Aller au contenu


- - - - -

Mai Otome 0 ~s.ifr~


1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Mai-Otome 0 : Cipher
Mai-Otome 0 ~S.ifr~
- 舞-乙HiME 0~S.ifr~
2008
Espace & Sci-Fiction  
3 OAV 30 mins  (Terminé)
Crée par      YATATE HAJIME
Réalisé par  Bandai Visual - Sunrise
Non Licencié        
          
  • test
La jeune Sifr est retenue prisonnière par de mystérieux et dangereux individus, les Schwartz, sous les ordres de John Smith. Alors qu'elle est emmenée en train vers une destination inconnue, un groupe de personnes, composé d'un certain Bruce Blan de Windbloom, l'oncle de Sifr, de deux Meister Otome Elliot et Raquel, ainsi que d'une étrange servante Lena, délivrent Sifr de ses ravisseurs.





C'est alors qu'une traque sans fin est menée par les Schwartz pour récupérer Sifr. Lena, la servante, se voit contrainte de dévoiler ses pouvoirs face au danger. Et des zones d'ombre font surface quant à la véritable identité de Sifr.





Qui sont les Schwartz ? Que veulent-ils ? Qui est Sifr ? Et quelle est l'étendue des pouvoirs de Lena ?





-Kirkroy-
Source : Animeka
 
J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)
 
Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs


  • 0

MalaSuerte
(x33) -

#2
Walian

      Critique d'Anime AS (ou pas)

  • messages 521
  • Inscrit(e) : 30 septembre 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 154 (Étoile montante)
Voila une petite friandise qui vous fond sur la langue tel un bonbon à la fraise. Graphiquement très beau, plus travaillé que les deux opus précédents, on a un rythme également plus soutenu, de quoi nous ravir et nous décoiffer au passage.
Au programme, des jolies filles, de la bagarre, des sensations fortes, des méchants vraiment méchants et une héroïne comme on les aime : héroïque de partout !

Si ne retrouve qu'une minuscule poignée des personnages des opus précédents (Normal, vu la chronologie, hein), on ne boude pas son plaisir à découvrir et savourer les aventures d'une belle brochette. L'intrigue se veut relativement simple mais on leur pardonne, au vu du format assez court. Pourtant, on ne peut pas se plaindre. Il y a de quoi regarder et l'on se réjouit de découvrir un personnage important, absent du premier opus (pour des raisons évidentes mais chut). Une mention spéciale pour sa majesté le roi, un vrai Charlie entouré de ses drôles de dames.

Mais voila, tout n'est pas si bon. La frustration est devenue une véritable marque de fabrique avec Mai Otome et cet opus est, à mes yeux, le pire. On nous en montre beaucoup trop sans jamais aller assez loin et, au final, il nous manque énormément de pièces dans ce grand puzzle pour satisfaire notre curiosité. D'autant plus que nombre de questions demeurent alors que des éléments étaient avancés assez adroitement pour donner matière à d'importantes révélations.

Vraiment dommage. Cela atténue vraiment beaucoup le plaisir que l'on pouvait avoir à suivre cette nouvelle aventure mais, malgré cela, ce serait également dommage de ne pas y goûter quand même.
  • 0

Purupuru pururin pururin
Purupuru pururin purupururin
Purupuru pururin pururin


Fushigi Puru Pururin Rin! - NHK ni Youkoso







Sujets similaires Collapse

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ