Aller au contenu

* * * - - 1 note(s)

Baton

1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Baton
Baton
- Non spécifié
2009
Action - Animation 3D - Aventure  
3 FILM 20 mins  (Terminé)
Crée par      Non Spécifié
Réalisé par  Rockwell Eyes Inc. - Titmouse - Tsuburaya Productions - Wild Boar Media
Non Licencié        

Sur la planète Abel, les humains et les robots vivent ensembles. Un jour, sur un mystérieux navire de transport, un passager clandestin tente de s’introduire sur la planète, mais il est découvert par Apollo (Hayato Ichihara), un robot à l’apparence humaine, et Mikaru (Aya Ueto), un homme ressemblant à un robot. Le passager clandestin avait en sa possession une puce mémorielle contenant les derniers logiciels de camouflage, ainsi que le mystérieux OS, “Cipher”. Apollo s’approprie “Cipher” pour le plaisir, mais n’a aucune idée dans quoi il met les pieds. Il commence tout d’un coup à se comporter bizarrement, mais Mikaru ignore ce qui ne va pas ou même si c’est “Cipher” qui est la cause de ce changement. Qu’est-ce qu’est exactement “Cipher” ? Quelles sortes de secret détient-il ? Apollon et Mikaru vont devoir percer un mystère qui englobe le passé, le présent et l’avenir pour le découvrir.

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (1)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

XJapan
(x9) -

Bad.Y
(x3) -

Ouragan
(x2) -

Misuzu
(x1) -

vnusia

✰ Hirohiko Araki addict ✰

• messages 1 021
  • Inscrit(e) : 03 novembre 2012

• Humeur du actuel : Procrastinating

Le seul défaut de cet animé c'est qu'il est beaucoup trop court ! Même si l'essentiel est dit dans ces 3 épisodes j'aurais aimé rester plus longtemps dans cet étrange univers futuriste mais déjanté. La fluidité de l'animation est un vrai régal, notamment durant les scènes de combats. Et visuellement c'est très coloré et agréable à l’œil. Et petit plus l'ending instrumental des 2 premiers épisodes est vraiment superbe.

Bref court mais intéressant.
  • 0

Adhérez ! un idéal de mollusque