un long combat contre les Zarbi qui perdent alors subitement le contrôle de leurs pouvoirs psychiques, Molly ordonne à Entei de détruire la porte inter-dimensionnelle. Tout redevient comme avant : le père de Molly réapparait indemne dans le temple où il avait disparu.

Pokemon 4 - Celebi, la voix de la forêt :

En route vers la Ligue Johto, Sacha, Pikachu et leurs amis passent à travers une forêt.

A l'intérieur de celle-ci, ils découvrent un jeune garçon inconscient, Samy et un mystérieux Pokémon légendaire, Celebi. Cependant celui-ci est blessé.

Ils s'avèrent qu'ils ont été poursuivis par un chasseur de Pokémon qui fait partie de la Team Rocket. Lors de cette poursuite pour se protéger ainsi que Samy, Celebi utilisa son pouvoir pour se transporter dans le futur. Samy et Celebi arrivèrent alors 40 ans plus tard, à l'époque de Sacha. Samy et Sacha décident d'apporter le Celebi blessé au Centre Pokémon de la forêt, mais sur le trajet ils se font prendre en chasse par le chasseur masqué : l'un des plus grands officiers de la Team Rocket. Il possède avec lui le plus fort de tous les Méchas: Gareosu (Un Robot Géant utilisé couramment par la Team Rocket).

Le chasseur se rue donc à la poursuite de nos amis, avec l'intention d'utiliser une "Dark Ball" sur Celebi. Ce type de Ball a la capacité de transformer les Pokémon en forme maléfique.

Au cours de cette bataille intense, une grande amitié se crée entre Sacha et Samy malgré leurs époques différentes. Mais finalement, le chasseur parvient à capturer Celebi aidé par la Team Rocket (Jessy James et Miaouss). A ce moment, le légendaire Pokémon Suicune apparaît, et l'ombre de Mew et de Mewtwo semble se dévoiler à l'horizon. La plus grande bataille Pokémon de l'histoire est sur le point de commencer. Sacha et Samy tentent de rappeler à Celebi les moments agréables passé entre eux.

Finalement, Celebi retrouve la mémoire et aide à détruire le robot du chasseur avec l’aide de Suicune.

Mais Celebi se meure. Même l’eau du lac de la vie où il vit ne semble pouvoir le réanimer. Pourtant, Suicune, grâce à son pouvoir spécial, a dépollué le lac.

C’est alors que plusieurs dizaines de Celebi arrivent de toutes les époques afin de soigner leur ami.

Celebi, une fois guéri, se prépare à repartir avec Samy dans l’époque de ce dernier ce qui rend, Sacha, Pierre et Ondine très tristes.

Afin de raconter leur aventure nos amis décident d’appeler le professeur Chen qui laisse planer un mystère : il connaît le nom du jeune garçon (Samy) avant que nos amis ne le lui apprennent. On le voit ensuite avec le cahier de Samy vieux de 40 ans et il dit qu’il se souvient de cette aventure comme si c’était hier.

Cela nous permet de comprendre que Samy deviendra le célèbre professeur Chen. Au cours de l’aventure on apprend même que le premier Pokémon de Samy Chen fut un Salamèche, Samy ayant utilisé un Reptincel pendant la bataille.

Pokemon 5 - Les protecteurs de la cité des eaux :

Sacha, Ondine et Pierre se rendent à Alto Mare et participent à une course de "surf Pokémon" lorsque quelque chose vient troubler la course... Deux agents de la Team Rocket tentent de dérober la "larme venue du cœur", le cœur d'Alto Mare. Latios et Latias, les protecteurs de la cité des eaux, sont là pour essayer de les en empêcher, avec l'aide de nos amis...

Pokemon 6 - Jirachi, le génie des vœux :

Jirachi ne se tire de son sommeil qu'une seule fois par mille ans, quand la comète du millénaire est visible dans le ciel nocturne. Cette fois, il s'éveille dans un cirque ambulant et il a plein de nouveaux amis à ses cotés: Sacha, Pikachu, Max et toute la bande. Ces derniers doivent bientôt sauver Jirachi des griffes de Butler, un ancien scientifique devenu un méchant magicien et qui souhaite exploiter l'incroyable énergie de Jirachi pour donner vie à l'un des plus puissants Pokémon à ce jour. Mais son expérience rate et une espèce de Mal Incarné arrive et kidnappe la Team Rocket ainsi que la petite amie de Butler. Ce dernier mettra tout en oeuvre pour la sauver, allant jusqu'à faire alliance avec nos héros.

Pokemon 7 - La destinée de Deoxys :


Il y a quatre ans, une étrange météorite portant un terrible secret s'est écrasée sur la terre. Quatre ans plus tard, dans la cité futuriste de Dicoville, ce mystère est sur le point d'être révélé à Sacha, Pikachu et la bande, alors qu'ils font la connaissance de Tony, un nouvel ami qui a très peur des Pokémon et de leurs dresseurs. De nouvelles craintes font surface lorsqu'une mystérieuse aurore polaire apparaît dans le ciel de la ville accompagnée de Deoxys, un Pokémon comme on en a jamais vu auparavant. Lorsqu'une bataille spectaculaire éclate entre Deoxys et Rayquaza, il faut bien plus que Pikachu et Sacha pour y mettre fin : la collaboration de tout le monde s'avère nécessaire!

Pokemon 8 - Lucario et le mystère de Mew :


Lucario, un Pokémon enfermé depuis des centaines d'années dans une lance, se réveille lorsque qu'il voit Sacha et le prend pour son maître qui l'avait trahi.

Pokemon 9 - Pokémon Ranger et le temple des mers :

Phantom,un dangereux voleur, veut s'emparer du Prince Des Mers, Manaphy. Il veut se servir de lui pour qu'il l'emmène au Temple Des Mers mais Sacha, Flora, Pierre et Max ainsi que les Pokémon Aquatiques veulent l'arrêter.

Pokemon 10 - L'ascension de Darkrai :

Alors que Sacha, Pierre, et Aurore sont en route pour Alamos dans l'idée de participer à un Concours Pokémon, ils rencontrent une jeune femme blonde nommée Alice, qui leur fait découvrir la ville. La Tour de l'Espace-Temps, construite il y a 100 ans par Gaudy, sert à régir le calme entre l'espace et le temps. Malheureusement, le Pokémon légendaire de l'espace, Palkia, pénètre dans la ville et la transporte dans une autre dimension où il continue son combat avec Dialga, le Pokémon légendaire du temps. Au dessus de ce danger plane l'ombre du Pokémon Noirtotal, Darkrai.

Pokemon 11 - Giratina et le Gardien du Ciel :

Suite à la bataille enragée qui a opposé Dialga et Palkia dans le dixième film, le Monde Distorsion, un monde parallèle et symétrique au nôtre, est gravement affecté et des nuages empoisonnés font leur apparition. Le maître du Monde Distorsion, Giratina, est en colère et demande l'aide de Shaymin pour purifier son domaine. Mais lorsque Dialga voyage à travers les dimensions et se retrouve au cœur du Monde Distorsion, Giratina se venge et l'attaque sauvagement, blessant Shaymin durant un combat titanesque.

Shaymin se téléporte dans le monde des Pokémon où Sacha et ses amis arrivent dans une nouvelle ville. Mais Giratina n'en a pas fini avec le Pokémon hérisson et Shaymin se voit chassé par le Pokémon légendaire, enragé à l'idée de savoir que Dialga a réussi à le semer. Sacha et ses amis sont transportés dans le Monde Distorsion pour aider Shaymin et Giratina. Mais un autre problème s'impose: Zéro veut contrôler le Monde Distorsion et Giratina pour assouvrir sa vengeance sur les humains destructeurs de la nature et de l'environnement. Sacha rencontre Newtown, le professeur de Zéro, tandis que les actions de Zéro dans le Monde Distorsion ont des impacts considérables sur le monde des Pokémon où un glacier menace de s'effondrer sur le village. Regigigas se réveille et déclare que personne n'est assez fort pour arrêter l'avalanche. Avec l'aide des Mammochon, il stoppe le glacier. Mais Zéro a réussi à tuer Giratina, quoique Shaymin en profite pour le ressusciter et le soigner, et par la même occasion s'allier avec lui. Zéro est battu peu après, Shaymin résoud l'affaire, tandis que Giratina repère Dialga et Palkia...

Pokemon 12 - Arceus et le Joyau de Vie :

Arceus a autrefois aidé le peuple de Michina en lui confiant une partie de ses pouvoirs sous la forme du Joyau de Vie. Mais au moment de rendre à leur bienfaiteur ce qui lui appartient, les habitants décident de trahir Arceus. Celui-ci promet alors de revenir se venger et de détruire le monde entier ! La terrible prophétie est aujourd’hui sur le point de se réaliser alors que Sacha et ses amis sont de passage à Michina. Grâce à l’aide de Dialga, et accompagnés de leur nouvelle amie Sheena, ils vont voyager dans le temps pour corriger les erreurs du passé. Seront-t-ils capables de prévenir la catastrophe imminente ? Sauront-ils démêler le vrai du faux…


Pokemon 13 - Zoroark, le Maître des Illusions :

Kodai reçut le pouvoir de voir le futur lorsqu'il était plus jeune. Ce pouvoir lui a donné une immense envie de pouvoir et il est donc devenu très célèbre. Malheureusement, au jour d'aujourd'hui, ses pouvoirs s'atténuent. Il doit donc trouver Celebi, afin de retrouver ce don. Ainsi, il a kidnappé une mère Zoroark et son fils Zorua. Kodai a ensuite emprisonné Zorua et fait chanter sa mère en lui disant que si elle n'exécutait pas ses désirs, elle n'allait jamais revoir son fils. Cependant, Kodai ne sait pas que Zorua s'est échappé de son avion et qu'il s'est écrasé dans une forêt. Zoroark, alors toujours convaincue que son fils est en danger, exécute l'ordre de Kodai : mettre la panique à Couropolis, la ville où se trouve Celebi. Ce dernier sortira alors de sa cachette et Zoroark pourra le capturer. Elle va donc se transformer en Entei / Raikou / Suicune et détruire Couropolis. Pendant ce temps, Zorua, accompagné de Sacha et ses amis, essaie de retrouver sa mère...

Pokemon 14 - Victini et le Héros Noir, Zekrom / Victini et le Héros Blanc, Reshiram (A Venir):

La légende raconte qu'autrefois existait un Pokémon unique et divin. Mais un jour, il s'est divisé alors que deux jumeaux se faisaient la guerre. Le premier avait soif de réalité, le deuxième, soif d'idéal. L'un avait dans son camp Zekrom, le Pokémon Noir Idéal, l'autre, Reshiram, le Pokémon Blanc Réalité. Depuis longtemps demeuraient deux légendes à propos de la création d'Unys, mais chacune d'elles se complétaient .
Sacha, Iris et Rachid arrivent à Eindoak, endroit où se trouve un château à présent en ruine que l'on nomme "L'épée de la Terre". Nos héros participeront aux festivités de la ville. Par la suite, ils rencontreront un Pokémon, Victini, lequel possède un pouvoir qui peut agir sur les humains et les Pokémon. Ce même jour, Dread Grangil, un descendant du royaume, essaye de réaliser les désirs du royaume en s'emparant des pouvoirs de Victini, ce qui causera aussi la perte d'Eindoak.

Tout ceci était sans compter l'arrivée de Reshiram et Zekrom.

Source : www.pokepedia.fr"]Pokepedia

Image IPB

TITRE ORIGINAL : Pocket Monster
ANNÉE DE PRODUCTION : 1997-2010
TYPE & DURÉE : 14 Films 100min

:[AVENTURE]: :[COMeDIE]:

VERSION : :vostfr::fr::hd::ld:

Image IPB

Image IPB

Image IPB


Modifié par Kintoki, 29 décembre 2011 - 04:07.

  • 6






Sujets similaires Collapse

  Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ