Aller au contenu

* * * * * 1 note(s)

Over Drive

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Over Drive
Over Drive
- 铁马少年
2007
Aventure - Sport  
26 EPS 24 mins  (Terminé)
Crée par      YASUDA TSUYOSHI
Réalisé par  XEBEC
Non Licencié        

• test
Shinozaki est un jeune étudiant ayant une vie des plus monotone. Assez chétif et sans grande volonté, il se fait racketter par ses sempai. Alors qu’il parle à Fukasawa, une camarade de classe dont il est amoureux, celle-ci lui propose de rejoindre le club de cyclisme afin de trouver la confiance qui lui manque tant. Ne sachant pas pédaler, Shinozaki tentera alors d’apprendre seul et, après une succession d’efforts, se découvrira un talent caché pour ce sport. Dès lors sous le regard de Fukasawa et de ses nouveaux amis, il essaiera d’utiliser tout son potentiel afin de laisser une trace de son existence dans la discipline.

-Syaoran-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (1)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

MalaSuerte
(x34) -

Major

• messages 19
  • Inscrit(e) : 17 mai 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

effectivement enfin un manga de sport qui concerne le domaine du cyclisme.

par contre on reste sur notre fin...Et sinon, est-ce que quelqu'un sait si les scans vont plus loin ? Car ça reste vraiment vraiment léger :nono:

Qu'entends tu par léger ? Ca me tente bien de le voir, parce que ça peut être intéressant. Mais si tu me dis d'avance que y'a un gros problème...

ce que j'entends sur léger, c'est qu'il s'agit d'un Manga de Sport...et dans tout manga de sport il y a l'évolution du héros, qui part en général de zéro et développe ses capacité pour être réellement le meilleur.
Cependant dans ce manga, le héros par certes de zéro, développe ses capacités ... Mais il y a trop peu d'épisodes(26).Il faudrait qu'il en ait près de 80 et plus pour réellement développer le potentiel de ce manga.

Donc ce que je veux dire par là c'est qu'il s'agit d'un très bon Animé a voir, certes court, mais que du bonheur (qui est trop court avec 26 épisode, pour un manga de sport) :cafe:

Modifié par KimHiko, 29 décembre 2011 - 22:06.

• 3

Mada Mada dane