Aller au contenu

- - - - -

Sasameki Koto

2 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Sasameki Koto
Sasameki Koto
- ささめきこと
2009
Shôjo-Ai  
13 EPS 25 mins  (Terminé)
Crée par      IKEDA TAKASHI
Réalisé par  AIC
Non Licencié        

• test
Cet animé se déroule dans une école mixte où Sumika Murasame, 15 ans, est amoureuse de sa meilleure amie, du nom de Ushio Kazama. Mais le physique de Sumika ne convient pas à cette dernière. Bien qu'aimant les filles, Ushio les préfère petites et mignonnes, l'exact contraire de Sumika, grande et sportive...

-Zyke-
Source : Animeka

J'aime (0)
J'aime pas (0)
Remercier (0)

Favoris
A voir
vu
Abandonner
Recommander
Uploadeurs

• 0

SolidSam
(x9) -

misshermind

cute boy's lover

• messages 259
  • Inscrit(e) : 15 avril 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

mmh.... Anile supere mignon comme je voudrais que sois tout shojo-ai... mais nom d'un screugneugneu c'est quoit cette fin m^me pas un ch'ti bisous ou un ch'tit je t'aime... snif j'ai même pas pus versé une larme finale mais si je le conseille a ton ceux qui, comme moi, ont le coeur à fleur de peau
  • 0

Image IPB
yaoy powaa!!

Hikari

この空は明日の証明

• messages 1 391
  • Inscrit(e) : 20 novembre 2011

• Humeur du actuel : Geek

Je dois dire que c'est une très bonne surprise. C'est le premier Yuri que je regarde et pour être franc, je m'attendais à une qualité inférieure à celle d'un romance "classique", je me suis trompé.
Cet anime a en effet pas mal de points interessants à exploiter, il à le mérite de couvrir énormément d'aspects d'une relation amoureuse et j'ai pu personnellement me reconnaitre dans certaines situations que vivent chacune des deux protagonistes. (je sais pas si je dois m'inquiéter dans la mesure ou ce sont des filles. :fatigue:)

Toutefois, je lui attribue quand même quelques mauvais points : la musique ne m'a pas plu mais c'est purement personnel, je ne dirais pas qu'elle est mauvaise, la tendance à hurler à tout va de la protagoniste peut également pousser le côté humour un peu trop loin qu'il peut en devenir lourd, mais rien de bien méchant.
Spoiler

Pour conclure, c'est un bon titre, j'irais même jusqu'à dire un très bon, il m'a quand même tenu toute la soirée et je pense qu'il est destiné aux amateurs d'animés romance et non seulement aux fans de Yuri.

Modifié par Hikari, 03 mai 2012 - 00:37.

• 0

Image IPB

Image IPB

Hikari Anime List

「天は人の上に人を造らず。人の下に人を造らず。」  福沢諭吉

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ