Aller au contenu

Pikaboo !!

20 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Muscari

• messages 135
  • Inscrit(e) : 25 août 2010

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Hello ! :hii:

Je me suis inscrite sur ce fabuleux forum plein de supers animés trop bien et de super bonne qualités il y a un peu moins d'un an mais ne l'avais que très peu utilisé jusqu'ici MAIS étant en mode "download compulsif" depuis quelques jours, je me suis dit qu'il serait peut-être temps de faire les choses bien et de me présenter un peu au lieu de faire la grosse mal polie ! ^^

Donc me voici, je m'appelle Muscari, ce n'est pas seulement mon pseudo mais aussi mon vrai prénom que mes chers parents m'ont donné à la naissance (hein oui que c'est joli et original et tout et tout ?!), j'ai 31 ans (oui je sais, je suis vieille, shut up! :keke: ) mais je ne les fais pas, grâce à quoi ? Grâce aux animés bien sûr ! Un par jour, en forme pour toujours ! Euh... non, je m'égare, en plus pour dire vrai, je n'en regarde pas (encore) tant que ça MAIS j'adooOOOooore la culture japonaise etc etc et j'ai bien entendu grandi avec les Dragon Ball, Lamu, Goldorak, Dr Slump, Nicky Larson (oui, désolée, à mon époque on appelait ça Nicky Larson et pas encore City Hunter :finger: ), Les Chevaliers du Zodiaque, Juliette, je t'aime, j'en passe et des meilleurs ^^
Plus grande j'en ai quand même encore regardé mais plutôt des longs métrages, style Princesse Mononoké, Le tombeau des lucioles (bouh qu'est-ce que j'ai pleuré !), et d'autres dont je ne me souviens plus du nom (c'est pas grave, c'est l'âge :bah: )
Enfin bref, la je suis en train de retomber dedans, mais a la vitesse ou je download, j'vais jamais avoir le temps de tout regarder... qu'on m'arrêêêêêête arghhhhh !

Sinon je vis pour l'instant dans la belle et passionnante ville de Londres, où je fais des études de musique (un jour, je serais une staaaaaaar... ou pas :pff: ), mais suis originaire de Bruxelles, en gros, j'ai troqué une ville pluvieuse au temps capricieux pour une autre :hanter:

Voili voilou, merci de m'avoir lue, si vous avez envie d'en savoir plus, n'hésitez pas à demander ^^

:byes: Muscari

PS : oui, je sais, ça n'a rien a voir, mais si il y en a parmi vous qui sont par le plus grand des hasards aussi sur Londres et qui auraient envie de faire de la miouzik, je suis preneuse ! ^^

PPS : désolée pour l'abus de smileys, sont trop kawaï, j'ai pas pu résister, j'essayerais de me contenir (un peu) à l'avenir :onegai:
  • 1

Image IPB

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 259
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Bienvenue sur AnimeServ!!
J'ai pris un plaisir à lire ta présentation cela fait plaisir.
31 ans tu n'es pas vieilles ne t'inquiète pas.

PS : oui, je sais, ça n'a rien a voir, mais si il y en a parmi vous qui sont par le plus grand des hasards aussi sur Londres et qui auraient envie de faire de la miouzik, je suis prôneuse ! ^^

Si je me rapel bien nous avons un membre qui fait de la guitare ou basse (moi aussi j'ai la mémoire d'un poisson rouge :hanter: ) et qui en plus (je croit) est sur Londre.
Dans Tout les cas amuse toi bien ici :byes:
  • 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

C.S.Roy

Mitochondriaque tri-polaire

• messages 3 107
  • Inscrit(e) : 01 septembre 2010

bienvenue à toi ici et amuse toi bien ^^

mais suis originaire de Bruxelles, en gros, j'ai troqué une ville pluvieuse au temps capricieux pour une autre

hey mais je confirme la Belgique est un pays qui mouille (MON DIEU! je viens de comprendre pourquoi dans hetalia la Belgique est ... :AA: ), quoique pour moi la belgique n'est celle du Grand Jacques que lorsque le ciel est gris le pluie là et émanant du sol un douce odeur acidulée de sol chaud fraîchement humidifié :amour: (non je ne suis pas dépressif, trop absurde pour cela... je ne suis pas une pipe non plus)

PS: si tu veux être une star rien de plus facile reviens au plat pays, madonna a quand même été lancée grâce à nous (si si) en plus d'être le pays créateur de la danse des canards :taran: (comment danse des canards mauvais exemple? toremolinos alors ? XD) ou a défaut essaye d'être le meilleur dresseur :yup:

C.S.Roy NoKusanagi la neko-horloge parlante et blablalba...
  • 0

Image IPB

« La Belgique n'existe pas. Je le sais, j'y habite !»

"Comme univers, mon perchoir me suffit"

Image IPB

Zortoz

• messages 402
  • Inscrit(e) : 10 mai 2011

Bienvenue chez les fous Muscari :D
  • 0
La ilaha ila Allah
Un anime est manquant sur le site? Envoyez moi le titre par MP et je l'uploaderais.
Image IPB
Image IPB

crowreaper

faucheur des enfers

• messages 276
  • Inscrit(e) : 02 janvier 2011

et un banzai pour la nouvelle XD
bienvenue sur le forum :yup:
  • 0
Image IPBImage IPB

si vous voulez savoir ce que pense un fou alors devenez comme lui

MrXemnasKami

Deus Ex Machina

• messages 316
  • Inscrit(e) : 29 avril 2011

Bonjours a toi ! Ça été un plaisir de lire ta présentation ! Sérieux , ne te prend pas la tête pour tes 30 et une années ( si je ne me trompe , désolé Alzheimer ça frappe tôt de nos jours :AA: ) et j'espère que tu trouvera ton bonheur ici ! :yup:

P.S : Je suis du même avis sur les Smiley ^^
  • 0

photo.jpg

Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air  et vous vider l'esprit onion_msn_smileys-09.gif '

By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs

Nekketsu

Nekketsu

• messages 225
  • Inscrit(e) : 17 avril 2011

Bienvenue à toi! J'ai pris aussi beaucoup de plaisir a lire ta présentation ^^

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici parmi nous !
  • 0

Invité_demonfire_*

Bienvenue à toi !

Bon dl !!!

Sky

Communication - Seo Admin

• messages 2 127
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Bienvenue à toi

T'inquiète moi aussi 31 ans et en forme le sky je te le dit :P

Passe en tout cas du bon temps parmi nous

A peluche

Sky ^_^
  • 0
Image IPB
Image IPB
Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

Muscari

• messages 135

Merci à tous pour votre accueil, ça fait chaud au coeur ^^ :amour:

J'voulais faire une réponse un peu plus personnalisée à chacun mais je ne sais pas comment on utilise les 'multi-citation' :pwt: (c'est la que ma geekitude en prends un gros coup :pff: )

En tout cas je pense que je vais bien me plaire ici, ça a l'air aussi barré que moi ^^

Ça va pas être bon pour ma procrastination tout ça :P (oui parce que accessoirement, je suis en période d'examens la, et en plus ils s'arrangent pour nous donner des nouveaux trucs à faire avec des deadline complètement débile tous les jours, mais je m'égare encore... ^^ Hein oui que j'ai choisi le meilleur moment pour décider de devenir un peu active ici ?!? :yup: )

xxx

Muscari

PS: C.S. Roy: t'as pas cité Lara Fabian alors j'te pardonne... même pour la danse des canards :P

PPS: Sky: on forme un club ? ^^

PPPS: Ness: si tu retrouve au moins qui c'est, ça m'interesse :)

PPPPS: j'me suis pas encore calmée tant que ça sur les smileys... :( et en plus mtn j'me mets aux "PS" (le premier qui me sort un truc politique.... gare :P)

Modifié par Muscari, 25 mai 2011 - 11:52.

• 1

Image IPB

MrXemnasKami

Deus Ex Machina

• messages 316
  • Inscrit(e) : 29 avril 2011

Bah c'est pas bien grave pour les smiley , comme je te l'ai déjà dit :fatigue: par contre que veut tu dire pas " Sujets politique ... gare " , n'aime tu pas la politique ?
Moi au contraire , j'aime bien , si c'est de cela que tu veux parler , car les sujets comme DSK et Christine Lagarde sur le thème bien connu maintenant du FMI ! :amour:

Mais bon ça c'est un avis personnelle !

P.S: Pas grave pour les P.S , mais ne marque pas "P.SSSSSSSS" mais plutôt "1er P.S : " je pense que cela est plus court et on s'y perd moins :cafe:
  • 0

photo.jpg

Il faut profiter de cette saison 'pour prendre l'air  et vous vider l'esprit onion_msn_smileys-09.gif '

By MrXemnasKami - 25 mai 2011 - 15:33 - Sujet : [Suggestion] Remerciement plus contructifs

C.S.Roy

• messages 3 107

le PS: tu veux parler du beau Ellio di roupette que de weever commence à gonfler XD
okay okay je sorts

examen... cela me rappelle que j'en ai aussi (enfin parler de lancé de nains en droit...)
  • 0

Image IPB

Image IPB

Muscari

• messages 135

DSK ? Christine Lagarde ? FMI ???
Si ce sont des références politiques françaises, je tiens a te rappeler que je suis Belge, qui plus est, à Londres depuis plus d'un an et demi :)
Si c'était autre chose, euhh... désolée, j'comprends juste pas ;)

Sinon j'ai mis chaque fois rajouté un P à mon PS par que PS vient du latin Post Scriptum = après l'écrit, donc en rajoutant le P ça voulait dire que c'était chaque fois encore après, et c'était aussi un peu de l'humour, j'ai parfois un humour un peu débile, je l'admet :P

xx
  • 1

Image IPB

Muscari

• messages 135

C.S. Roy : Ah ben voila, enfin un qui me comprends... :D

J'sens qu'on va bien s'entendre cher compatriote ^^

Longue session ? (d'examens bien sûr)

xx
  • 1

Image IPB

C.S.Roy

• messages 3 107

je comprend oui XD t'as du bol d'être chez les anglais toi, tu subit pas le SNCB 120 jour de boulot 200 de grèves (j’exagère à peine, si il continue faudra rallonger les années XD)

je commence le 27 pour finir le 27 (l'autre).
le pire va être psycho, je vais devoir me retenir de rire à cause de ça ! :
"comment allez-vous"
"si je vous dit que ce n'est pas une araignée que j'ai au plafond mais un lapin crétin?"
"revenez me voir après les examens il y a du travail" XD
  • 0

Image IPB

Image IPB

WalSmurf

• messages 233
  • Inscrit(e) : 19 mai 2011

J'ai lu toute cette fameuse présentation et ce que j'en déduis c'est que, tu fait pas ton age physiquement mais que mentalement il a déjà Alzheimer qui arrive.

Il a vraiment plus de jeunesse (et je sais de quoi je parle). Tous des vieux avant l'heure.

Aller à la sieste, tout ca en pleurant sur notre pauv' vie de misère à coté du fantômes de nos ancêtres. :hanter:

A au faite en passant :pwt: (ouai, je l'aime bien cet effet là ^^)

Salutation à toi au Muscari (presque le nom d'un pokemon (pokemonster) comme quoi tu étais prédestiné à aimer la japan cultur^^)!!!!!!!!!!!

Et mange beaucoup de Hamtaro :eer: . Dieu sait qu'il mange bien les anglais. :evil
  • 0

Muscari

• messages 135

je comprend oui XD t'as du bol d'être chez les anglais toi, tu subit pas le SNCB 120 jour de boulot 200 de grèves (j’exagère à peine, si il continue faudra rallonger les années XD)

Nan, moi j'subis juste les travaux qui font que les 3/4 des "tube" (aka métro) ne roulent pas comme il faut le week-end à cause des J.O. à-la-mord-moi-l'gnon... :mad:
(mais en fait, j'm'en fous un peu passke j'aime pas l'tube, je prends le bus en général ^^)

je commence le 27 pour finir le 27 (l'autre).
le pire va être psycho, je vais devoir me retenir de rire à cause de ça !
:"comment allez-vous"
"si je vous dit que ce n'est pas une araignée que j'ai au plafond mais un lapin crétin?"
"revenez me voir après les examens il y a du travail" XD

Lapin crétiiiiiiiiiiiiiin !!!!! :rage:

Tu fais des études de quoi ?
Ouh mais tu commence demain en plus ! Bonne merde :yup:

Salutation à toi au Muscari (presque le nom d'un pokemon (pokemonster) comme quoi tu étais prédestiné à aimer la japan cultur^^)!!!!!!!!!!!
Et mange beaucoup de Hamtaro :eer: . Dieu sait qu'il mange bien les anglais. :evil

En fait, Muscari, c'est le nom d'une fleur, qu'on trouve aussi au Japon d'ailleurs (j'ai été absolument ravie de l'apprendre lors de mon séjour la bas ^^)

Et on mange trèèèèèèès bien en Angleterre, je ne vois pas DU TOUT de quoi tu parle ! :bah:
C'est un mythe tout ça ^^ (de toute façon je me fourni principalement en nourriture asiatique en général et japonaise en particulier ^^)

(Bon c'est promis, j'arrête bientôt avec l'abus de smileys :P)

(et aussi je file bosser un peu passke bon... ça va pas s'faire tout seul les travaux ma bonne dame !)

xx
  • 1

Image IPB

C.S.Roy

• messages 3 107

science politique après m'être enfui de la philo l'année passée (l'être est dans l'étang... ok et ils sont où les pichons rouches XD)

demain je rend juste le travail (soft comme début quand même)

pour le nourriture je crois qu'il parle des trucs mous fluos qu'ils sortent parfois XD
  • 0

Image IPB

Image IPB

WalSmurf

• messages 233
  • Inscrit(e) : 19 mai 2011

Madre de Dious pas possible et en plus j'en ai chez moi !!!!!!

(oui, enfaite je connaissais :fatigue: )

Et pour le "je vais bosser" à quasi 00h :keke:

OMG !!!!!!!!!!!
  • 0

hichem

• messages 31
  • Inscrit(e) : 18 avril 2011

Bienvenue à toi et j'espère vivre les moments les plus beaux avec nous :cafe:
  • 0

Image IPB

Image IPB

Lisa

Saine d'esprit

• messages 409
  • Inscrit(e) : 26 janvier 2011

J'ai bien aimé lire ta prezz ,

Bienvenue a toi compatriote de Lara Fabian :keke:

Ps: ne t'en fait pas pour t'es 31ans ,c'est a partir de 32 qu'il faut être inquiet :evil

==>[]
pas tapé je suis déjà dehors
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ