Aller au contenu

Comment préferez vous regarder les animés?

68 réponses à ce sujet
  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé

Ichimaru

Envoyé maléfique

• messages 698
  • Inscrit(e) : 10 juillet 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Bah personnellement je regarde dès qu'un épisode sort, t'image t'attend que One Piece, Bleach ou encore Naruto se finissent :lol: T'es pas dans la merde ^^
  • 0

Image IPB

GenoKiller

• messages 58
  • Inscrit(e) : 13 juillet 2011

Moi je fait 2 chose en même temps.
Je regarde les anime en coure chaque semaine et puis quand je suis a cour d’épisode ba je continu un anime terminer.
Le tout dans mon lit bien sure :yup:
  • 1

Image IPB

Mio

Shabadoo We Touch to Henshin!

• messages 15
  • Inscrit(e) : 15 juillet 2011

Bah moi comme GenoKiller à vrai dire !
Je suis trop impatiente pour attendre qu'un anime se finisse :/

Par contre comme je regarde des animes par phase... Parfois à mon "retour" un anime que j'attendais est déjà fini...
& là je me régale ヾ(*`Д´*)ノ
  • 0

fs_overall.png[/url]

akayuki

• messages 286
  • Inscrit(e) : 16 juillet 2011

Personnellement, je regarde les animes en cours le jour de la sortie et même en RAW lorsque je m’impatiente trop. Après, comme il n'en sort pas tout les jours, je regarde entre les sorties le plus d'épisode possible d'un anime qui est terminé.
Par contre, je suis obligée de regarder le tout assise à bureau car sinon mon pc chauffe trop sur le lit :hanter:

Modifié par akayuki, 17 juillet 2011 - 08:54.

• 0

dihun

Absent

• messages 654
  • Inscrit(e) : 09 avril 2011

Je préfère attendre que l'anime soit terminé. C'est trop frustrant de tomber sur une très bonne série qui me captive dès les premiers épisodes et de devoir attendre plusieurs semaines pour avoir la suite... Donc je commence pas tant que je n'ai pas tous les épisodes !
  • 0

Image IPB

- 永遠 Hanterdiegezh

My Anime List

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

en fait cela dépend, par exemple Gurren Lagann j'ai voulu en regarder 3 par jours pour faire durer... 4 jours plus tard il y est passé XD
  • 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

Ayu-chan

• messages 22
  • Inscrit(e) : 16 juillet 2011

Gurren lagann ça m'a fait le même effet je voulais faire durer le plaisir alors je me disais regarde pas trop d'un coup et sans m'en rendre compte j'ai fini la série en trois jours ^^' si j'aurais eu le temps nécessaire j'aurais fini encore en moins de temps xD

Sinon moi personnellement je regarde des que ça sort car je préfère ne pas abuser quand je regarde des animes, 4/5 épisodes par jour maxi avant je regardais des séries de 25/30 épisodes en un jour mais je fessais que ça la journée j'ai été prise de sentiment de culpabilité d'utiliser toute ma vie pour ça xD,il ne faut pas abuser des bonnes choses après tout >o<.Parfois il m'arrive de prendre du retard sur les séries en cours et quand c'est comme ça sois je les rattrape petit par petit, sois j'attends qu'elle soit fini et je regarde petit par petit c'est assez aléatoire enfaite.
  • 0

Image IPB

Joker2K

Akuma-Kotei

• messages 113
  • Inscrit(e) : 10 octobre 2011

Bah personnellement je regarde dès qu'un épisode sort, t'image t'attend que One Piece, Bleach ou encore Naruto se finissent :lol: T'es pas dans la merde ^^

On est d'accord :yup:

Je regarde au fur et à mesure les Bleach, Fairy Tail, One Piece, Toriko et Naruto Shippuden.
Par contre, quand je vois que c'est un animé entre 12 et 50 épisodes, j'attends et je regarde tout à la suite.

Hier, par exemple, j'ai regardé tous les épisodes de Ichiban Ushiro no Daimaou.

Sinon, j'ADOOOOOOOOOOOORE mater Toriko pendant que je mange :cafe:
  • 0

Image IPB

Benny

Apôtre de la divine Holo

• messages 2 258
  • Inscrit(e) : 27 septembre 2011

• Humeur du actuel : Procrastinating

Ouep, ça dépend du genre de série pour moi aussi. Si on parle de Naruto/Bleach/One Piece/Fairy Tail, je regarde toutes les semaines (sauf HS Bleach que je regarde quand c'est fini, et HS Naruto que je regarde pas).
Pour les saisons en cours je regarde la série quand elle est terminée, je serais frustré d'attendre 3 mois pour la fin ^^ (sauf les séries sur lesquelles je vais bosser, là, pas le choix !).
Quand on parle de séries déjà terminées, je les boucle dans la journée (13/26 eps) ou dans les 2/3 jours suivant la longueur ^^
  • 0

7355451420909895.png

5602161420909895Copie.png

Yoheuh

• messages 90
  • Inscrit(e) : 04 avril 2011

Bah moi j'aime bien commencer une série déjà terminée pour mater à mon rythme sans avoir à attendre ou autre, même si je fais des exceptions ^^
Après je regarde toujours sur mon ordi, pour être assez proche de l'écran car parfois les polices des sous-titres sont illisibles chez certains fansub donc bon...
  • 0

roxasora

• messages 130
  • Inscrit(e) : 08 février 2011

Moi, peut m'importe, j'aime bien regarder les animes quand ils sont finis parce que tu peux les regarder rapidement et sans encombre, mais en même temps, j'aime bien que le série soit en "suspens" pendant une semaine xD
  • 0
Image IPB Image IPB

SweetLily

Klandestine

• messages 355
  • Inscrit(e) : 08 octobre 2011

Pour les animes terminés , c'est marathon je regarde jusqu'à ce que ça soit fini ou que j'en ai marre , en mode thé/café + clopes + pâtes bolo toute la nuit (je fais rêver *-*).
Sinon pour les animes en cours , hé bien j'attends que l'épisode sorte toutes les semaines , si vraiment je suis fan je regarde la Vosta . J'adore le suspens de la semaine à attendre, ça tiens vraiment en haleine mais des fois ça me donne juste envie de péter un câble , genre les combats de One Piece... :hanter:
  • 0

Image IPB

roxasora

• messages 130
  • Inscrit(e) : 08 février 2011

[...] des fois ça me donne juste envie de péter un câble [...]

Voila, c'est pareil :nunu:
  • 0
Image IPB Image IPB

Law

• messages 44
  • Inscrit(e) : 28 décembre 2011

Ça dépends des saisons en fait.
Le mieux c'est d'être dans mon lit, du moins en période d'hiver, mais bon, parfois je peux me contenter du fauteuil aussi.
Sinon, être seul, c'est une condition aussi.
  • 0

Invité_Relampago_*

Moi c'est sur mon deuxième écran, si je bosse sur mon 1er,

Sinon pareil dans mon lit ^^.

être seul n'est pas une condition car je vie seul :P.

Si j'ai pas ma dose de One Piece, de bleach, de naruto et de fairy tail je deviens dingue xD.

Modifié par Relampago, 30 décembre 2011 - 22:29.

Raitoryuuku

• messages 185
  • Inscrit(e) : 28 juillet 2011

Ca dépend des anime,dans tout les cas je préfère que l'anime soit fini (ou que j'ai un bon 50 épisodes de retard) mais certain anime comme one piece, je sais pas me retenir de sauter sur l'épisode quant il sort.
  • 0
Hotensai.fr Recrute un(e) rédacteur(trice) (pour la section Anime/manga principalement) ! si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé MP moi.

Koshiro

~ Hey,Taka-tin ! It's Okay ? ~

• messages 938
  • Inscrit(e) : 30 octobre 2011

Moi des qu'il sort je le regarde,Tout en étant affalé dans mon lit avec Chips,Coca,Gateaux,etc.
  • 0

Pika Pika Kosh !!!

2NSZ5.png

Koshiro93150_PS3THC.png

Ma Collection

kuchiki_erza

• messages 789
  • Inscrit(e) : 24 juin 2011

Me concernant, comme pour la plupart, je regarde le nouvel épisode chaque semaine pour toutes les séries en cours (j'ai pas la patience d'attendre que ce soit finit et j'aime aussi le suspens d'une semaine à l'autre ^^). Sinon je garde aussi quelques animes terminés de côté pour quand je n'ai plus rien à voir afin de ne pas être en manque :P
  • 0

Aymane

• messages 19
  • Inscrit(e) : 28 août 2011

Quand l'anime est terminé et qu'il me plait c'est limite des nuit blanche sur le manga ! Dernière exemple en tête pendant les vacances : High School of the Dead ^_^

Sinon pour ce qui est des animes en cours du style One piece , Bleach , Fairy tail et j'en passe d'autre !

Beh j'aime pas attendre aussi donc je l'ai regarde dés que possible et quand un épisode est sortit je m'enferme dans ma chambre sur mon lit avec mon pc portable , le noir complet sans aucun bruit et là c'est bon plus rien ne m'arrête je suis dans mon monde ! :taran:
  • 0

Kirianu

"Tutturu~♪"

• messages 231
  • Inscrit(e) : 15 novembre 2011

Attendre puis tout regarder en une seule nuit. :mario:

C'est pour ça que je me prive de Mirai Nikki et de Guilty Crown en ce moment. :nunu:
  • 0
Image IPB
~~> My Anime List <~~

Gründin

• messages 40
  • Inscrit(e) : 25 juillet 2011

Moi je regarde l'épisode dés qu'il sort, et si un passage ma bien plus, je me le regarde 4 a 5 fois dans la journée en attendant le manga suivant :P en hd de préférence
  • 0
Image IPB

ddrmax

• messages 22
  • Inscrit(e) : 09 janvier 2012

Moi je regarde un peu en mix (je regarde les séries terminées et ajoute les nouvelles séries a leur sortie)
Sinon je regarde en HD sur mon pc et les version SD sur ma petite tablette (la c'est plus possible car adaptateur SD/Micro SD HS) le tout sur le lit
Dans le futur (une fois quelques travaux finis et une multiprise digne de ce nom) je regarderais sur ma TV 82cm, assis sur mon rockingchair et avec un casque Sans fil (le tout est dans ma chambre et le rockingchair m'a été donné avant qu'il parte a la benne).
  • 0

Rokuro

• messages 182
  • Inscrit(e) : 16 novembre 2011

Les nouveautés généralement c'est dans la semaine de leurs sorties. J'ai mon petit rituel, je les regarde en condensé de 1 à 2 fois par semaine dans mon bain ;) Pour les autres ça dépend, j'ai souvent du temps pour moi le soir après 11h.
  • 0
Créateur lunatique

Kirino

• messages 100
  • Inscrit(e) : 02 décembre 2011

C'est variable... avec les yeux bien souvent je les regardes (...)

Plus serieusement , les ecchi full censure j'attend la version Nc fhd , sinon apres ca depent des fois j'en commence et j'abandonne a l'ep 4 et je continue a dl et les look que 2/3 mois apres quand j'ai rien a regarder.
  • 0

Image IPB
Image IPB

Yoshinori Saîto

~Chat à temps partiel~

• messages 206
  • Inscrit(e) : 16 janvier 2012

Je regarde directement a la sortie des épisode et même la raw avant, quand je tien plus

Sur L'écran 42" FullHD allonger dans mon lit :D

Je ne vais pas jusqu'à chercher la raw, vu que je jongle entre les animes et les jeux-vidéos de façon anarchique. Mais en général je préfère attendre qu'un certain nombre d'épisodes soient sortis avant de me lancer. Je les regardent en fonction de mes envies et du coup j'ai pas mal d'animes en attente ou légèrement oubliés.

:lala:

Sinon +1 pour l'écran plat au bout du lit, j'ai pas trouver mieux pour l'instant. Sauf peut-être le rétroprojecteur dans un amphi de la fac, après les cours (on se croirait au cinéma).

:amour:
  • 0

beixoultes

• messages 1 436
  • Inscrit(e) : 23 octobre 2011

• Humeur du actuel : Fatigué

je préfère les regarder un épisode à la fois... et cogiter pendant une semaine en essayant de deviner la suite ^^
  • 0

741402Bannireanangelssleeping.png
Voudrais-tu que je t'y emmène? A l'endroit de cette ville où les vœux deviennent réalité.
Veux-tu devenir une mahou shoujo? /(O ω O)\
Le pouvoir de l'imagination est ce qui change tout.

My anime list
200062bannierelpeas.png

Kanade

• messages 33
  • Inscrit(e) : 27 juillet 2011

Tiens tiens, surpris de voir que pas mal de gens regarde des animes en cours :/

Vous avez bien de la patience de tenir 1 semaine avant de voir le prochain (et encore si il y a pas de retard)...
En plus je trouve qu'on rentre pas assez dans l’histoire par ce procédé :nez: Puisqu'il faut faut bien combler les heures de geek par d'autre Animes du coup c'est à ce mélanger les prénoms des personnages et ne pas prêter attention à certains éléments important ^^

BREF, vous l'aurez compris je ne regarde que des animes finis ^^, le tout affalé dans mon canapé avec de la bonne nourriture bien grasse xD :mad:

Modifié par Kanade, 19 janvier 2012 - 17:24.

• 0

bya

• messages 64
  • Inscrit(e) : 24 juin 2011

Je préfère regarder les animes en étant stone :flute:

Je prend tout les animes qui passent j'attends pas !
  • 0

En tout Etre se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir.
C'est là que Dieu nous rencontre.

Spoiler

goldbergg

• messages 176
  • Inscrit(e) : 06 octobre 2011

Persso j'attend que les serie soit fini puis je les regarde sur ma PS3 .

En se moment je visione en moyene 7 série par semaine (une par jour), en semaine des série courte(10 à 13 episodes) en soiré et le dimanche une grosse série de 24/26 épisodes voire plus rarement dans le 50 épisodes.

Et sa ne m'empéche pas d'avoire une vie a coté ^_^
  • 0

apocalipses

• messages 26
  • Inscrit(e) : 18 janvier 2012

moi je me suis trouvé une astuce je cherche toujours 7 animés qui me plaize en cours et qui sorte chacun d'eux un jour différent comme sa à chaque jour :flute: j'ai toujours de quoi me sustenter :keke:
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ