Aller au contenu

coldrain

3 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Damien

• messages 13
  • Inscrit(e) : 30 novembre 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Nouveau sur le fofo, je vient mettre ma patte à l'ouvrage collectif de partage et je propose un groupe que plus d'un reconnaitrons pas forcement pour les même raisons. Ce groupe c'est coldrain ;) que perso j'ai découvert car c'est l'OP de Rainbow - Nisha Rokubou No Shichinin mais cette bande son figure aussi dans FIFA(à ma grande surprise oO). Ils signent également l'ED de Hajime no ippo : New Challenger.

Image IPB

coldrain est donc un groupe actif depuis 2007 d'un style bien trempé Rock/Métal aux touches de Screamo et composé de 5 membres (sur la photo de gauche à droite):

Image IPB

- RxYxO à la basse et aussi en soutiens vocal
- Sugi aussi à la guitare et en soutiens vocal
- Masato au chant (qui a des origines anglophone par ces parents et a donc la maitrise de la langue ce qui reste relativement rare dans les groupes jap pour être noté ;) enfin une prononciation correcte ^^)
- Katsuma à la batterie
- Y.K.C à la guitare

Leurs deux premiers CD faisait vraiment trés amateur avec un son et une image du groupe (PV & shooting) pas forcement très travaillé et avec peu de moyen. Le dernier(troisième) album : "The Enemy Inside", marque une évolution dans la vie de se groupe avec un style qui se précise et que personnellement j’adore aux sonorité soutenu et la voix de Masato s'incorpore parfaitement dans le tout. Le jonglage entre screamo et chant rajoute un bon point pour moi.

Voila ce groupe n'est pas trés médiatisé (je trouve) et mérite d'être connu donc j'espère que cette petite présentation vous aura donner envie d'écouter le
son de coldrain et de le faire partager si cela vous plais ! Pas besoins de chercher tout est là ;)

Premier son tiré du deuxième album et OP de Rainbow - Nisha Rokubou No Shichinin

Spoiler

Deuxième son tiré du troisième album, le PV trés soigné et stylé je trouve de "Rescue me"

Spoiler

Pour les petits vilains ... CHUTTTTTT

Aux plaisirs amis Otaku pour ne nouvelles aventures musicales (j'ai d'autre artiste en tête à faire découvrir lol) !!!

Cordialement

Elijah^

Modifié par Elijah^, 10 mai 2011 - 19:03.

• 1

Image IPB
Anime-Planet.com - anime | manga | reviews

helline

KnB #1 fan

• messages 654
  • Inscrit(e) : 01 mai 2011

Franchement, quand j'ai vu qu'un sujet de conversation avait été ouvert sur ce groupe, ça m'a beaucoup étonnée puisque comme tu l'as dit, il est très peu connu !!

Moi, en tout cas, je l'ai également découvert grâce à l'opening de Rainbow, dès les premières fois où j'ai écouté cette musique, j'en suis tombée amoureuse :amour: même si le début peut faire très mal au crâne parfois ^^
Donc, je le conseille vivement à toute personne ne le connaissant pas !

Modifié par helline, 10 mai 2011 - 19:17.

• 0

Image IPB

"L'humanité s'en est souvenue. La terreur d'être dominée par eux."

Damien

• messages 13
  • Inscrit(e) : 30 novembre 2010

Donc, je le conseille vivement à toute personne ne le connaissant pas !

:amour:
  • 0

Image IPB
Anime-Planet.com - anime | manga | reviews

Halloween

Venimeux

• messages 167
  • Inscrit(e) : 01 octobre 2010

alala j'ai leurs albums dans mon MP3, j'adore leur musique, pareil je les es découvert par l'op de rainbow
  • 0

Dango dango dango dango dango daikazoku

Image IPB

Touhou vaincra !

Spoiler

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ