Aller au contenu

Magister Negi Magi

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

KaporalZ

• messages 128
  • Inscrit(e) : 03 mars 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Image IPB

Image IPB

Cette série se base sur l'histoire d'un jeune magicien, Springfield qui vient juste de finir l'École de Magicien. Il apprend par surprise qu'il doit être un professeur d'anglais dans une école du Japon. Il n'a que 10 ans, mais cela ne l'empêche pas de faire son métier de professeur. La classe ainsi que son école sont seulement autorisées aux filles. Grâce à sa magie, il réussit à se sortir de situations compliquées ou au contraire à s'enfoncer encore plus profondément. À cause de son âge et sa situation, les situations cocasses et perverses s'enchaînent à un bon rythme ! Ce petit magicien est aussi doté d'une baguette (qui est en fait plutôt un bâton magique). Ce bâton l'aidera à réaliser ses sorts les plus puissants lorsque ceux-ci seront nécessaires pour sauver une belle jeune demoiselle.

Source synopsis : Animeka

Image IPB

TITRE ORIGINAL : Mahô sensei Negima
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins

:[ECCHI]: :[MAGICAL GIRL]:

VERSION : :vostfr: :ld:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Hidden Content

Licencié par Kazé

Modifié par Donchiquotte, 22 août 2012 - 19:16.

• 3

Ouragan

~Vive les lolis à couettes !~ || ~Loli King~

• messages 2 078
  • Inscrit(e) : 08 mai 2011

• Humeur du actuel : Solitaire

Pardon du up, mais les OAV 2 et 3 ne sont pas traduit :(

Sinon je viens de le finir et je suis un peu déçus par la fin, j'ai rechercher pour une saison 2 elle existe mais a ce qui parait c'est la meme histoire mais dessiner d'une autre manière, es ce que il y a une suite a l'histoire ?

J'ai bien aimer tout au long de l'anime, l'histoire est accrocheur, plusieurs fois on apprend des chose que l'on s'attendais pas.

Les graphismes sont beau et les musiques mettent bien dans l'ambience

Bref un anime que je recommande :)

Vivement une suite mais bon :unsure:

Modifié par ouragan, 27 mai 2011 - 16:30.

• 1

Narushiya

• messages 25
  • Inscrit(e) : 16 mai 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

@ ouragan -->> Pour te répondre. Il n'y a pas de saison 2. J'en ai jamais vu et pas entendu parler. Tu parles de saison2; mais c'en ai pas du tout une. c'est juste (comme tu l'as expliquer) la même histoire mais avec des changements (Je te donne un exemple d'un changement : La couleur des yeux de Asuna. Il y a d'autre changements mais je ne m'en souviens plus. Il faudrait que je regarde à nouveaux cette saison pour dire les autres changements maisj'ai pas tous les épisodes hélas.).
Ensuite, personnellement, j'ai regarder les épisodes avant les OAV. Car on peux dire que les OAV sont une suite de la saison. Enfin je crois, je ne suis pas très sur.

Sinon, c'est vrai que c'est un bel anime. Je l'ai regardé plusieurs fois d'ailleurs. Le chara-design est beau je trouve. L'histoire vraiment captivante (pour ma part). Je me suis bien marrer à certains passages des épisodes. Le fil d'histoire est réel. ça part pas dans tous les sens. Et un "gamin" de 10 ans faire cours à une classe de demoiselles de 14 ans (je crois que c'est ça leur âge, je m'en souviens plus trop), c'est pas commun. Du moins à part cette anime j'ai pas encore vu ce concept =)

Modifié par Naru', 28 mai 2011 - 22:56.

• 1

天使 Narushiya (alias Naru') 天使

天使 Graphiste - Clippeur - Webmaster - Codeur - Ecrivain 天使

signat10.jpg

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ