Aller au contenu

* * * * * 1 note(s)

Gintama - Jump Festa 2005

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Gintama - Jump Festa 2005
Gintama - Jump Festa 2005 - Nanigoto mo Saisho ga Kanjin nanode Tasho Senobi wo Suru Kurai ga Chodo Yoi
- 銀魂~何事も最初が肝心なので多少背伸びするくらいが丁度良い~
2005
Action - Comédie  
1 OAV 30 mins  (Terminé)
Crée par      SORACHI HIDEAKI
Réalisé par  Sunrise
Non Licencié        

• test
Edo Futuriste n'est plus l'amusement pour un samouraï, particulièrement quand les rues sont remplies d'êtres étrangers arrogants.
L'utilisateur du bokken en bois, Gintoki, refuse d'être déplacé par les envahisseurs et fera ce qu'il faut pour s'en sortir au plus vite.
Le héros aux cheveux argentés peu probable est en retard de loyer, comme d'habitude et sa fuite pour éviter sa propriétaire le mène aux fleurs de sakura dans le parc. Cependant, son observation de fleur et un pique-nique délicieux se transforment en jeu violent de Jan-ken-pon contre le Shinsengumi! Kagura peut-il battre le champion Sougo alors que Gin essaye de saouler Hijikata , ou est ce que le géant mecha de Zura mettra fin à leurs amusements ?

J'aime (1)
J'aime pas (0)
Remercier (1)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x9) -

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Après l'anime, j'ai décidé de me taper cette OAV. Tant qu'à faire, comme c'est du Gintama, il le vaut bien. Quelques compléments pour ceux et celles qui l'auront loupée.

2005... Chronologiquement, cette OAV doit se regarder avant la série du même nom qui, elle, sera diffusé l'année suivante. Elle tente de donner un avant-goût de l'adaptation en anime à tous les fans nippons de l’œuvre de Sorachi.

Trente minutes d'introduction agréables. Seuls les Yorozuyas sont présentés, les autres, au moyen d'une astuce flegmatique, le seront brièvement. Toute l'intégralité de l'OAV se résume en un ré-agencement de quelques épisodes que composeront la série d'origine (le rencontre de Shinpachi, le Jan-ken-pon à l'Hanami), hormis le dénouement qui est, à ma connaissance, nouveau.

Si comme moi, vous avez regardés la série avant cette OAV, je vous rassure, il n'est pas indispensable. On connaît à priori le déroulement des scènes. Cependant, comme l'humour fonctionne toujours autant et que je ne me suis pas ennuyé, visionner Jump Fiesta 2005 avant sa version TV n'est pas une mauvaise idée. Logiquement, il aurait fallu le faire. Bref, les deux choix se valent, vous ne raterez rien.

Spoiler

Bref, Just waaaatch it~ !
  • 0

Image IPB

Karasa

Dénicheur d'hors-la-loi

• messages 2 118
  • Inscrit(e) : 30 décembre 2009

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Reup du lien OK !
  • 0

Image IPB