Aller au contenu

Bonjour à tous je me présente...

4 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

ZephyR77

• messages 29
  • Inscrit(e) : 13 mai 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bonjour à tous je me présente , je suis ZephyR77 j'ai 17ans (18 le 23mai ^^). Je suis un mec fan abusif de mangas depuis presque toujours.
J'habite en région parisienne en Seine-et-Marne. Je suis en terminal STI Electrotechnique donc je passe mon bac dans pas longtemps donc je serais pas souvent la pour l'instant^^.
Mes animes préféré sont dans l'ordre Code geass,HOTD,Kaichou wa mais-sama! ,Death Note,Darker Than Black,MM!,Shiki,Fullmetal Alchimist,Air Gear,Tsubasa Réservoir Chronicle.
Je lis que des mangas bien sur et mes préféré sont toujours dans l'ordre Tsubasa Réservoir Chronicle, fullmetal alchimist , blue exorcist , Suzuka , Shaman King.
J'écoute de tous en musique je suis droguer a sa et au mangas xD mes groupes préféré sont Enhancer,Pleymo,Sum41,Maximum The Hormone,La fouine, Uplift Spice et d'autre xD
Mes activités a par les mangas c'est le BMX en street et j'aime le foot je suis un grand fan de l'OM.
Je suis tombé sur votre forum en ayant regarder shiki et un notre que je ne me soucier plus traduit par vous et j'ai été époustoufler par votre site que j'adore déjà ^^.

Voili voilou j'espere avoir été complet et pardonner mes fautes d'orthographe s'il y en a je fais des efforts ^^.Au plaisir de vous retrouver bientôt ;)
  • 0

Nekketsu

Nekketsu

• messages 225
  • Inscrit(e) : 17 avril 2011

Bienvenue à toi!

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici parmi nous :)

Par contre, sans vouloir lancer de grand débat, mais l'OM je dis :onion_gifs_emoticons-25:
mais bon je t'excuse vu tous les bons mangas que tu lis et les animes que tu regardes :yup:
  • 0

Sky

Communication - Seo Admin

• messages 2 127
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Yahhh 77 en force :P

Bienvenue à toi

Passe du bon temps avec nous

A plus

Sky
  • 0
Image IPB
Image IPB
Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

MalaSuerte

~Up Master~

• messages 2 626
  • Inscrit(e) : 29 mars 2010

• Humeur du actuel : Fatigué

Bienvenue a toi sur AnimeServ !!!

Have Fun !!

Bouhh le foot >_<

:cafe:
  • 0

848255bann2.png

267e949945.png

ZephyR77

• messages 29
  • Inscrit(e) : 13 mai 2011

Merci pour votre accueil c'est fou tous les animes que je cherche vous les avez et merci pour les animes aussi ;) vous faites du super boulot
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ