Aller au contenu

AmaSan

15 réponses à ce sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

AmaSan

• messages 40
  • Inscrit(e) : 27 mai 2011

• Humeur du actuel : Aucun choisi

Hi,

Je m'appelle Xxx, je vis a Tours mais fait mes études sur Nantes. J'ai 21 ans et suis actuellement mes études à l'école Pivaut option Dessin Narratif. Pour le moment je ne sais pas trop encore si je me dirige vers la BD ou l'animation.
Mes passions sont donc comme vous l'aurez compris, le dessin et le geekage ^^.

Je lis pas mal de mangas et comics parmi lesquels on trouve One Piece, GANTZ, FMA, Naruto, Pluto, Monster, Bakuman, Death Note, GTO, Batman DKR, Killing Joke, Long Halloween, Year One, Superman Red Son, New Krypton, V pour Vendetta, Crisis On Infinite Earths et encore pleins de choses...
Coté anime j'ai des gouts assez classiques aussi, Gurren Lagann (avec les Parallel Works :bave:), les Genius Parties, Gotham Knight, Ergo Proxy, PSG, Batman the Animated Serie, Death Note, Akira, Animatrix, Tekkon Kinkreet, Dead Leaves, FLCL, Birdy Decode....
Je ne suis pas plus manga qu'anime, chacun est différent je ne peux me passer ni de l'un, ni de l'autre. Je n'ai pas de styles d'animes préférés, tout les styles ont leurs points fort et faible. Une bonne histoire me suffit.

Coté jeux vidéo, mes plus beaux souvenir sont sur des J-RPG, pour le reste c'est comme tout, une bonne histoire et un bon gameplay ça me suffit. Relevons quand même Tales of Vesperia, Guitar Hero II et III, Final Fantasy VII et X, Portal, Mirror Edge, Bayonetta, The legend of Zelda OOT et WW, Mario 64, les Smash Bros, Baten Kaitos, Skies Of Arcadia, Pokémon, GTA San Andréas, Assassins Creed I et II...

Pour le cinéma pareil j'aime un peu tout même si j'ai du mal avec les vieux films. Ceux que j'ai préféré sont Usual Suspect, V pour Vendetta, Matrix Trilogy, Inception, Batman B et DK, les James Bonds en général et les OSS 117 parmi d'autres.

Sinon je suis tomber sur le site d'AnimeServ parce que je recherchais les OAV Yozakura Quartet - Hoshi no umi. Et du coup je suis tombé chez vous. Vous vous occupez également de Katanagatari qui est dans mes projets de futurs visionnages. Donc bravo et merci beaucoup à vous.

Voilà, merci.
  • 0

hichem

• messages 31
  • Inscrit(e) : 18 avril 2011

Bienvenue à toi
super hero geek :taran:
bonne chance M.Xxx
  • 0

Image IPB

Image IPB

Zortoz

• messages 402
  • Inscrit(e) : 10 mai 2011

Bienvenue à toi AmaSan, et bravo pour la présentation c'est très bien rédigé :) !

Amuse toi bien parmi nous.
  • 0
La ilaha ila Allah
Un anime est manquant sur le site? Envoyez moi le titre par MP et je l'uploaderais.
Image IPB
Image IPB

WalSmurf

• messages 233
  • Inscrit(e) : 19 mai 2011

Salutation AmaSan !!!!!!!!!!!

Bien qu'il a que du bon dans ce que tu aimes.

Si je pouvais faire une remarque c'est que pour moi c'est surtout des classiques très largement médiatisé ...

Je te consel d'essayer des animé et film moins connu, tu feras surement de belles découverte (Film : "Moon", "Sunshine" dsl j'aime le psychologique et la SF tout particulièrement ^^)

Sur ce .

:byes:
  • 0

Sky

Communication - Seo Admin

• messages 2 127
  • Inscrit(e) : 25 janvier 2011

• Humeur du actuel : Artistique

Bienvenue à toi le Nantais ^_^

Avec Woku + toi ça nous fait déjà 3 sur le site au moins ! Powaaaa :lol:

Passe du bon temps ici

A plus

Sky
  • 0
Image IPB
Image IPB
Sky, modérateur pour la team AnimeServ.net

AmaSan

• messages 40

Je suis pas trop cinéma WalSmurf. Je regarde ce qui m'attire sans me poser de question, je suis parfois déçus parfois surpris.
Coté anime (et manga) forcement c'est médiatisé, je n'ai pas le temps de prendre un anime (ou manga) au hasard et de "gaspiller" mon temps sans savoir si ça sera une bonne ou une mauvaise chose (13, 25... épisode ça prend du temps). Je suis pas mal occupé du coup je regarde que ce se dont je sais que ça me plaira un minimum.

(Si ça peu intéresser : http://myanimelist.n...nimelist/AmaSan).

En tout cas merci de votre accueil
  • 0

WalSmurf

• messages 233

Ouep, tk tout m’intéresse.

Je retiendrais : "Black★Rock Shooter", "Cowboy Bebop" (INDISPENSABLE ^^), "Jin-Roh: The Wolf Brigade" (magnifique :yup: ), "Summer Wars" (Pourtant grandiose pour moi ^^) (après Death Note et CG, c'est des évidences).

Mais en tout cas c'est ce que je retiends (plus que les autres plus ou moins basique de tous otaku (ou fan, ou M. Lambda) ^^

ET Genius Party , j'avais jamais entendu parler... :onegai:

Sinon, c'est juste pour savoir si tu penses la même chose que moi de "Panty & Stocking with Garterbelt" :

Personnellement, je trouve que c'est du jap-américain, je m'explique c'est à dire que c'est les japonais qui s'inspire librement (en bcp plus trash dans ce cas là) des dessins animés américains (et français ne l'oublions pas car Totaly Spies c'est français !!! Et bien d'autres le sont aussi ^^).
Franchement au niveau du visuel ca ma fait pensé cach au nouveau design américain et un grand bol d'air frais quand on a le droit à la qualité supérieur (bien trop peu à mon goût, mais franchement j'ai trouvé que les perso c'est du grand art à ces petits moment ^^).
Après niveau histoire, c'est assez mal ficeler de mon point de vue (pas assez de fil conducteur) sauf la fin qui sauve un peu l'ensemble (Je me suis même dis qu'il aurait pu faire du ecchi limite Hentai ou alors du hentai direct(Queen's Blade ou Truc Stigmate etc ...)).

Après les musiques d'ending et de opening, très boff boff (préfère la musique à la fin de l'épisode 10 (qui à un début qui ressemble étrangement au début de "Hello" de Martin Solveig ^^)enfaite c'est à partir de cette épisode que j'ai accroché. Soit à 4 épisodes de la fin ^^).

Sinon, j'en garde pas un mauvais souvenir.

En même temps, j'ai un mauvais souvenir que pour Fate Stay NIght (que j'ai trouvé très nul, heureusement le film rattrape la série).

Sur ce, j'espère pas t'avoir fait trop chier avec mon commentaire sur P&S parce que je connais pas grand monde qu'il l'est vu XD.

:eer: :byes:

Modifié par WalSmurf, 28 mai 2011 - 14:29.

• 0

AmaSan

• messages 40

Genius Party c'est des omnibus.
PSG c’est surtout le délire CN (Cartoon Network), genre Dexter, Powerpuf Girls... Moi j'ai adoré le coté délire total et l'aspect gratuit. Et contrairement à toi j'ai trouvé les derniers épisodes nettement moins bien. Le coté One Shot des épisodes était vraiment bon.

Et non tu ne me fait pas chier du tout =D.
  • 0

Swyx

• messages 38
  • Inscrit(e) : 22 avril 2011

Bienvenue sur animeserv :cafe:
  • 0

Nesse1040

Reine Du Forum - The Predator's Queen

• messages 5 247
  • Inscrit(e) : 26 juillet 2010

• Humeur du actuel : Monstrueuse

Bienvenue sur AnimeServ !!
  • 0

15120603462053250.png

Merci Perona pour le kit !

Les points importants:

* Le règlement

* Mise au point

Nekketsu

Nekketsu

• messages 225
  • Inscrit(e) : 17 avril 2011

Bienvenue à toi!

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici parmi nous :)
  • 0

WalSmurf

• messages 233

Comme quoi, il faut de tout dans le monde :bah:

Et moi, personnellement, j'ai trouvé que les derniers épisodes étaient bien meilleur pour la simple et bonne raison qu'on commencé à vraiment avoir une histoire.

Après, je comprend l’intérêt que tu as à voir des OS (moi, je préfère les lires ^^ pour les manga).

Bien que, peut être c'était trop trash pour que je puisse apprécier, je préfère Les Simpson( et oui !!!!(ça c'est si tu te poser la question ^^) j'adore Dexter c'est pas pour autant que j'aime PSG)

Sur ce :byes: :eer:
  • 0

AmaSan

• messages 40

Bien justement c'est cette aspect gratuit et assumé que j'adore. Je trouve les japonais très bon dans ce domaine. Les occidentaux ont (je trouve) du mal à faire des scenarii qui sont clairement assumé, que ça soit action pur, gore (encore que c'est le genre le plus assumé), satirique, sexuel... sans l'enrobé dans une pseudo histoire bancale pour le justifier, hormis certaines exceptions (qui sont quand même nombreuses). Et personnellement ce qui m'a plus dans PSG, c'est le fan service, le chara-design et le coté caricaturale mega sur utilisé.

Sinon, j'étais également un très grand fan des Simpsons (que j’apprécie toujours grandement) mais après avoir vu plus de séries de ce type (Family Guys, American Dad, South Park...) je me rend compte que c'est super édulcoré/grand public et pas assez singlant.
  • 0

WalSmurf

• messages 233

Dans ces cas là tu peux pas trop comparer PSG avec Dexter qui raconte la "vie" d'un tueur en série car c'est pas assumer le "gore" ... C'est pour montrer tous les aspects de son "Hobby" ^^.

Mais, après pourquoi j'ai pas cité "Family Guys, American Dad, South Park..." c'est parce que pour ma part ceci n'ont pas de fond, pas de morale comme Les Simpsons.

Et oui, si tu fais bien attention tu verras que la plupart des Simpsons (voir chaque épisodes ont une morale) à la différence des South Park ... dont le seul bute est d'être satirique, ironique en gros le Itchy et Scratchy des Simpsons (du sang pour plaire aux gosses ^^).

Mais, après c'est sur que si tu es un gros pro Fan service (ce qui est pas trop mon cas bien que j'en ai vu pas mal, je préfère les vrai bon scénario ^^).

Et après, je crois et c'est aussi pour ca que je regarde des animés c'est justement car les contenu mis sont assumé et c'est bien ca qui fait le plaisir de les voir car on ne s'attend pas à ce que ca plaise à tout le monde et c'est justement ca qui est interessant car c'est fait en quelque sorte pour des fan.

Après, il a quelque autres animés fait pour tout public, ONE Piece, Narutu (rien que le prononcé ca écorche mes lèvres ^^), Bleach et un grand nombre d'autres (récemment : Ao no Exorcist)

En tout cas, ca fait plaisr de discuter d'animé avec quelqu'un d'un avis quasi opposé au mien sans qu'il rétorque tu comprend rien c'est moi qui est raison etc... Les défenses de merde quoi ^^
  • 0

AmaSan

• messages 40

En fait je crois qu'il y a quiproquo.
Je parle de la série animé Dexter (Cartoon Network) et je parlais de toute ses séries pour le design "Américain" de PSG que tu as cité. Et effectivement pas par rapport au scénario.
C'est vrai tu as raison pour la morale des Simpsons, mais justement je préfère la satire gratuite que le coté "moralisateur".

Après je suis pas un gros pro fan service, je pense qu'un peu assumé et bien dosé ça peu être agréable. Mais je dois avouer que j'ai trouvé PSG tellement absurde et bien fichu que j'en redemande.
  • 0

WalSmurf

• messages 233

T'inquiète pas t'es pas le seul de ce que j'ai lu ^^.

La série animé dexter tu m'intrigues (tu veux parler du petit Dexter dans son labo , oui je suis un fan d'animation en générale ^^)

Mais bon, pour mon PSG si la prochaine saison à plus de scénario construit je dis pas non ^^
  • 0

0 utilisateur(s) dans ce forum

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Community Forum Software by IP.Board
Licence accordée à : AnimeServ.NET
Design & Code by Bad.Y o/
© 2013 AnimeServ