Aller au contenu


Les 12 Royaumes - Juuni Kokuki


1 réponse à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Les 12 Royaumes
Juuni Kokuki
- 十二国記
- Juuni Kokki
- Les Douze Royaumes
2002 - 2003
Aventure - Drame - Fantastique & Mythe  
39 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      ONO FUYUMI
Réalisé par  NHK - Sogo Vision - Studio Pierrot
Licencié par Kazé
  • test
Youko Nakajima est déléguée dans son lycée au Japon. C'est une élève timide, très soucieuse de ce que les autres pensent d'elle. Sa seule fantaisie, c'est d'avoir des cheveux rouges, mais son père exige qu'elle se les fasse teindre en noir. Youko est tout l'inverse de sa camarade Yuka Sugimoto, beaucoup plus sauvage, solitaire, plongée dans des livres sur les mythologies. Un après-midi, un étrange personnage aux longs cheveux blancs et vêtu "à la chinoise", Keiki, débarque dans la salle de classe et prête allégeance à Youko. Aussitôt, cette dernière est attaquée par un gigantesque oiseau. Keiki donne à la jeune fille une épée pour se défendre, mais devant sa passivité et son manque de courage, il fait entrer en elle un esprit, le Hinman, qui contrôle son corps afin de tuer l'oiseau. Aussitôt après, Keiki emmène Youko, Yuka et leur ami Asano dans un grand trou dans la mer, qui s'avère être le passage entre le Japon et le monde des 12 Royaumes. Séparés de Keiki, les trois jeunes japonais se retrouvent dans le royaume de Kou. Ils sont considérés comme des Kaikyaku, des étrangers. Ils sont pourchassés afin d'être exécutés, car ils sont accusés de provoquer des cataclysmes. Trahis, affamés, toujours la proie de monstres appelés "Youma", les trois jeunes gens tentent à la fois de survivre et de trouver le moyen de retourner chez eux.
Source : Animeka
 
J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)
 
Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs


  • 0

SolidSam
(x9) -

#2
Katharn

  • messages 434
  • Inscrit(e) : 27 février 2011

  • Humeur du actuel : Aucun choisi

Réputation : 63 (Se fait un nom)
Je n'aime pas les anime ou le héros passe son temps à pleurnicher sur son sort, et je dois dire que je suis content d'avoir persévéré dans la visualisation de cet anime, car dans les premiers épisodes, ça semblait mal barré.
Au fil des épisodes, nous voyons cette héroïne évoluer par petites touches, prendre de l'assurance tout en conservant ses doutes, et passé une dizaine d'épisode, on s'aperçoit qu'on commence à apprécier cette gamine ô combien détestée au début de l'anime.
Au final, un anime que je conseille à tout amateur d'heroic fantasy (et même aux autres, puisque celui ci offre un background assez original)
  • 0





0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ